Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

Irian jaya ne mange pas

Messages recommandés

Ma femelle irian jaya ne veux pas manger encore plus fort meme du vivan elle ne veut pas je ne s ai plus quoi faire j ai deja tout esseyer pourtant nicolas ma dit quel mangeais du mort ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
salut,
tu l'as depuis quand??? laisse la 1 semaine tranquil et ensuite tu lui donne sa souris dans le terra et sa devrais passer Wink
je l ai depuis dimanche passé et d apres nicolas sont dernier repas date du lundi 03-09-2007 cela va faire 2 semaine quel na plus rien mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye d'autres proie style gerbille sinon elle peut etre parazitée meme s'il est bien trop tot pour se prononcer

le changement de terra est source de stresse donc assure toi qu'elle a tout ce qu'il faud (cachette chauffage ect ...)bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi se que je fais, c est que j entaille le bout du nez de la proie et normalement apres sa il va la choper.
Sinon,simule une fuite en aprochant et reculant la proie devant le nez du serpent et tu lui FROLE le nez.
Si sa marche pas bin sa peut etre comme la dit l entropiste qu'il est parazité, mais ne t alarme pas trop vite pour ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse une proie cette nuit sur une branche de son terra, passe une bonne nuit et peut etre que demain il l'aura bouffé Wink moi c'est ce que j'ais fais a 21h00 je lui est déposer une souris ensuite je suis aller regarder un film et je suis aller voir et plus de souris ensuite je lui est tendu une autre souris et hop en moin de deux elle la choppé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aktarus a écrit:
Il fait quelle taille ton terra et quelles sont tes T° ?

Pour l instant il est dans un fauna box vu qu il na que 2 mois et comme on ma conseilé de le faire la temp est ok 28° lajournée 23° la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
laisse une proie cette nuit sur une branche de son terra, passe une bonne nuit et peut etre que demain il l'aura bouffé Wink moi c'est ce que j'ais fais a 21h00 je lui est déposer une souris ensuite je suis aller regarder un film et je suis aller voir et plus de souris ensuite je lui est tendu une autre souris et hop en moin de deux elle la choppé Wink

c est ce que je fais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowowowowowowo les gens la !!!!

On panique pas on respire bien fort et tout va bien se passoua !!!! lol!

Non sans déconner laisse la tranquille c'est tout simplement pour sa qu'elle mange pas !! Sa fait juste une semaine que tu la la pauvre !!

Attend tranquillement encore une semaine, et la elle mangeras je pense !!

Et panique pas, un serpent peux rester plusieur mois sans manger !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
wowowowowowowo les gens la !!!!

On panique pas on respire bien fort et tout va bien se passoua !!!! lol!

Non sans déconner laisse la tranquille c'est tout simplement pour sa qu'elle mange pas !! Sa fait juste une semaine que tu la la pauvre !!

Attend tranquillement encore une semaine, et la elle mangeras je pense !!

Et panique pas, un serpent peux rester plusieur mois sans manger !!

Reckta

c est ce que je contais faire je v ai la laissée tranquille encore quelque temp et je verrai bien quand je nouris les autres je lui donne et je verrai bien il faudrea bien qu'elle mange un jour merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tous tendances à nourrir bien trop vos betes..ce n'est pas parce que sa fait 2 semaines qu'il n'a pas mangé que c'est un parasite interne ou autres...
Comme l'a dit l'admin, laisse le tranquille encore une bonne semaine et réessaye! du moment que tes parametres sont bons et qu'il a une cachette, il n'y aura pas de soucis..

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après il faut réessayer avec une proie vraiment très chaude. Tu peux aussi lui augmenter la T° de 1 ou 2 degré pour le déclencher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est préferable que tu la laisse tranquile un moment (une semaine) sans manipulation quelconsue pour ne pas stresser l'animal et essaye de le nourrir à nouveau.
Mais pour le moment il n'y rien de bien contrariant, il faut jute parfois de la patience, d'autant que les reptiles ne mngent pas sur commande ,ni forcement au moment ou vous auriez envie vous qu'il mange t jamais par gourmandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai laissée tranquille depuis le premier jour .
la semaine passée elle na toujour pas volus mangé je lui remis un blanchon de souris cette semaine et enfin elle la mangé .
merci a tous de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyBien content pour toi Roger!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
ben tu vois, un peu de patience et hop Cool


Comme tu dis, la patience est la clé de la reussite en terrario! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...