Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemuche1111

Mon python brongersmai at home! Enfin

Messages recommandés

Ca y est !!!! Je revient de chez Nicolas hussard avec mon petit brongersmai né le 15/06/07 soit, un an pile après mon morelia!
Il doit mesurer ds les 15cm à peu près et forcément je le trouve superbe!
Place aux photos :






A+ Clément un homme comblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tout simplement MAGNIFIQUE, j'adore cette espèce...je vais être jalouse LaughingLaughing

Félicitations Clemuche, et post nous tout pleins de photos de lui cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyContent pour toi clém!
Je te souhaite pleins de bonnes choses avec ton nouveau compagnon....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau !!! cheers
N'hésites pas a nous faire part de tes observations sur le comportement et surtout mets plein de....PHOTOSSSSSSSSSS !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément, ton nouveau bébé c'est une vraie beauté, je comprend ta joie., je suis sur que tu vas passer de merveilleux moment avec Smile
Il faudra comme l'on dit les autres nous parler un peu de son carractère, et nous mettre plein de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout , moi je l'ai vu quand ils étaient dans l'incubateur chez Nicolas Hussard et déjà ils étaient superbes alors maintenant j'imagine même pas..

Tu as pris une femelle?
Ouais comme le disent les autres parle nous par la suite de son comportement et de son mode de vie.

Cool pour toi et content pour toi.

Amicalement Zed! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pris un male car les femelles étaient trop cher (1400€). En effet il est hétérozygotes T+ pour l'albinisme ( 2500€ les albinos) ( cf ici).
Sinon les albinos sont sympa mais cela ne vaut pas un "normal".
Pour tout dire je m'en contre fou qu'il soit hétérozygotes pour machin machin.... je l'ai pris chez NH car c'est qq 1 de sérieux et je voulais une bête en bon état.
Sinon c'est bien un brong, il reste plutôt planqué, calme pour l'instant. J'ai pas de morsure encore.
Sinon j'ai vu toutes les bêtes de chez NH et il y avait du monde !! je suis resté 1h15 à voir tous les terras!!!!! Il fait principalement du python australien et indonésien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de ce soir :



Pour le terra, il n'y a rien de formidable car avec ses deux petits mois, il est dans une petite fauna avec du reptibark et de la mousse pour qu'il ne se dé-hydrate pas!
Sinon il malgré ses deux mois il pèse déjà 108gr!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Tu l'as enfin!
Félicitation mec pour cet achat il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué j'avoue qu'il est vraiment superbe !!!!

Par contre t'es copié coller bof bof !!! Laughing

Tres content pour toi !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Clémuche ! il est beau, enfin tu las eu depuis le temps que tant parlé... ih ih !

Morila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba sa y est!!!! sa le fait mec!!! très beau le bestiaux!!!

Par contre je trouve que ta mousse est trop humide..le substrat doit toujours rester sec (oui je suis chiant! Razz )

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait sa mousse était, pour moi aussi, trop humide car monsieur se met en entier dans le bac d'eau.
Donc forcément cela déborde et tout est trempé!!
Du coup j'ai mis un bac avec un peu de hauteur et plus de pb.
La mousse est humidifié ce qu'il faut et le substrat (reptibark) sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa roule! bonne continuation et donne nous des news et des photos! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le premier repas à la home, c'est plutôt bien passé!
Il a mangé sa sauteuse, en deux fois mais il l'a mangé.
Sinon réaction sympa, il a tapé deux contre la fauna une fois le repas fini alors que jusqu'à présent aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit brongersmai est un ti monstre lol! , il t'aime peut etre pas?

pirat

Bravo pour le repas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique, je suis content pour toi , ta petite famille commence à s'agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Second repas aucun soucis! j'approche la proie, il sent et tape direct avec constriction! Ca fait plaisir ! Il a bouffé la proie par l'arrière tellement il a une grande gueule.
Par contre il reste toujours aussi nerveux à la sortie de la fauna.
Il tape direct si on approche. Il va falloir que j'investisse soit dans un crochet pour le sortir après le repas soit " mettre " un journal entre moi et sa tête pour protéger.

Affaire à régler et à suivre. Il a que deux mois, j'espère qu'il se calmera un peu avec le temps. En tout cas, ça change de mes deux crèmes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep sa le fait!!

Par contre un crochet pour les manipulations après un repas c´est pas terrible...
Il en faudrait deux pour soutenir l´estomac correctement une fois adulte.

Le papier journal avec des dents pareils (j´en garde un souvenir desagreable) c´est pas terrible. a la limite un chiffons ferait l´affaire si tu le manie bien et encore.

Fais gaffe sa saute des fois et sa tiens pas bien au crochet par moment. il faut le deplacer pres du sol. Wink

Mouyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:

Par contre un crochet pour les manipulations après un repas c´est pas terrible...
Il en faudrait deux pour soutenir l´estomac correctement une fois adulte.


bon courage pour soulever un curtus adulte avec des crochets......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 2 crochets de longueur moyenne c´est largement faisable et pourtant mon gabarit n´est pas gros...

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Natrix
scratch Juste une tite question.....
Tu as pris ce serpent pour la frime ou par gout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par gout pourquoi ?
Prendre un serpent un serpent pr de la frime cela ne m'intéresse absolument pas.
Tu trouves que un brongersmai cela fait frime ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Natrix
clemuche a écrit:
Bon, le premier repas à la home, c'est plutôt bien passé!
Il a mangé sa sauteuse, en deux fois mais il l'a mangé.
Sinon réaction sympa, il a tapé deux contre la fauna une fois le repas fini alors que jusqu'à présent aucun problème.


Bon, ne te vexe pas, mais je pense que tu pourrais faire l'éffort d'écrire Français et de mettre tout les mots quand meme..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Natrix

C'était juste une question...... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Clem cherches pas t'as tords, je me demande si il ce comprend lui même.
Non mais tu parles d'une question idiote, Natrix c'est quoi cette provocation à deux balles???

PS:c'est juste une question, ne te vexe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Myers!lol!lol!


Je suis ouvert à le discussion, il y a pas de soucis. Il pose une question mais j'aimerai bien qu'il developpe son idée. Natrix, tu trouves que le brongersmai fait frimeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton curtus depuis le temp que tu en parlai afro


Mouyen a écrit:
Yep sa le fait!!

Par contre un crochet pour les manipulations après un repas c´est pas terrible...
Il en faudrait deux pour soutenir l´estomac correctement une fois adulte.



sinon ma solution a moi aprés le repas avec mes petite P*U*T*E*s comme j'aime les appelé (serpent agressif voir trés agressif ) soit je prend au dessus de l'estomac (endroit ou la proie se situe ) et le bout de la queue en main (pour molures ,boiga cyanéa ) ou sinon avec ceux qui sont vraiment con c'est le crochet derriere la tete je la chope entre les doigt et l'autre main soutien le corp comme avec du venom mais en plus cool si tu serre de trop le serpent ouvre la geule (lampro (on ne rigole pas lol! ) bci (la s**op* )et le boiga irregularis et un dernier serpent arriver revament dont je ne citerai pas le nom )

voila donc le mieu pour un serpent de cette taille reste d'ouvrir la boite dans le terra et de le laisser s'en aller ou l'aider au crochet afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le repas, comme il est tellement fou qu'il pourrait se mettre à manger de l'humain, je vais comme tu dis je mets la boite dans le terra et hop il se barre. S'il traine trop un petit coup de pouce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos toutes fraiches!!!





ps : oui je sais que je suis en caleçon, pas de commentaire la dessus bande de vilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH CLEM il est en calecon sur la photo lol!

je rigole ben ca va il est tout gentil le pepere comme quoi les idée recu sont peut etre fausse Very Happy

bonne continuation avec ce petiio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zed a écrit:
Oh t'es sexy en calecon!!!!


affraidEncore une bete à poils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahahhaha c'est clair j'ai trop délirer quand j'ai descendu la photo !!!!

Trop fort !! Voila qu'il s'exhibe !!!

En tout cas il est vraiment beau ce petit pere !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci.
Il est tout gentil - de 2 minutes. Après, il tape. Quand je l'avais dans les mains au bout de 2 min environ, il a tapé dans le vide! La sortie est suffisante pour monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau.................................................le curtus!!!! Laughing
Par contre le primate velu!!! Mad

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention qu'il t'acroche pas un bout du zboub .... ce serait balo ... tu n'a deja pas grand chose alors imagine apres un shoot du snake !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli le brong...franchement j'aime bien. En revanche Clem, tu as écris qu'il fesait une 15aine de centimetre, ce qui m'étonnais quand même, et quand j'ai vu la photo ou tu le tiens avec tes 2 mains (oui oui, celle où t'es en calbute lol) cela a confirmer mes pensées...il fait plus 25-30cm que 15 non???
en tout cas félicitation pour le bestiaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Superbe bêtes clem!!!
Je viens de découvrir ton astuce pour avoir des coms, tu te fou en calçon pour nous faire se foutre de ta virgule mouahahah t'as réussit mouaahhaah
Tu m'étonneras toujours putin de clem!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Pour la taille il tourne autour de 20-30cm je pense effectivement!


... Oui... Parceque 15 cms pour un curtus..... C'est plus un curtus mais un lombric!!!
A ce demander si il est vraiment à toi..... Astu des photos récentes de la bete avec toi? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...