Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

morelia nauta

Messages recommandés

Invité

voici un autre représentant du genus morelia , et surement l'un des plus beaux selon moi.

morelia nauta , originaire de l'ile indonésienne tanimbar , c'est un des rares morelias au tempérament calme , on commence a en trouver en bourse comme au snake day et de plus en plus d'eleveur canadien et américain en ont.
les reproduction sont encore peu répendu .




quelques clichés :
photos prises sur http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=15553




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour les credit de la photo, je connait bien ce garc la , les photo appartienne a Philippe aka Bistrobob, Manticor importation, Montréal, Quebec

j'ai bien faillit lui prendre un pair vla pas si longtemps, il a les seul nauta disponible a l'est du canada

c'est dans mes projet en 2008 de lui acheter une paire de nauta axanthic paternless Wink , ce sont de super beau serpent, qui gagnerais a etre plus connu, depassant rarement les 8 pied, le plus nain des ''améthyste' quoi que classer comme espece ''integrale''

c'est une espece polymorphique, il existe 4 variation axanthic , xanthic , avec et sans motif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fak2 a écrit:
juste pour les credit de la photo, je connait bien ce garc la , les photo appartienne a Philippe aka Bistrobob, Manticor importation, Montréal, Quebec

j'ai bien faillit lui prendre un pair vla pas si longtemps, il a les seul nauta disponible a l'est du canada

c'est dans mes projet en 2008 de lui acheter une paire de nauta axanthic paternless Wink , ce sont de super beau serpent, qui gagnerais a etre plus connu, depassant rarement les 8 pied, le plus nain des ''améthyste' quoi que classer comme espece ''integrale''

c'est une espece polymorphique, il existe 4 variation axanthic , xanthic , avec et sans motif


scratch Mais dis donc fak2...... C'est pas de l'IJ ça........ Suspect
En tout cas, si il ne dépasse pas les 8 pieds, c'est cool, car perso je n'en ai que deux..... (des pieds.... Laughing )

Ok.... Humour à 2 cts....... Je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:


En tout cas, si il ne dépasse pas les 8 pieds, c'est cool, car perso je n'en ai que deux..... (des pieds.... Laughing )

Ok.... Humour à 2 cts....... Je Arrow [/color]


Pffffff alors la c'est du lourd !!!!

La on sent le comique en toi Ratsnake !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
Mais dis donc fak2...... C'est pas de l'IJ ça........ Suspect
En tout cas, si il ne dépasse pas les 8 pieds, c'est cool, car perso je n'en ai que deux..... (des pieds.... Laughing )

Ok.... Humour à 2 cts....... Je Arrow [/color]


comment j'vais pouvoir resister moi a c'est nauta ?, pour les avoir vu en vrai , c'est trop beau

et deplus le garc je le voit a tout les mois au reunion, il sont vraiment accessible , mais c'est mon budget qui ne me le permet pas , mais c'est sur que des nauta sont sur ma liste ....meme si je desire que des ij, j'vais faire une exception volontier... Wink

un amethyste sans les desavantage de la taille demesurer , a ca oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop beau ce morelia.
Il mesure combien adulte?
Niveau caractere et tout sa sa donne quoi?
Désoler je comprend rien en anglais donc si qulqu'un veut bien me donner ces quelques infos? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le connaissait pas celui la!
Vraiment magnifique!
Par contre les pieds.. Embarassed sa fait 4m si j'ai bien compris?

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pied = environ 1metre mouyen Wink

dsl mais c'est une habitude d'utiliser le pied comme unité de mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire vrément sublime justement j'en recherche un couple mais tout d'abord j'aimeré savoir si il faut un cdc car c'est une espece ne dépassant pas les 2m.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli ca me tente beaucoup mais bon je commence a manquer de place
en plus ca ne doit pas etre doné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...