Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

mauvaise nouvelle!!

Messages recommandés

bon c'est avec grand regret que j'ai appris ce midi la mort du regius de mon pti frère.

et oui celui qu'il a eu dimanche a béthune à 35euros.

le pauvre pensez vous il est dég!! Crying or Very sad

je lui avait pourtant dit d'en prendre un chez un éleveur plus sérieux peut etre un peu plus cher (50e) mais là je le sentais pas ce vendeur belge ni mouyen d'ailleurs et on avait raison car 4 jours après ca fait short...

d'après mon père il a qqlques écailles devenu marron et un peu décollés sous le ventre, je lui ai dit de prendre des photos, je les posterais ce week savoir si qqlqun voit ce qu'il a pu avoir mais je le trouvais peu actif à mon avis il était déjà malade!! pourtant à première vu ça m'a semblait aller: pas de parasites, belles couleurs.....

pauvre pti frère depuis le temps qu'il voulait son premier serpent ça aura été de courte durée.

à mon avis à houten je lui en ramenerai un autre en bonne santé cette fois!! :bgfbbdgvbdv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pour toi et ton petit frere, surtout pour un premier serpent sa doit etre dure de le perdre 4 jours aprés, je sais que si ma morelia venait a mourrir dans pas longtemps je serais vraiment dégouté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour lui..... C'est vraiment trop c**!!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un belge il ne savait déjà pas me dire (soit disant ) si c'était du NC ou de l'import il savait pas l'age exact ni qd il avait mangé pour la derniere fois...d'où mon inquiètude mais bon mon frère voulait à tout pris celui-ci....voilà le résultat je lui avait dit reptilis ou NH aucun souci plus cher certes mais bon pour du regius c'est pas exorbitant et bon on peut mettre un peu plus vu le temps pour lequel on l'adopte...

il le saura pour la prochaine fois!!!

mais boin ca fait chier qd même... silentpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste pour ton petit frère, il avait tellement envie de ce régius, c'est vraiment dégueulasse de vendre des bêtes malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le site du mec "www.amazonia.com" vous inquietez pas le belge une fois! je vais lui envoyer nonente messages! lol!

c'est vraiment ces tâches marron car qd je l'ai manipulé avant que mon frère l'achète il n'y avait rien j'en suis sur j'ai vérifier qu'il n'y avait pas d'acarien ou autre vérole.

le mec est parti un moment derrière ses racks de terra et il est revenu avec le regius ds une boite où on le voyait pas des masses.

je me demande s'il en a pas mis un autre ds la boite vu qu'ils ce ressemblaient tous....je suis vraiment sceptique scratch

je me ferais plus avoir la prochaine fois!! ca c sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous c'est pas cool pour une première expérience!!

il est tellement en admiration devant mon IJ.

si je pouvais je lui en offrirais un pour le consoler mais bon : putein d'impppppoooootttsssss!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post nous des photos des que tu peux !!

Mouyen sa ressemble pas a ce que tu a eu avec ton retic ????

En tout cas si tu veux je peux me renseigner pour lui avoir du reguis a pas trop cher et en superbe santé (je te promet pas qu'il en reste) mais quoiqu'il arrive au Snake days tu trouveras ton bonheur sa c'est clair !!

Mais le lache pas le mec !! si il est un minimum sérieux il devré te dédomager et si tu le revois au snake days on iras le voir ensemble et on lui feras manger ses reguis et crois moi il t'en lacheras un ...... il prefere souvent donner un reguis plutot que d'avoir des mec devant leur stand a leur faire une pub de merde !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord! tu fais scandale il ten donnera un autre.
Moi a ta place, je mime le scandale, je recup le regius et je tape un scandale quand meme car remplacé un regius ne remplacera pas le principe de vendre des animaux malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair et ça se dit professionnel en plus ces espèces de charlots! Evil or Very Mad

ils sont juste là pour faire de la tune et moi je suis pas d'accord avec ça tu achètes un reptiles chez NH ou reptilis ou chez un sérieux tu sais tout depuis le départ....

ma tropille qd je l'ai acheté j'avais son dernier repas ainsi que depuis sa naissance tout ce qu'elle avait mangé avec les dates et types de nourriture.Son sexe, sa taille à la naissance, la date exact....rien à voir il est passionné le vendeur au moins il te vend pas n'importe quoi!!

je suis sur que le regius c'été de l'import!!

je vais le harceler!! :vdfdfvdfvbbdfv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec!

Désolé pour le serpent.

Je te l'avais dit que je le sentais pas le regius..je ne pourrais pas décrire mais je le trouvais bizard, sans pour autant paraitre d'import (meme si s'en est a coup sur..).

Non je ne pense pas que ce soit la meme chose que mon cas.
Pour certifier, il faudrait que je sache si les écailles ventrales formaient des cloques?
Sinon, sa peut etre une septicémie (fort probable).

A ta place, je taperais scandale mais je ne demanderait pas une deuxieme bete (si c'est pour qu'elle creve aussi) et je demanderais remboursement+ dommage et interet.

Enfin bref redésolé pour toi!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Post nous des photos des que tu peux !!

Mouyen sa ressemble pas a ce que tu a eu avec ton retic ????

En tout cas si tu veux je peux me renseigner pour lui avoir du reguis a pas trop cher et en superbe santé (je te promet pas qu'il en reste) mais quoiqu'il arrive au Snake days tu trouveras ton bonheur sa c'est clair !!

Mais le lache pas le mec !! si il est un minimum sérieux il devré te dédomager et si tu le revois au snake days on iras le voir ensemble et on lui feras manger ses reguis et crois moi il t'en lacheras un ...... il prefere souvent donner un reguis plutot que d'avoir des mec devant leur stand a leur faire une pub de merde !!!!

Reckta


Je viendrais aussi avec vous je suis sur qu'il n'a pas donné celui que tu as choisi, mais qu'il a fait un échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui michèle je suis du même avis!!

je sais que cela ne fait qu'une dizaine de mois que j'ai adopté mon premier serpent mais j'étais sur d'avoir vérifié la présence de parasites ou de choses anormales avant de l'acheter et le mec a du ce dire c'est un gamin de 14 ans ca va le faire......

et le comble c'est que leur site je ne le trouve pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...