Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aktarus

mes bredli

Messages recommandés

palepalepale

Vu sous cet angle la je change d'avis sur le bredli! avant j'été pas fan mais la je ferme ma bouche!
Magnifique franchement!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe!!!!!!
Mais c'est quoi ce truc en mousse qui traverse le terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une branche artificielle : un tube de cuivre recouvert de mousse et 2 ventouses d'aquarium ! hygiène +++ esthétique --- Rolling Eyes

les proportions sur la photo ne sont pas vraiement exact c'est un effet d'optique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reckta a écrit:
Superbe tes bredli !!!

Ah si j'était riche !!!!

A l'occaz Aktarus retrouve moi sur msn !!!
Wink
Reckta


Les futurs bébés sont pour moiiiiiiiiiiiiii !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aktarus a écrit:
Pour la repro va falloir attendre 3 petites années Rolling Eyes


Pas de probléme.... J'attend.
Cela me laisse le temps de tout préparer.
Donc je t'en réserve 1. Peut importe le sexe......

Wink

Et encore merci pour ces superbes photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ce petit couple de bredli!!!!!!
toi , tu as vraiment de la chance!!!!
tirns moi au courant pour tes futur repro mais pas qu'en bredli!!
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff et dire que je pouvais en avoir un à 350 Evil or Very Mad quesque j'ai était con quand meme,

rien à dire sur les bredli mon message dit se qu'il dit ....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevens a écrit:
pfff et dire que je pouvais en avoir un à 350 Evil or Very Mad quesque j'ai était con quand meme,

rien à dire sur les bredli mon message dit se qu'il dit ....mdr


+1 !
T'es vraiment c**......
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que Aktarus était une femme hier, vous auriez vu ma stupeur à cet annonce par Michèle, sans t'en vouloir aktarus.
Le pseudo aktarus et puis l'avatar me faisait penser que tu était homme.
Mais Aktarus j'y pense là, et ca me fait penser à un dessin animé bien prècis mais je ne vois plus lequel....

Pour en revenir à tes Bredli, effectivement ils sont très beau et ton idée décoration n'est pas mal du tout , mais cette branche si l'on peut dire ca comme ca est bien en cuivre c'est cela? C'est pas trop lourd pour tenir avec les fixations. Tu peux nous montrer quelles sont tes fixations? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zed a écrit:
J'ai appris que Aktarus était une femme hier, vous auriez vu ma stupeur à cet annonce par Michèle, sans t'en vouloir aktarus.
Le pseudo aktarus et puis l'avatar me faisait penser que tu était homme.
Mais Aktarus j'y pense là, et ca me fait penser à un dessin animé bien prècis mais je ne vois plus lequel....

Ba pour moi, ça reste "le prince de l'espace"... Et puis homme ou femme, ce qui est appréciable, ce sont ses compétences!

Pour en revenir à tes Bredli, effectivement ils sont très beau et ton idée décoration n'est pas mal du tout , mais cette branche si l'on peut dire ca comme ca est bien en cuivre c'est cela? C'est pas trop lourd pour tenir avec les fixations. Tu peux nous montrer quelles sont tes fixations? scratch


Zed.... Au lieu de poser à chaque fois la meme question sur les Topic des autres, tu pourrais peut-etre en ouvrir un dans la section prévue.... Wink
Il y sera plus facil d'y rassembler toutes nos idées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein ca les compétences c'est sur que ce soit homme ou femme, et pour ce que je vois d'Aktarus elle à l'air d'en avoir pas mal..


Par contre c'est quoi la question que je pose tout le temps???C'est concernant les décorations c'esqt bien ca?
Bein j'essaye d'emmagasiner le maximum de chose sur leur biotope c'est pour ca que je suis un peu relou, mais après le post que tu m'as fait , j'ai compris ,je pense que je vais faire comme toi pour les feuilles et puis pour les branches , je vais aviser avec Reckta quand j'irais chez lui.
En faite chez Aktarus la taille du terrarium était la principale chose qui m'interessé car je trouve qu'il y'a pas mal de hauteur...c'est tout.

Fais en un de post ca m'arrangerait. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra de la petite est un 30*30*30. le cuivre n'est pas très lourd puisque le tube es creux. A l'occas je ferais un post dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Aktarus je crois que je me suis encore une fois mal exprimé, milles excuses, c'est la taille du terra de tes Irian jaya qui m'interessé...

Pardon , je sais je suis un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GRRRrrrrrr.....
As-tu vu le titre du topic?
BREDLI........ Pour Ratsnake.... Alors les IJCP, c'est pas là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...