Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boahogg11

besoin d'un conseils!

Messages recommandés

bonjour à tous!

j'ai acheter un terrarium herptek de 120/70/50 que je vais avoir demain.c'est pour loger mon couple de morélia IJ.

que me conseillez vous en metiere de chauffage.

j'ai une lampe céramique de 100 ou 150w.
ou alors un câble chauffant de 50w
ou les deux brancher sur thermostat.

j'aimerai avoir un gradiant thermique impeccable!

merci à vous tous de me guider car le herpetek est nouveau pour moi.

pour l'éclairage: un tube uv 2% est possible ou encore quels sont vos suggestions?

merci merci merci!

Salut!
Pour le chauffage, c'est toi qui voit! Du moment que ton systeme permet d'éviter les brulure et que tu controle l'hygrometrie (pour les lampes chauffantes) pas de probleme!
L'éclairage, avant j'en mettais, j'ai décider d'arreter d'en mettre car c'est inutile.
A+

Mouyen

salut,
comme mouyen l'a dit pour le chauffage c'est toi qui voit faut faire des testes Cool . Pour les uv je te déconseil car a longue durée ton serpent pourrais avoir des probleme aux yeux, les uv leur abime la rétine et ils peuvent avoir des conjonctivites Wink, mais si tu veux de la lumiere quand meme prend une ampoule normale 40w et sa roule Wink

Dans mes terra 180x75x60, j'ai un tapis chauffant 40w et un lampe chauffante céramique 100w, bien sur thermostat. Pour les le néon j'ai pris un UV 2.0, c'est mon véto le Docteur L.S. qui m'a conseillé un peu d'UV pour mes reptiles.

Invité
michèle a écrit:
Dans mes terra 180x75x60, j'ai un tapis chauffant 40w et un lampe chauffante céramique 100w, bien sur thermostat. Pour les le néon j'ai pris un UV 2.0, c'est mon véto le Docteur L.S. qui m'a conseillé un peu d'UV pour mes reptiles.

Tout pareil!!!! scratch

merci à tous! je vais mettre un lampe chauffante 100w avec un câble chauffant de 50 watts.

le mois prochain je mettrais qu'un tapis chauffant auto réguler . il font ça chez hp terra.

merci encore.