Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kR!§@

HELP INTEGRATION!

Messages recommandés

:( Là y a eu grosse bagare et Lucifel a été vraiment méchant donc je suis intervenue j'ai attrapé Lucifel je l'ai sorti de la cage et je l'ai mis sur le dos mais rebelotte Eden a eu le temps de se réfugier dans sa cage...je fais quoi...? je Désespère là.....

ah mais faut pas les mettre dans la cage
t'as une baignoire chez toi? je sais que tu vis en coloc c'est peut-êtrelagalère mais faut trouver un endroit vraiment neutre où ils ne peuvent pas se réfugier et qu'ils ne connaissent absolument pas. Meme si tu l'as déjà fait faut tout reprendre depuis le début

ha mais je savais pas..................

j'ai continué à leur faire faire leurs sortis ensemble donc jpensais pas qu'il fallait repasser par la case "rencontre en lieu neutre"

Donc maintenant je refais la rencontre dans la baignoire??

oui princesssb a raison,c'est pas normal,il doit y avoir un hic quelque part... :scratch:
il faut que tu reprennes tout du début est ce que tu as bien fait comme on t'a dit?

c'est quoi ce qu'on m'a dit...je suis pommée là...je suis en train de craquer...

ben vu que ça se passait mal vaut mieux refaire en terrain neutre. Tant qu'il y a bagarre tu les metspas dans la cage. Remets les en terrain neutre voit comment ça se passe ensuite remets les chacuns dans leur cage tranquilement et demain tu refais une 'tite sortie a 2 tu les changes de cages (l'un dans l'autre) et si tout s'est bien passé tu ressayes.
Quand ilsse sont bagarrés lucifel lui a fait quoi?

Olala ça me fait tourné en bourrique tout ça....j'en peux plus!

mais je vais les remmetre dans la baignoire comme tu as dit ok

Lucifel lui courait après et essayer de le mordre... :(

quitte à ce que la phase dans un terrain neutre dure plus longtemps n'hésite pas. ce que tu peux faire aussi c'est de leur donner à chacun un chiffon dans leur cage ils vont dormir dessus et ensuite tu les échanges qu'ils aient la même odeur au final

je reste connectée si t'as besoin Wink

j'ai plus le moral là...j'ai refait une rencontre dans la baignoire: à part des couinements de la part d'Eden rien de grave et donc ben je continue demain...je suis super fatiguée...Merci beaucoup Princessb en tout casmais bon là je crois que j'ai juste envie de dormir parce que ça m'énerve...

tu sais faut pas que tu paniques,reprends les choses en main et tu reprends tout du début Wink
peut etre il lui court après mais c'est pas forcément pour le mordre..il faut pas que tu t'affoles il faut les laisser faire quand meme un peu

Je fais quand même tout de travers depuis le début...et je me sens incroyablement nulle.

t'inquiète pas, c'est normal que tu réagisse ainsi! même si c'est super long et tout, sache que le jeu en vaut la chandelle, après ils seront heureux et ensemble, ils te feront pleins de bétises!!

courage...

J'ai refait une sortie à 2 tout à l'heure et ça c'est vachement bien passé je trouve! Aucun couinement et encore mieux ils se sont retrouvés tout les deux sur la même épaule pendant super longtemps à cause du chat à ma coloc en fait parce qu'ils avaient un peu peur lol c'est bien non??

euh..c'est pas trop en terrain neutre, il n'y a plus de trop de terrains neutre aussi, c'est grave?

si tu n'as pas le choix ,fais comme tu peux et ou tu peux!!
comme t'as dis princessb ,tu fais ca quelques jours et après tu retentes,ca va bien se passer tu verras Wink

Ben pour l'instant ce que je fais c'est que je continue de les sortir souvent ensemble et je leur interchange leur "doudous" (=tissus où ils dorment)

Mais j'ai l'impression que ça n'évolue pas tellement... :s

Eden flippe toujours et continue de couiner dès que Lucifel s'approche et des fois Lucifel lui court après....

Qu'est ce que vous en pensez?

Spyke et Diego se sont chamaillés pendant pas mal de temps chez moi... Après, tant qu'Eden ne cherche pas non plus la petite bête, ça finira pas aller bien Wink

Eden à part partir en courant le plus loin possible où se trouve Lucifel il fait rien du tout! Donc oui j'espère que ça va finir par aller!

C'est un comportement normal Wink
Si ça peut te rassurer, je pense qu'Eden est doté du même caractère troutrouille que Tsingtao.
Dés qu'il voit (j'ai bien dit voit!) Weed il se met à hurler (j'ai bien dit hurler)
Weed étant le dominant, il est normal qu'il lui court après, histoire de bien faire comprendre les choses.
Tant que les bagares ne sont pas importantes, n'interviens pas Wink

kR!§@ a écrit:
Eden à part partir en courant le plus loin possible où se trouve Lucifel il fait rien du tout! Donc oui j'espère que ça va finir par aller!

C'est marrant, Tsingtao a vraiment exactement le même comportement face à weed :):
Des trouillettes ces deux là!

je rajouterais que son frère Bouxhonfait exactement la même
et ils ont des parents dominants... tout va bien lol

Ah ça, ça doit être comme les humains ! Suffit que les parents fassent quelque chose, les enfants font l'inverse lol!

par contre les soeurs ne sont pas comme ça. En même temps elles connaissent leurs tatas depuis qu'elles sont petites. Mais elles ont tendance à se fighter pas mal mais par jeux

Dji a écrit:
Tant que les bagares ne sont pas importantes, n'interviens pas Wink

C'est à quel moment que je dois intervenir alors?

Parce que des fois Lucifel court donc après Eden et quand il le rattrape Eden se met à crier fort mais je n'arrive jamais à capter ce que Lucifel fait exactement alors des fois j'interviens mais des fois non..

Il ne faut intervenir que lorsque les choses prennent une ampleur dramatique, comme une blessure...
Et tu sais à quel point Eden est fort pour faire de la comédie.
Je doute que ce soit important les poursuites Wink
j'ai le même à la maison, il suffit qu'un des rastouilles le course un peu et il se met à hurler.
Il faut qu'il se fasse un peu violence.
Tu n'as pas à intervenir sans cesse, sinon il restera une vraie poule mouillée...
Qu'il se débrouille un peu, ça ne peut pas lui faire de mal!
Mais il faut que tu surveilles de prêt et n'intervenir QUE et SEULEMENT SI la bagare devient trop sérieuse.
Et surtout met toi dans la tête que s'il couine ce n'est pas forcement parce que Lucifel lui fait du mal, mais parce que c'est une trouillette...
Garde les bien en vue, mais n'intervien plus! Wink

Dji a écrit:
Il ne faut intervenir que lorsque les choses prennent une ampleur dramatique, comme une blessure...
Et tu sais à quel point Eden est fort pour faire de la comédie.
Je doute que ce soit important les poursuites Wink
j'ai le même à la maison, il suffit qu'un des rastouilles le course un peu et il se met à hurler.
Il faut qu'il se fasse un peu violence.
Tu n'as pas à intervenir sans cesse, sinon il restera une vraie poule mouillée...
Qu'il se débrouille un peu, ça ne peut pas lui faire de mal!
Mais il faut que tu surveilles de prêt et n'intervenir QUE et SEULEMENT SI la bagare devient trop sérieuse.
Et
surtout met toi dans la tête que s'il couine ce n'est pas forcement
parce que Lucifel lui fait du mal, mais parce que c'est une
trouillette...
Garde les bien en vue, mais n'intervien plus! Wink

Dji t'a tout dit!!! Wink

oui tout à fait d'accord avec Dji.Faut qu'il grandisse'tit père. Ce sont des
bébés qui s'expriment beaucoup tu sais tu coup nous on flippe au début normal
Lucifel lui courre après pour lui sentir les fesses et le soumettre quand se sera fait se sera bon

Ne rien faire quand le petit couine, c'est dur lol! Mais lui comme le chef comprendront qu'ils peuvent établir un "deal"

ananas49 a écrit:
Ne rien faire quand le petit couine, c'est dur lol! Mais lui comme le chef comprendront qu'ils peuvent établir un "deal"

c'est tout a fait ca!!!!!!
il faut absolument que tu les laisses,j'en suis sure que c'est toi qui t'affolle,alors que c'est pas bien méchant!! Wink

ananas49 a écrit:
Ne rien faire quand le petit couine, c'est dur

oui mais justement il faut. Zora les a beaucoup couvé, quand il y avait un peu de malmenage avec les tatas, elle accourait
Donc il faut qu'il voit que personne vient à son secours et que maintenant c'est un homme Wink

Je reprend cet ancien sujet pour vous faire part du commencement de l'intégration de Néméos avec Eden. Hier c'était baignoire: au début ça allait jpensais que c'était cool mais peu de temps après Eden a retourné 1000 fois Néméos qui n'arrêtait pas de couiner bien sûr jusqu'à ce qu'Eden le laisse tranquille. Donc je viens de retenter à l'instant une rencontre, sur mon lit cette fois (lieu connu de tous les 2) et là rebelotte: et que je te course pour te retourner sans fin! Je ne suis bien sur pas intervenu parce que c'est normal pour le moment mais j'ai remarqué en prenant Néméos qu'Eden l'avait quand même mordu à la patte...Donc youpi je sens que ça va être encore difficile! Aime pas les intégrations :(

les intégrations soit ça passe comme une lettre à la poste soit c'est chiant, pour toi c'est toujours chiant bon une petite note d'humour mais revenons à nos moutons...
les petits morsures/égratignures c'est assez fréquent, pour le moment il ne fait que le retourner?
monsieur a pris du poil de la bête il se lâche.

S'il est comme ses soeurs, il pose les limites dès le départ, en fait voir de toutes les couleurs au nouveau mais ça n'ira pas plus loin.
Ma dernière intégration a été horrible avec mademoiselle toute nue, elle ne se soumettait pas aux soeurettes ce qui fait qu'elles devenaient vraiment agressives, j'ai failli me faire agrafer un doigt par Hope et dieu sait que ce sont des patates.
tout ça pour dire que si le nouveau se soumet ça devrait lui passer vite fait

PS: mon dieu je t'ai fait un pavé

J'aime tes pavés oh Maître Rat-Jedi Princessb!

Vouais....ben je les ai remis chacun dans la propriété de l'autre qui sont à coté (ça leur apprendra!) et je retenterais une sortie commune demain!

Héhé......(ne revient pas sur ce post Groschattigre....)
J'ai un dominant assez.....chiant!