Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre fournisseur d'accés?

Messages recommandés

Invité
Mon contrat d'abonnement chez Orange touche à sa fin...... ( Very Happy )
Jusqu'à présent j'en etais satisfait...... Mais depuis bientôt deux semaines, que des galères!!!!
Déconnection sur déconnection......

Alors à votre tour, dites moi quel est votre fournisseur d'accés et surtout si vous en êtes satisfait....?

Cela m'aidera surement! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi c'est tele2 ( Rolling Eyes ). Sa n'as pas très bonne réputation mais depuis que je l'ai j'ai jamais eu de soucis! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
moi j'avais cegetel, et pendant 1 semaine plus de connection alors ont a appelé cegetel, ils nous ont envoyer un technicien 1 semaine plus tard, le technicien nous a dis ben non vous n'avez aucun problème sa vien de chez cegetel,ok bon ont rappele cegetel pendant 2 semaines ont les a appelé tous les 2 jours environ ils nous sortaient jamais la meme excuse alors 4 semaine aprés le problèmes ont les a appelé pour résillier cheers (enfin) et maintenant ont est chez orange Laughing et tous fonctionne a merveille Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chez Free. je conseille Free que pour ceux qui sont en dégroupés total, les grosses villes quoi.
Je suis très satisfait mais si tu as un pb tu es foutu! Le SAV est inexistant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi free. J'avais un problème de ligne quand j'ai déménagé et ils sont venus vite pour faire des tests chez moi et ça venait de chez france télécom qui eux ont mis du temps ! J'ai été remboursée du temps ou je n'avais pas de connexion et j'ai eu une ristourne sur ma facture d'après. Donc moi j'en suis contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu AOL pendant 10 ans et quand j'ai pris l'Aol box, je n'ai eu que des problèmes, j'ai donc pris Orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem c'est orange chez moi. Avec la live box 4 pc connectés au net, et aucun soucis !
Pourtant j'habite un p'tit village ou on depasse pas le 2mega, et encore dans certains coins seulement, et ca fonctioenne nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai comme michel eu aol pendant pres de 10 ans... et depuis l'aolbox que des deconnections,etc...
Depuis j'ai neuf, pas de souci, pour la hotline c'est eux qui te rapelle, si tu demenage il t'offre 1 mois, il te paye tes frais de resiliation chez les autres operateurs et la connexion est sympa.

Si tu telecharges beaucoup ou que tu joues en ligne, va voir la dessus
http://www.grenouille.com/
c'est un comparatif des meilleurs connexions par ville (si tu es en grande ville)
voila

benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais pas pouvoir vous aider beaucoup vu que je suis à Bruxelles mais pour nos amis belges je suis chez Brutele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...