Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

morelia spilota variegata irian jaya

Messages recommandés

Je l'adore mais dit moi elle a qu'elle age au fait arce que moi j'en aie une d'un mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youTrop mignone la p'tite bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est née le 15 juillet mais j'avait pas envie de calculer (c'est encore les vacances Exclamation ) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas en entier lol mais bon dans le terra c'est impossible avec toutes les branches et les feuilles qu'il y a on ne la vois jamais en entier mais mardi soir vous en aurez quand elle mangera son premier raton chez moi Cool alors pacience ..... pacience Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchantée mlle la soeur de mon ijcp!!!!

Ta une photo du terrarium?

Belle photo mais d'un peu trop près, ouais essaye d'avoir le corps en entier ( je suis mal placée pour dire cela mais bon )... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai toi tu as pris le quel ??? moi c'est la F069 (je voulais le M056 mais je m'y suis pris trop tard mais celui la est magnifique)

voila une photo du terra mais j'ais enlever le fond en polystirene car tous les soir elle aller derriere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est clair que j'en est c**** comme tu dis maintenant je l'ais enlever donc sa va Cool
je sais pas vous mais la mienne n'a vraiment pas l'air stressé du tout Laughing meme quand elle est arrivée (bon elle ma quand meme niaké 2 fois quand je l'ais prise pour la mettre dans le terra )mais depuis elle a l'air beaucoup plus calme et en la sortant du polystirene elle ne ma rien fait du tout est était plutot curieuse Very Happy
je mettrais des photos de son repas aprés demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton collage sur les parois du terra pour faire tenir les branches, décris nous voir ca un ti peu , c'est pas con du tout comme idée.
geek
Quelle taille fait ton terra?

scratch
Euh je sais plus laquelle est la mienne, ca doit etre une de premiere a partir donc tu n'as pas du la voir ( j'ai posté des photos ), elle est chez moi depuis fin Juin quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'on n'aperçoit que sa tète et non pas la totalité du corps pour juger de la couleur de sa robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Pas mal ton collage sur les parois du terra pour faire tenir les branches, décris nous voir ca un ti peu , c'est pas con du tout comme idée.
geek
Quelle taille fait ton terra?

scratch
Euh je sais plus laquelle est la mienne, ca doit etre une de premiere a partir donc tu n'as pas du la voir ( j'ai posté des photos ), elle est chez moi depuis fin Juin quand même.


salut
pour faire tenir les branche ben c'est tous simple (c'est un peu moche mais au moin sa tien) j'ai acheté une plaque de plexi 5 ou 8 mm je sais plus trop j'ai découper des carré de plexi et des petites encoches pour caller les branches et ensuite j'ais collé tous sa au pistolet a colle

pour le terra c'est un 60/45/45 exo terra (je sais pas assé de hauteur) mais il va changer de terra et passer dans un 80 ensuite quand il sera beaucoup plus grand il passera dans un 130/70/130 voir meme 150 de long car j'ai comme projet de lui offrir un male quand elle sera en age de se reproduire (j'aimerais trop voir naitre des petits chez moi sa doit etre top)

et enfin je crois que tu as pris celle que je voulais la F071 lol!
mais je ne t'en veux pas afrola mienne et plus belle tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste un petit détail quand meme....
Vire ton substrat.
Mets autre chose style repti-bark.....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un amie de NH qui tiens une boutique de matos prés de chez moi ma conseillé sa pour un juv scratch
peux tu me dire ce que tu repproche a mon substrat qui est de l'aspen je précise que je nourrit mon morelia a l'exterieur du terra donc il n'y a pas vraiment de risque d'ingestion du substrat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait l'aspen risque de se mettre entre les écailles de ton serpent et peut le blaisser...... D'aprés moi, il faut mieu éliminer le moindre risque.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon Shocked je ne savais pas sa mais en meme temps elle a de si petites écailles que je vois mal de l'aspen ce mettre entre mais je vais changer alors Wink merci pour ce conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein vu l'age, la taille du terra c'est bon , après c'est sur que plus grand la hauteur sera la bienvenue. Laughing

Au faite merci pour ton explication, c'est pas con du tout comme idée. study

Moi je procède comme ca pour faire tenir mes plantes en plastique mais je ne colle pas sur le terra, je découpe des bouts de plastiques genre boitier de cd et je fais tenir mes plantes avec le pistolet à colle.

Nickel et sous le substrat ca passe inaperçu.
Là y'a de la recherche!!! scratch

Et pour rejoindre Ratsnake aspen = poussière. tongue

C'est de qui que tu parles lorsque tu dis connaitre un ami de N.H dans la région? Very Happy

Ne me dis pas que c'est l'espèce de magasin à Carling?

:bgfbbdgvbdv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr si pourquoi
j'ai remarquer qu'il disait beaucoup de conneries effectivement comme par exemple samedi il ma dit (comme avant je voulais un bcc) qu'un bcc pouvait atteindre 5m mdr, un variegata 2.50m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils disent pas de conneries pour les tailles, le plus gros bcc recensé faisait 5m80 si je me souviens bien dans les années 50. Et je suis persuadé qu'un variegata peut faire 2m50 si c'est une grosse et vieille femelle.

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais il parlait de sa comme si c'était courant en générale les bcc c'est 3m voir un peu plus en captivité
et pour les variegata en générale 1.80m - 2m peut etre un peu plus pour les bien nourrient
mais on en voit pas tous les jours des comme sa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, on parle de records et non pas de taille courante! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bein à mon avis laisse tomber ce magasin, va plutot en Allemagne pour le matos!!!

Et la personne de ce magasin se dit ami de N.H???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Bon ben voila j'ai essayé de lui donner à manger mais bon ce fut un echec. Je ne m'en fais pas, elle finira bien par manger. Mais j'ai quand même pris des photos avant et pendant que je la mettais dans le terra. Bon certaines photos sont pourries mais faut dire c'est pas facile de prendre la photo et en même temps porter le serpent Cool
place aux photos:




























Correction de quelques photos et ajout de ponctuation. Essaye de faire gaffe svp. Clém

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyElle est vraiment trés belle.....
Mais si je peux te donner un petit conseil sans avoir l'air d'un vieu chnoc,
retire ta montre quand tu manipule tes betes.....
Les montres sont de véritables nids à microbes!!!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!!!

Nourris quand il fait nuit... et au pire laisse la proie une nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton morelia est vraiment superbe!!!
Ta souris était assez chaude ? tu l'as déjà nourri chez toi ?
Comme l'a dit Reckta, attend avant de retenter, histoire de l'affamer un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Cool!!!

Nourris quand il fait nuit... et au pire laisse la proie une nuit


J'ais essayé de la nourrir la nuit (les photos étaient la nuit), et puis je vais pas laisser la proie est le serpent toute la nuit dans le bac de nourrissage, si??? parce qu'enfaite ce que je craignais (et c'est ce qui c'est passé lol) c'est que le serpent essai de s'enfuir de la boite et donc elle ne pensée pas trop a manger la souris Rolling Eyes, mais bon je vais réessayer dans une semaine.
Mais pour etre affamé je crois bien qu'elle l'ait puisque sa fais un mois qu'elle na pas mangé Laughing .
La souris je venais de la tuer (j'en avait comandé 10 mais le gars vené juste de les avoirs et ne les avait pas encore congelé) donc elle était juste a la bonne temperature Wink .
Donc voila, je vous tiendrais au courant la semaine prochaine et surement avec de nouvelles photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe couleur!! mais t'inquiète c'est un peu chiant a nourrir l'irian jaya mais comme reckta a dit attend un peu c ce que je fais ou essais de la gerbille ou du rat.le soir elle mange mieux la mienne ou sinon dernier recours du vivant mais attention Suspect très attention car la souris mort le serpent des fois....bon moica ne m'ai jamais arrivé mais faut surveiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais elle a était habituée a du décongelé alors c'est pas maintenant que je vais lui faire perdre son habitude Laughing surtout que la maman deteste les souris alors en plus des vivantes .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux là laisser une nuit, y' pas de soucis, au pire tu nourris dans le terra au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est ce que je voulais dire en faite, mais si la semaine prochaine cela se passe a nouveau comme là , tente en laissant la nuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne ma fait le meme coup je lai d'abord fait ch**** avec la sourit pour quelle l'atrappe. J'ai répéter l'opéraition jusqu'a ce que je sois rasuré au fait qu'elle sache que c'est ca nouriture mais bon puis je l'ai laisser et le lendemain a 9 heurre elle la mangait.
Moi je croit que tu doit pas hésiter a laisszer la sourit toute la nuit. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ben si la semaine prochaine elle ne mange toujour pas c'est ce que je ferais, mais bon je me disais qu'une nuit dans une petite boite elle devrait stresser un max, mais bon si il le faut je le ferais Wink , merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je ne laisse rien dedans longtemps de mort rien de tél pour avoir des vieux microbes partt.

mais bon l'habitude du vivant c pas terrible (en cas de morsure du rongeur sur ton serpent)

vaut mieux attendre la dale suprême lol! et en profiter pour l'habituer au rat!!elle mangera bien qd elle aura la faim... cheers

en tout cas avec les IJ c'est souvent qu'ils ne veulent pas manger ds faunabox mais ds terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thefirre a écrit:
tout les serpents sont difficiles(a un moment ou un autre) Very Happy


No Pas mon IJ!!!
Elle accepte toute les proie que je lui donne. Et vous savez quoi?
Lorsque je mets un rat dans la main, elle vient le chercher toute seule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...