Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

le "temps"

Messages recommandés

En ce moment c'est vraiment galère ... Je n'ai plus une seule minute à moi et ça influe sur ma relation avec mon copain. Avant j'avais tout mon temps et je me rendais pas compte quand mes parents me disaient "j'en ai marre je cours partout" Mes journées sont rythmées par l'angoisse et le stress ... 6h45 debout, 8h cours, 11h je prends le bus, je rentre vers 11h36, je travaille un maximum pour qu'on puisse s'appeler avec mon copain ... (il habite loin c'est vraiment très dur, surtout pour lui ...) 12h je mange et 12h40 retour au lycée jusque 17h, 17h je prends le bus pour aller au code, je sors à 18h30 le temps de rentrer chez moi il est 19h et entre 19h et 21h je dois caser le repas, la douche et la tonne de devoir, après vers 21h voir plus j'appelle mon copain, 1h ou plus ... le mercredi après midi je m'occupe d'une jument, je prend le train en quittant à 12h31, je reviens à reims à 17h, le temps de rentrer chez moi en bus il est 18h, et après toujours pareil, devoirs douche repas, appel ... Le samedi matin j'ai cours jusque 10h, après j'ai le code de à 12h puis j'ai enfin un peu de temps, jusque 17h pour aller au cheval ... et le dimanche je reprend le train pour aller m'occuper de la jument, en plus de ça mon copain me met la pression pour appeler parce qu'il tient pas, il veut que j'appelle plus, on s'engueule pratiquement tous les jours ... Je n'ai plus une minute à moi (ou presque parce que quand je rentre j'ai envie de décompresser un peu alors je viens ici mais je me retarde dans mes devoirs ou alors je les fait pas ...) J'ai plus les temps de rien, il y a des jours où je suis obligée de laisser les rattes en liberté sur le bureau en attendant je fais autre chose, plus une minute pour mes amis, pour ma famille, pour moi. Autrement dit j'en peux plus, je craque. :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous plus ou moins "overbooké",c'est la vie qui est comme ca mais seulement il faut apprendre a le gérer,après quand on bosse c'est pire et avec des enfants alors je te dis pas..
il y a des moments ou on a plus de choses a faire que d'autre ex<<code etc...mais ca ,ca va s'arreter Wink
il faut que tu arrives a te poser et a te déstresser c'est important au sinon tu vas péter un plomb!!!
et puis tu as pas mal de loisirs?donc il faut pas te stresser la ,ca doit etre agréable Wink
allez ca va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends tout à fait j'ai eu des périodes comme ça
faut que tu définisses tes véritables priorités pour t'en sortir, et étant passé par là j't'avoue qu'à l'époque mon copain c'était loin d'être ma priorité et jem'en suis pas mal sorti :D
il peut comprendre que tu aies peu de temps, dis lui que soit vous vous appellez tous e sjours un p'tit peu (quelques minutes) soit vous espacez les appels et ils pourront durer plus longtemps. En sachant qu'un sms c'est pas interdit dans la journée.

bon après c'est ma vision des choses,tu fais ensuite comme tu l'entends, mais je déteste les gens qui mettent la pression et qui ne pense qu'à eux désolée je suis un peu franche là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui pour le code c'est ce que je me dis ...Et les loisirs ça devient même angoissant étant donné que mon copain m'en veut parce que en attendant j'ai pas de temps à lui accorder ...
Merci :;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
je te comprends tout à fait j'ai eu des périodes comme ça
faut que tu définisses tes véritables priorités pour t'en sortir, et étant passé par là j't'avoue qu'à l'époque mon copain c'était loin d'être ma priorité et jem'en suis pas mal sorti :D
il peut comprendre que tu aies peu de temps, dis lui que soit vous vous appellez tous e sjours un p'tit peu (quelques minutes) soit vous espacez les appels et ils pourront durer plus longtemps. En sachant qu'un sms c'est pas interdit dans la journée.

bon après c'est ma vision des choses,tu fais ensuite comme tu l'entends, mais je déteste les gens qui mettent la pression et qui ne pense qu'à eux désolée je suis un peu franche là


J'en ai conscience de ce qu'il fait :/ Le truc c'est que je peux pas faire plus, les sms c'est tout le temps dans la journée, entre les cours ... et il veut pas le comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu lui expliques a ton copain,qu'il y a des moments comme ca dans la vie et que c'est pas facile a gérer pour toi aussi..
que ca va passer....en lui expliquant bien les choses il devrait comprendre,essaye quand de lui accorder un peu de temps et de l'appeller ca lui fera plaisir et vous vous disputerz moins... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai déja expliqué, je lui ai même détaillé mes journées mais ça lui suffit pas il veut pas comprendre :s alors là je vais essayer de caser plus d'appel mais je sais pas comment je vais m'en sortir, quitte à ce que je doive bosser jusque tard le soir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement je pense qu'une discussion s'impose Wink dis lui que tous les jours c'est pas possible s'il comprend pas tu lui imposes (non mais depuis quand c'est les mecs qui dictent les choses lol! ) plus sérieusement ne te stresse pas, prend les solutions qui sont bonnes pour toi et ne te décarcasse pas pour les autres, ils comprendront ou pas, mais tant pis.

C'est quoi tes réelles priorités dans tout ce que tu as à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cours en premier, et mon copain ensuite, enfin bien sur que mon copain compte beaucoup mais jamais notre relation ne mettra en péril mes résultats scolaires, c'est clair et net. Par contre le code aussi c'est passage obligatoire, je peux pas laisser trainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas on n'a tous des periodes comme çà
çà va s'arranger et puis ton copain je pense qu'il a surement des cours et tout aussi donc il devrait comprendre que tu peut pas forcement l'appeller une heure par jour et que tu a besoin de temps pour toi en ce moment pour souffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est plus vieux que moi il travaille pas en ce moment, il est tout seul cloitré dans son appart et en plus malade, il est en train de préparer son déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ma vie est rytmée et le pire c'est que si je prend plus de deux minutes de retard sur mon planing je devient barge. J'en devient chiante et je stresse tout le monde à cause de ça, mais bon après c'est la vie, il y a des moments moins plein et la faut profiter de ce calme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère, le pire c'est avec mon copain ça me met une pression pas possible et j'ai super peur qu'on aboutisse à une séparation :s:s:s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non voyons Wink c'est pas parce que vous avez moins de temps pour vous parlez que vous devez vous quitter. il arrive parfois que j'aie pas le temps d'appeller mon copain donc je l'appelle a peine 10 minutes en lui expliquant que j'ai plein de trucs à faire et en general il comprend donc le tiens devrait comprendre aussi Wink en plus le fait de moins se parler apres ca vous rend encore plus heureux de vous voir ou de vous telephoner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'il n'est pas compréhensif, pour lui je fais aucun effort, je le "case" toujours où ça m'arrange et je le fais jamais naturellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est un peu vrau puisqu'il te force à l'appeler c'est un bon argument non pour ne plus l'appeler tous les jours non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas ce problème là je suis célibataire XD mais montre lui que tu fais des efforts et dit lui que s'il te dit d'en faire c'est qu'il doit pas en faire beaucoup non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis plus avec depuis hier ... je l'ai largué le jour de son anniversaire et j'en suis effondrée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé. Les ruptures c'est toujours difficile même quand on est dans la situation de celui qui prend la décision. Mais tu es jeune, ce n'est ni le premier ni le dernier. C'est facile à dire mais c'est la vérité :) Et puis avec le temps toute blessure finit par guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairette a écrit:
Désolé. Les ruptures c'est toujours difficile même quand on est dans la situation de celui qui prend la décision. Mais tu es jeune, ce n'est ni le premier ni le dernier. C'est facile à dire mais c'est la vérité :) Et puis avec le temps toute blessure finit par guérir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous des périodes comme ça ou on se sent un peu débordé ..
Je suis désolé pour ton copain .. mais bon c'était un peu égoiste de sa part de te harceler comme ça ! c'est peut etre aussi le fait qu'il était chez lui a rien faire .. il s'ennuyais et ne pouvais pas comprendre que toi tu sois a fond, avec un emploi de temps chargé ! Le fait que tu l'ai largué lui a surement servi de lecon. Peut etre qu'il va changer, et devenir moins lourd. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a toujours été comme ça, et là il avait trouvé du travail mais était de moins en moins supportable, je me suis faite agressée il n'a pas été là, j'ai des problèmes de santé depuis janvier il n'est pas là, et à côté de ça me raconte des bobards pour se faire plaindre, je me suis tellement énervée qu'on en est arrivés trop loin et j'ai fini par craquer ... le jour de son anniv le pire, c'est horrible ...
Enfin c'était vraiment plus possible quoi. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fait le bon choix, malgré tout. Il s'en remettra et toi aussi. T'es toute jeunette, t'as la vie devant toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...