Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemuche1111

Morelia la tête en bas.

Messages recommandés

Depuis quelque temps, j'ai remarqué que mon morelia était souvent la tête en bas.
Je pense qu'il dort Sleep. Je me demandais si c'était bien cela ou alors quelques choses de plus grave?
Les photos :

A+

et la nuit ,il sort ou se promène dans le terra ? c est peut etre sa position preferée et quand tu ouvre le terra il reagit ?

Moi je pense tout simplement que c'est une position qu'il apprécie, à savoir après s'il bouge la nuit comme le dit totof62.
Le nourris tu dans le terrarium?
Peut etre est ce un instinct de chasse en regardant vers le bas si une proie va passer....je ne m'y connais pas encore tellement donc c'est juste une supposition. geek

Invité
Je reve ou sur la derniére tof, on voit une plaque chauffante sur le coté?

Cela arrive au mien aussi.... Mais c'est moin flagrand.
Peut etre que si il avait un support pour tenir sa tete hors de la grotte, il ne le ferait plus....
(je suis pas certain de bien me faire comprendre..... Rolling Eyes )

Je pense que c'est une position qu'il aime bien, c'est tout.
Par contre, j'ai dû l'emmerder car il a bougé après poster sur le forum.
Sinon en journée, il reste planquer. Et la nuit moi je dors. Tout ça pour dire que je trouve qu'il bouge pas du tout. Il change de cachette mais après rien de plus je pense.
Sinon oui , il y a bien une plaque chauffante dans le terra. Mais il y a devant une plaque en plexi et elle est thermostaté.
Pour la place il a ce qu'il faut pour poser ça tête ss pb.

T'as deux plaques chauffantes c'est bien ca?Une dedans et une sur le coté?

Moi bein la nuit il sort et la journée il reste aussi caché sauf que la il doit faire un ti peu chaud pour lui car il est sur son bac à eau perché depuis hier surement à la recherche de fraicheur...

Et puis tetre que le tien est confortable dans cette position, qui sait?