Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bintou11

fort boyard

Messages recommandés

Hier soir en mangeant je regardais fort boyard... Et à un moment les prisonniers pouvaient s'evader, ce qu'il ont fait et dans leur parcours ils ont croisé un (si je ne me trompe pas) morelia cheynei(jaune et noir)... Trop beau !!!!
Pauvre miss france elle était terrorisée !! mdr lol!lol!lol!

Rien que pour les serpents j'adorerai y aller !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention soizigounette...... Si ça continue, tu va craquer..... Et prendre un morélia....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soizigounette a écrit:
je vais deja presque craquer pour un bci ...


Mais bon ... Rolling EyesRolling Eyes


Oué mais un Bci on s'en fout !!!

Nous on veut que tu craque pour un Morelia Sp !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi franchement rien que pour descendre dans la fosse aux reptiles, mygales et scorpions je serais partant pour Fort Boyard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff! Fort boyard c'est n'importe quoi! Evil or Very Mad
Quand on regarde les gens qui balance des mygales n'importe comment par terre!
Sa me dégoute!
Pauvres petites mymy! Crying or Very sad

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyen a écrit:
Pfffff! Fort boyard c'est n'importe quoi! Evil or Very Mad
Quand on regarde les gens qui balance des mygales n'importe comment par terre!
Sa me dégoute!
Pauvres petites mymy! Crying or Very sad

Mouyen


Dit toi que de toute facon elle ont un temps de vie limité !!!
Donc deja rien que pour sa je trouve sa abusé !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je comprends pas se que tu veux dire par "elles ont un temps limité"?! scratch

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux Sandrine Dominguez c'est tout, elle est encore la au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Moi je veux Sandrine Dominguez c'est tout, elle est encore la au moins?


Eh mais il t'arrive quoi Zed??? T'es en rute? Razzlol!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et soizig oublie pas que j'en ai a vendre et comme tu es une membre de mon asso jtefai un prix Wink donc viens avec ta pote meganne en plus si vous en prennez 2 le prix sra encore moin cher! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle mentalité......
Alors moi, je vais ramasser 4/5 filles sur le bord de la route.....
Tu me fais un prix aussi?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai manipulé les serpents juste avant qu'ils partent pour Fort Boyard Smile
Devinez pourquoi je les ai eu entre mes mains QuestionQuestion
Je peux même vous dire les espèces qui sont parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y dis nous Michèle!!!!
J'ai trouvé, tu connais Passe partout et Passe temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'veux dire par la que d'apres ce que l'on m'a dit il leur mettent un point de glue sur les mandibule pour pas qu'elles mordent !!
Donc elle ne vivent pas tres longtemps !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ratsnake a écrit:
Belle mentalité......
Alors moi, je vais ramasser 4/5 filles sur le bord de la route.....
Tu me fais un prix aussi?

lol!


c'etait pas du tout ce que j'exprimé Wink
je connais soizig !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Va y dis nous Michèle!!!!
J'ai trouvé, tu connais Passe partout et Passe temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vais tous tout vous dire, les serpents qui vont à Fort Boyard sont prêté par la Ferme Tropicale, et à deux reprises j'étais à la ferme une fois quand les serpents allaient partir à Fort Boyard, et une autre fois quand ils en revenaient. Ce sont toujours les mêmes serpents qui servent pour l'émission.
Et comme je suis toujours fourrée à la Ferme trop que je connais beaucoup de vendeurs, ils m'ont laissé manipuler les serpent avant leur départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés un article lu dans les coupure de journaux sur le site de la ferme trop il ne coupent pas les mandibule mais karim se deplace et "test" les petite mymy pretes a participer a l'emission

je ne pense pas qu'un professionnel du reptile s'adonnerai a une pratique si barbare flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexy7676 a écrit:
d'aprés un article lu dans les coupure de journaux sur le site de la ferme trop il ne coupent pas les mandibule mais karim se deplace et "test" les petite mymy pretes a participer a l'emission

je ne pense pas qu'un professionnel du reptile s'adonnerai a une pratique si barbare flower

+ 1 j'ai vu les serpents un jour où il revenaient de Fort Boyard et ils étaient tous en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est la Ferme Tropicale qui prete les serpents????
Mais ils en ont pas beaucoup à la Ferme Tropicale pourtant......m'enfin moi je trouve que y'en a pas des masses...

Et mince moi qui pensez que tu connaissez passe partout et passe temps et qui voulait un autographe , bein c'est rapée!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexy7676 a écrit:
d'aprés un article lu dans les coupure de journaux sur le site de la ferme trop il ne coupent pas les mandibule mais karim se deplace et "test" les petite mymy pretes a participer a l'emission

je ne pense pas qu'un [color=red]professionnel du reptile
s'adonnerai a une pratique si barbare flower [/color]


Karim !! Oula un sacré professionnel !!!

Je plaisante !! j'aime pas sa mentalité mais bon ce n'est pas le débat !!!
Mais je vois pas comment il peux 'tester' les mygale ???!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au 1er étage beaucoup???
Tu va me montrer!!!!!
Et en meme temps me dire qui c'est karim.....
En tout cas leurs vendeurs sont plus des vendeurs de tapis que des conseillers, j'ai appris plus sur le forum que par eux , ils m'ont meme vendu une lampe chauffante à l'époque pour une guttata!!!(époque ou j'était très novice)....

Maintenant je studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il teste les mymy en tapotant devant elle si elle leve les chelicere c mort si ya pas de reaction vive ca le fait

moi perso je l'ai trouver froid le peu de foie que j'ai pu le voir mais on va dire qu'il fait tourner son commerce


on appel pas vendeur pour rien sinon on dirai passionné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien avoir 50% des connaissances herpéthologique de Karim !!!Personnellement je reste humbles et a l'écoute quant je discute avec luis!!
Pour l'info de fort boyard il suffit d'aller sur le site de la ferme trop !!
il ne faut pas oublier que karim est avant tout un professionnel qui a besoin de gagner sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daktary a écrit:
moi je veux bien avoir 50% des connaissances herpéthologique de Karim !!!Personnellement je reste humbles et a l'écoute quant je discute avec luis!!
Pour l'info de fort boyard il suffit d'aller sur le site de la ferme trop !!
il ne faut pas oublier que karim est avant tout un professionnel qui a besoin de gagner sa vie.


Entièrement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met personne ne nous a dit ce qu il mettait comme espece de serpents dans tor boyau heu fort boyard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il y avait des schrenki, et le mois dernier ils emenaient des pituophis catenifer, elles étaient superbes j'ai failli en acheter une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
L'année dernière il y avait des schrenki, et le mois dernier ils emenaient des pituophis catenifer, elles étaient superbes j'ai failli en acheter une lol!
a ouai ? pourtant les pituophis sont assez agressif si je ne me trompe pas , c est etonnant j orai plutot penser a des gutt et des lampro ( un coup j ai meme cru apercevoir l anguille a ratsnakes lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaa j'avais zapé ce post!
Pour répondre à Zed, Karim Daoues est le dirlo de la ferme trop!
Meme si il "teste" les mygales avant, moi je m'en fou!
A la limite je serais content qui en est un qui se fasse croqué un bout de doigt! Twisted Evil
Car la santé des joueurs n'est pas se qui m'importe...quand on voit comment il les prennent et les balance après, je suis toujours sur le point de faire pareil avec ma télé! Evil or Very Mad

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le répète c'est un professionnel très compétent qui sait ce qu'il fait !!
les pituophis sont comme beaucoup d'autre il y en a des pas cool du tout et des pâtes très cool !!!Alors il choisi !!
pour le spilota de fort boyaux cette semaine j'ai pas vue mai les deux autre semaine je croie bien que c'est un Mcdo bien jaune .
il n'a pas interé a montré des merdes ; il se fait de la pub aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyen a écrit:
Oulaaa j'avais zapé ce post!
Pour répondre à Zed, Karim Daoues est le dirlo de la ferme trop!
Meme si il "teste" les mygales avant, moi je m'en fou!
A la limite je serais content qui en est un qui se fasse croqué un bout de doigt! Twisted Evil
Car la santé des joueurs n'est pas se qui m'importe...quand on voit comment il les prennent et les balance après, je suis toujours sur le point de faire pareil avec ma télé! Evil or Very Mad

Mouyen


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il avance mon post !! c 'est cool !!
je savais pas que les serpents venaient de la ferme trop ! on en apprend tous les jours ^^

Et, oui je connais pichenollie...Je connais pas trop les mcdo...ni aucun morelia d'ailleurs ! et j'ai pa de place !
mais on en reparlera. D'ailleurs faudra que tu viennes a la maison là ! Wink

Alors rdv samedi soir dans fort boyard pour voir quelles bebetes ils vont nous mettre...Et pour le mygale, c'est vrai que c'est pas cool de les balancer par terre ! si on n'aime pas on n'y va pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof62 a écrit:
michèle a écrit:
L'année dernière il y avait des schrenki, et le mois dernier ils emenaient des pituophis catenifer, elles étaient superbes j'ai failli en acheter une lol!
a ouai ? pourtant les pituophis sont assez agressif si je ne me trompe pas , c est etonnant j orai plutot penser a des gutt et des lampro ( un coup j ai meme cru apercevoir l anguille a ratsnakes lol! )


je peux te dire qu'ils n'étaient pas du tout agressifs je les ai tripoté au moins pendant une demi heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daktary a écrit:
moi je veux bien avoir 50% des connaissances herpéthologique de Karim !!!Personnellement je reste humbles et a l'écoute quant je discute avec luis!!
Pour l'info de fort boyard il suffit d'aller sur le site de la ferme trop !!
il ne faut pas oublier que karim est avant tout un professionnel qui a besoin de gagner sa vie.



C'est son boulot, moi aussi dans mon domaine je saurais y faire .....
Mais je ne le connais pas malgrés les nombreuses fois que j'y étais mais normalement Michèle devrait me présenter à tout ce petit monde mercredi n'est ce pas?

Ah oué c'est ou sur le site de la ferme trop le petit topo sur Fort Boyard, je l'avais pas vu non plus?

Tu crois qu'il touche un bon parti pour préter lerus betes comme ca?

Par contre le coté pas cool c'est qu'elles sont vendues à tous et à toutes après avoir fais pas mal de kilométres et avoir été trimbalé pour une émission plutot "débile". A la limite si c'était interessant je comprendrais mais Fort Boyard ou Tord Boyau comme dise certaisn ca vole pas haut quoi .....

Mais bon chacun son point de vue sur telle ou telle émission bien sur, moi j'aime la série "Heroes" d'autres non donc c'est pareil...

Allez j'ai raconté assez de conneries sur ce post pour ce soir en tout cas....

Ps : La Ferme Tropicale reproduit ses reptiles sur place rue Jenner ou a un autre endroit en dehors de Paris?

scratch

soizigounette a écrit:
D'ailleurs faudra que tu viennes a la maison là ! Wink


A qui t'adresses tu?

Au fait Merci Mouyen pour les tites informations sur Karim....

Par contre il doit etre cul et chemise avec la DDSV parcequ'a mon avis c'est pas toujours tout rose ce qu'il doit faire.....

Business is Business


Ca c'est du post les gars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'en fait pas pour ça!
Vu comment il est connu, je ne pense pas qu'il puisse se permettre ce genre de "buisness" (pourquoi? tout simplement parce que ça se saurait trop vite...).

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est toujours " Tout rose tout rose" ce qu'il fait?

M'enfin tant mieux et j'espere pour lui...

Après tout il en faut des magasins comme ca en France ,étant donné qu'on à dejà du retard par rapport aux autres pays en matières de reptiles...
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites magouilles tu veux dire? si! tout le monde en fait! mais ce que je veux dire c'est qu'il ne fait pas de trafique quoi!
Enfin vous me comprenez tous je pense...

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totof62 a écrit:
michèle a écrit:
L'année dernière il y avait des schrenki, et le mois dernier ils emenaient des pituophis catenifer, elles étaient superbes j'ai failli en acheter une lol!
a ouai ? pourtant les pituophis sont assez agressif si je ne me trompe pas , c est etonnant j orai plutot penser a des gutt et des lampro ( un coup j ai meme cru apercevoir l anguille a ratsnakes lol! )


Twisted EvilTu me cherches encore Totof.....
Ok.... Tu sais ce qu'il te resta à faire..... CHERCHER!
(mode peste: ON)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
soizigounette a écrit:
D'ailleurs faudra que tu viennes a la maison là ! Wink


A qui t'adresses tu?


a pichenollie...il sait pourquoi.

Moi j'aime bien fort boyard !! avant n'importe qui pouvait y participer, j'aurais bien aimé le faire !!
j'aurais faire la cellule des serpents, celle où il fallait se battre dans la boue avec la nana, le tuyau (ils appelaient ça "la paille"), le saut a l'élastique. trop fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy soizi tu a aucune chance pour la fosse au serpents puisqu'il sélèctionne que des personnes qui en ont peur !!!
autrement sa ne serai pas interessant !!
je me vois bien aller la dedans et resortir avec des serpents plain les poches ; libre service cool !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca peut s'arranger ca !! des le ut tu leur dit " moi je vais pas aux serpents, trop peur !! " et tu dis surtout pas que tu as un élevage chez toi avec repro...

et interville/fort boyard...c'est plus sympa les filles en maillot de bain qui se battent dans la boue plutot que les fille déguisées en sumo qui se font courser par des vachettes !! lol!lol!lol!

Fin moi j'adore Fort Boyard...enfin j'adorais...maintnt ca change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daktary a écrit:
Very Happy soizi tu a aucune chance pour la fosse au serpents puisqu'il sélèctionne que des personnes qui en ont peur !!!
autrement sa ne serai pas interessant !!
je me vois bien aller la dedans et resortir avec des serpents plain les poches ; libre service cool !!! cheers


+ 1 moi aussi j'aimerai ressortir avec des serpents plein les poches, malheureusement il n'y a pas que des serpents, il y a aussi les mygales, donc là je ne suis pas prête de participer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
daktary a écrit:
Very Happy soizi tu a aucune chance pour la fosse au serpents puisqu'il sélèctionne que des personnes qui en ont peur !!!
autrement sa ne serai pas interessant !!
je me vois bien aller la dedans et resortir avec des serpents plain les poches ; libre service cool !!! cheers


+ 1 moi aussi j'aimerai ressortir avec des serpents plein les poches, malheureusement il n'y a pas que des serpents, il y a aussi les mygales, donc là je ne suis pas prête de participer lol!



moi je prend tou lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort boyard est une emission que je regarde depuis que je si tout petit mais au fur et a mesure j'ai les boules de voir des regius et pandinus volé a travers la pièce en fonction des candidat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...