Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Torture

Messages recommandés

Je ne fais que transmettre pale

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=27227

Je n'ai pas regardé la vidéo mais pour vous résumer (une amie l'a regardé et m'a dit), des gars ont pris un rat (domestique) et lui mettent des pétards, qu'ils allument. Le rat n'a pas fait un seul mouvement agressif, pas un bruit.

Je ne sais même plus quoi dire No

Ca me donne envie de vomir de voir des trucs comme ça
Les gamins (parce que même s'ils ont l'air d'avoir 15 ans, pour avoir fait ça ce sont des gamins) mériteraient la même chose :@
Je suis pas arrivée à voir si le rat était encore vivant à la fin mais il a l'air dans un sale état.
Quel interet de faire ça ? :sado:
Et les parents, ils leur ont pas enseigné le respect des animaux ?

P*tain!!!!
Mais ils ont quoi dans le crane ceux la???

Faudrait leur faire subir la meme chose, on verrait si ils riraient toujours autant!!!!!!!!!!

Vaut mieux qu'il soit mort plutot qu'il reste avec des crétins comme ça.
Ah ouais c'est vrai, c'est trop kiffant de voir un rat avec des pétards accrochés -___- Ca va changer leur vie d'avoir fait ça.

j'ai pas pu la voir en entier j'ai une putin d'envie de pleurer là je vous raconte pas... C'est la que je prendrais bien un fusil pour leur mettre du plong dans la tronche puti. mais je comprend pas la race humaine pourquoi les gens sont ils obliger de faire du mal a des être plus faibles. ça me dégoute vraiment ce genre de personne et le pire c'est que même s'il reçoive une peine de prison (mais j'en doute) ils pourront recommencer sans être prit cette fois. ça me donne vraiment envie de vomir.

j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin, je me suis arrété quand ils ont posés le rat par terre pour allumer. J'aurais ces mecs la devant jleur enseignerais bien rapidement la souffrance. Sa me revolte la connerie humaine.Jsuis limite a en pleuré la c'est vraiment affreux. 

on me les ammene et je leur apprend ce que c'est fait de soufrir, un couteau, et un briquet il ne me faudrait rien de plus pour leur montrer à quel point ça peut faire mal!!! elle est belle la justice française!!!!

j'ai pas osé regarder parce que je pense pas pouvoir le supporter. Ce n'est pas normal que des gamins trouvent ça drôle de faire souffrir une bête, ils ont un gros problème à mon avis et ça n'augure rien de bon pour l'âge adulte

je peux pas voir le video, ca marche pas chez moi mais bon pas besoin de regarder pour savoir que c'est horrible...comme le dis lys, c'est pas normal ca!!
c'est mal dans le sens ou c'est de la cruauté et tout et tout mais aussi serieux ces 2 personnes ont de reels problemes mentaux!!o.O

J'ai vu la vidéo,sur la fin on voit que le rat est encore vivant et il semble qu'il a tout le ventre ouvert... C'est horrible,putain c'est gens là j'ai envie de les faire péter avec des pétards eux et de voir leur état après,bande de salauds !

et le pire c'est que vu qu'ils sont mineur ils ne vont presque rien avoir... ça me donne vraiment des envie de meutre

en effet les mineurs sont pas punis...pour vous donner un exemple qui est totalement HS,ya quelques semaines 2 petits garcons d'environ 9 ans je crois ont violé une fillette du meme age...aucune punition par les autorités vous vous rendez compte...

le droit est quand même différent entre nos deux pays Wink
Mais c'est vrai que pour maltraitance sur animaux les peines sont dérisoires

olala......

Sans commentaire, vous avez tout dis de toute façon, y a pas de mot pour définir ces "actes"

ben je ne sais pas mais c'est de pire en pire, et même si ça a choqué la police ça ne va peut etre pas choquer le juge...

je n'est pas put regarder la vidéo.......car je me dit qu'il vont etes cotnent qu'on la regarde !

Bande de boufons s'est bien le qu'a d ele dire ! mais qu'elle salaud franchement !

Voilà ce que la loi prévoit:
Code:
 article 521-1 C.Pénal
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de
nature sexuelle, ou de [color=red]commettre un acte de cruauté envers un animal
domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans
d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.[/color] En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le
propriétaire est inconnu, le tribunal statue sur le sort de l'animal,
qu'il ait été ou non placé au cours de la procédure judiciaire. Le
tribunal peut prononcer la confiscation de l'animal et prévoir qu'il
sera remis à une fondation ou à une association de protection animale
reconnue d'utilité publique ou déclarée, qui pourra librement en
disposer. Les personnes physiques coupables des infractions prévues au
présent article encourent également les peines complémentaires
d'interdiction, à titre définitif ou non, de détenir un animal et
d'exercer, pour une durée de cinq ans au plus, une activité
professionnelle ou sociale dès lors que les facilités que procure cette
activité ont été sciemment utilisées pour préparer ou commettre
l'infraction. Cette interdiction n'est toutefois pas applicable à
l'exercice d'un mandat électif ou de responsabilités syndicales. Les personnes morales, déclarées pénalement responsables dans
les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, encourent les
peines suivantes :  - l'amende suivant les modalités prévues à l'article 131-38 du code pénal ;  - les peines prévues aux 2°, 4°, 7°, 8° et 9° de l'article 131-39 du code pénal. Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux
courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être
invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs
dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.  Est punie des peines prévues au présent article toute création d'un nouveau gallodrome. Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal
domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux
destinés au repeuplement.

En sachant que la responsabilité pénale des mineurs est la suivante:
Code:
article 122-8 C.pénal
Les mineurs capables de discernement sont pénalement responsables
des crimes, délits ou contraventions dont ils ont été reconnus
coupables, dans des conditions fixées par une loi particulière qui
détermine les mesures de protection, d'assistance, de surveillance et
d'éducation dont ils peuvent faire l'objet. Cette loi détermine également les sanctions éducatives qui
peuvent être prononcées à l'encontre des mineurs de dix à dix-huit ans
ainsi que les peines auxquelles peuvent être condamnés les mineurs de
treize à dix-huit ans, en tenant compte de l'atténuation de
responsabilité dont ils bénéficient en raison de leur âge.

donc si on applique vraiment la lois ils sont coupable de cévice sur animal ils devraient avoir 30000 d'amande et au moins deux ans d'emprisonnement et une probable interdiction d'avoir des animaux.

OH LES E****** !!!!!!!!! C'EST VRAIMENT DES GROS GAMINS QUI N'ONT RIEN A FAIRE DE LEUR VIE !!!! ILS CONNAISSENT PAS LA SOUFFRANCE OU QUOI ????!!!
J'AIMERAI TROP LEUR FAIRE PAREIL A CES C**** !!!!!!!!!!!!!!
AHHH SA MA TROP ENERVE LA VRAIMENT!!!!!
:( :( :( Evil or Very Mad
LE PAUVRE LOULOU COMMENT IL REGARDER IL BOUGEAIT PAS DU TOUT ......Pfff j'ai envi de pleurer.......

bouh ! j'ai aps put regarder la vider ! mais j'ai peur! est-il mort ? j'éspére que le loulou est mort ! au moin il ne souffre plus

Mais ou est la mentaliter ! putin mais j'allucine .....! j'ai envi de leur faire pareil il vont plus rigoler ! pfff en plus a un animal encore a une peluche grrrr !

oh quel horreur je préfere ne mm pas regardé la vidéo
cmt peut on etre aussi barbare ...
sa me fait vraiment mal au coeur de voir des trucs comme sa

je préfère même pas regarder la video ...
je trouve ça vraiment horrible ... faut vraiment pas être net pour faire de tel chose ... ça me fait mal au coeur que des personnes soit capables de tel chose !

quand un mineur maltraite un animal pour s'amuser ,il y a de fortes chances qu'il réessaye à l'age adulte ,sur des humains ,cette fois !!un ami s'est fait cramer la main par des terminales .Ca s'est passer en juin ,il a toujours la trace !!!

Si l'on construisait des asile de c.n tu parles de la tailles des batiments (M.AUDIARD)

On pourrait construire des asiles de c. ,mais imaginez la taille des batiments