Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Les vacances de Reckta

Messages recommandés

Vous croyez tous qu'à l'heure qu'il est , Reckta est dans le ciel au milieu des nuages, volant vers la Réunion !!!!!
ET BIEN NON, Il est chez moi, à côté de moi, il a raté son avion, heureusement qu'il avait sa mère reptilienne pour l'acceuillir, sinon "dodo dans l'aéroport".
Il part quand même demain soir à 21 h, si il ne rate pas encore son avion cet étourdit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUAAAAAHH!!!!!!!!!
lol!lol!lol!

Olalala le boulet!!!excuse reckta, c'est dommage pour toi...mais j'avoue que sur ce coup la il a fais fort comme meme!
Comment il s'est débrouillé?
T'inquite pas l'admin, t'es pas le seul a avoir loupé une fois ton avion... afro




Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchCela veut donc dire que l'on a pas piégé le bon avion.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous raconte, parceque là il dort.
Hier il est arrivé à la gare St Lazare, il a demandé le bus pour Orly, et en fait on a du mal lui indiquer et il s'est retrouvé à Roissy.
Il a donc repris un bus pour Orly, mais c'est vraiment dégueulasse, il est arrivé à 20h05, et ils arrêtaient l'enregistrement à 20h. Ils avaient déjà rempli l'avion.
Donc votre pauvre administrateur m'a téléphoné pour me demander si je pouvais aller le chercher à Orly et l'héberger jusqu'à aujourd'hui, où il a un autre avion.
Voilà l'histoire, mais bon je pense qu'on ne va tout de même pas trop le plaindre, c'est lui qui part à la Réunion tout à l'heure, ce n'est pas nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok...
C'est clair que ça fou les boules mais bon, comme dit michelle, c'est lui qui se barre! Laughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH mince le pauvre, bon d'accord ça m'a quand même fait rire !!
J'espere juste quer l'avion d'aujourd'hui sera le bon !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Putin vraiment j'ai la haine !!!

Quel bande de con**** Air France !!!

Parce que de toute facon meme si j'étais arrivé avant genre a 19h30 ils avaient fermé le vol car plus de place !!!

Eh oui ils vendent plus de billets qu'il n'y a de place donc quand l'avion est complet aller vous faire foutre !!!

Sauf que si j'étais arrivé a 19h59 il m'aurait rembourseé un jour de vacances en moins, un taxi pour aller ou je veux, une nuit d'hotel et le billet pour le lendemain sans frais suplémentaires !!

Alors que moi arrivé a 20h02 bah j'ai juste le billet pour le lendemain sans frais supplémentaire!! une chance qu'ils me l'ont dit !!!!

Raaaa la haine je vous jure !! Mais rien a foutre ce soir je part et a moi les petits cu... euh ..... a moi le soleil Laughing !!!!

A bientot

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits cu????

Reckta pense a Mme!!!!





Heureusement que Michèle était là!!!!

Moi t'as pas de bol je suis encore en province jusqu'a ce soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Reckta a réussi a enregistré ses bagages, il y a donc de forte chance pour qu'il parte à 21 h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...