Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Faites le 18!

Messages recommandés

Invité
Juste pour te dégouter Reckta.....

Aujourd'hui vers 17h30, je reçois un coup de téléphone de mon cousin, qui est pompier dans le 76.
Alors je commence à lui demander des nouvelles de sa petite (mais hargneuse!) femme.....
Et là, il me coupe la parole en me disant qu'il était en intervention.....
Les pompiers ont été appelé car une dame a trouvé un serpent qui se promenait dans ses toilettes.... affraid

Vu la description, il voulait savoir si il pouvait se saisir de l'animal, sans courir de risque.

"Il est tout vert, sa queue est grise et lorsque l'on s'approche, il gonffle et se redresse en faisant façe......

bounce Une Gonyo!!!!!!
Et il n'a même pas voulu me la garder...... Sad

Raaa la haine !!!!

Pourquoi il ne te la pas garder ????

Sans déconner !!!???
Moi c'est sur ici il trouve un serpent il m'apel !!
C'est d'ailleur pas pour rien que en ce moment se trouve une N***** N**** chez moi !!

Les pompier m'ont demandé de la retaper un peu car la personne qui la trouver lui a mit un coup de pelle pensant que c'était une vipere !!! Evil or Very Mad

Donc la pauvre a une grosse bosse au niveau de la moitié du corp !!
Mais pas de soucis je la chouchoute !! et elle a meme eu le droit a un gros déparasitage !!!!

Reckta

Invité
Valko a écrit:
Ben c'est pas gentil, au moins il aurais pu te le donner MadWink

Ba je lui ai demandé.... Mais ils n'ont pas vraiment le droit.
Il parait qu'ils vont la déposer dans une asso.... Suspect

Ba si il n'y a que ça..... Moi aussi je vais créer un asso!!!

Ouais les boules!!!! Officiellement, ils ont pas le droit...officieusement sa aurait passé inaperçu et sa aurait surement été mieux comme ça!!
Il y a vraiment des cons pour laisser se barrer un bestiaux pareil! et beaucoup trop de cons qui mettent des coups de pelles.... No

Mouyen

Je ne sais pas comment tu as fait pour la récupérer reckta mais j'espère pour toi que tu as prévenu ta DSV !!! car même si les pompiers te l'ont confiée tu dois la transférer chez quelqu'un en règle surtout pour la faune fançaise !
Normalement les animaux ne sont placés que chez des capa + AOE de l'epèce concernée; donc le plus souvent assoc disposant d'un capa, refuges agréés, parc animaliers, véto.

Invité
aktarus a écrit:
Je ne sais pas comment tu as fait pour la récupérer reckta mais j'espère pour toi que tu as prévenu ta DSV !!! car même si les pompiers te l'ont confiée tu dois la transférer chez quelqu'un en règle surtout pour la faune fançaise !
Normalement les animaux ne sont placés que chez des capa + AOE de l'epèce concernée; donc le plus souvent assoc disposant d'un capa, refuges agréés, parc animaliers, véto.

Une seule chose à ne pas lire..... Et Aktarus arrive!!!!
lol!

Mais Aktarus a raison......

Oué non seulement elle a raison mais en plus elle fait bien de dire ça !!!

Ma DSV est au courant !! les pompiers l'ont prévenu eux meme qu'ils mettaient cette couleuvre chez moi quelques jours le temps que je la retape pour apres aller la remettre dans un coin tranquille !!

Je pense que ça peut te surprendre mais chez moi ils sont beaucoup plus souples qu'ailleur car pas beaucoup de personne qui font du reptiles, donc le fait de voir que tu t"investi un peu les rassure.

Comme ma DSV est au courant des betes qui se trouvent chez moi, que le président est venu les voir, que j'ai proposé aux pompiers de venir voir et manipuler si ils veulent certaines des mes betes, je pense qu'ils voient que je suis quelqu'un de sérieux.

Mais de toute façon je la garde une semaine maxi et apres les pompiers iront la relacher dans un beau petit maré loin des pécores bourrés qui n'arrivent pas a différencier un vers de terre de leur femmes ...... Laughing

Reckta

Ratsnake a écrit:
aktarus a écrit:

lol!

C'est juste pour ne pas que quelqu'un qui débute pense qu'on peut avoir de la faune française comme ça Very Happy
(en plus la natrix ça pue !)

Invité
Concernant le fait que les bêtes sont placées dans une asso....
Qu'en font-ils ensuite? scratch

aktarus a écrit:
Ratsnake a écrit:
aktarus a écrit:

lol!

C'est juste pour ne pas que quelqu'un qui débute pense qu'on peut avoir de la faune française comme ça Very Happy
(en plus la natrix ça pue !)

Les pompier me la passe dans une boite et me demande de leur rendre la boite donc ok pas de soucis, je leur demande des gants !!

Et la il me regarde tous avec des grand yeux et me dise : tu en a peur ?? tu crois qu'elle peut te mordre ??

J'explose de rire et leur confirme que non je n'est pas peur et que non elle ne morderads pas mais leur fait un deal je la prend en mains seulement si un d'eux la prend apres moi ....

Naivement il accepte (sauf un qui connaissait) donc je la sort en la tenant par la tete (pas folle la bete) et la passe en pleine mains a un pompier ...... bah quoi (me dit il) ..... et la Natrix Natrix fait son devoir comme il fut !!!!!! lol!

Résultat j'ai gagner une biere !!!!!

Reckta

t trop fort reckta et sa puait bien jespere mdr!!

pour info la natrix natrix elle te défèque dessus et c tenace demande a reckta LaughingLaughing même si elle fait la morte (son moyen de défense) elle peut tjrs se faire plaisir sur toi.... silentpaleLaughing

Invité
Ratsnake a écrit:
Concernant le fait que les bêtes sont placées dans une asso....
Qu'en font-ils ensuite? scratch

Very HappySi le "prince de l'espace" pouvait me répondre......

Ils le retapent et le relachent le plus tôt possible dans son biotop de préférence dans le coin où il a été attrapé. Mais à ma connaissance aucune assoc n'y est autorisée; les assoc s'occupent juste de l'acheminement vers le véto et du relâché.
Le prince de l'espace