Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalita974

Ramoneur [Marraine > Sushi-Nezumi]

Messages recommandés



Prénom : Ramoneur
Sexe : Male
Date de naissance : 1er Avril 2008 (et ca n'est pas une farce)
Marquage et couleur : Uni noir/chocolat
Type de poils : Lisses
Oreilles : Standard
Yeux : Noir
Provenance et généalogie: Concut et Né chez mouah, Fils de Rasta et de Nina
Détails (caractère etc ...) :
Ramoneur c'est un ratoux plein d'affection, très actif et hyper gentil autant avec moi, qu'avec les autres gens et ses amis ratoux!
Pas dominant mais pas complétement soumis non plus, il a parfaitement trouvé sa place au sein de ma bande de maloux :)

Plus d'info? demandez :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je sais pas si je serais la marraine mais je veux bien quelques nouvelles du petit =) il est pas trop chiant ces jours ci lol, tu lui donne des friandises?? il fait quoi en ce moment ( enfin quand tu liras xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba désolée ca sera Sushi-Nezumi :D mais mes autres ratoux seront aussi au parrainage Wink (ou marrainage)

Sushi-Nezumi>> Alors non il est pas plus chiant que d'habitude :D il est juste tres indépendant ces temps ci :D il préfére faire le fou que demander des calins ces temps :)
Friandises, naturellement, mais comme le tonton est un peu gros, jfais attention a sa ligne :)
il adore les dropp et les bananes séchées :D
Et là maintenant exactement il est entrain de foutre le dawa et embeter son "tonton" Shakes :) et il vient de se faire remballer :D (comme d'habitude)ce qu'il est chou :D

ptite photo du jour rien que pour toi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est tout mimi sur la photos, un petit escaladeur ?? lol, je crois que c'est partout un peu la même car chez moi aussi ces temps ci cest plus .. faire les fou que les calins, du moment qu'il vient quand meme vers toi cest bon =D, en tout cas il est magnifique. au pire tu lui donne fitness pour faire attention a sa ligne xD, fin non breff du moment qu'il devient pas obese il peut grossir lol, les drops tout les rats aime s'il n'aimais pas ca m'aurais étonné ! par contre les bananes chez moi c'est pas ce qu'il prefere xD. pauvre chou il sfait remballer par tonton ^^ alala, fait lui des papouille de ma part =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Ramonette va bien :D
il s'est enfuit de sa cage ce week end, alors que je n'etais pas présente ....
du coup, a laide de ses tonton, ils m'ont fait un mega nid derriere le canapé... mais bon pas de dégats constaté jusqua maintenant :D
jte ferais une photo bientot :D ca te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, hé bien c'est un petit coquin :p
du moment qu'il n'y a rien de déchiqueter, c'est le principal ^^

ca me va =) a partir de lundi je serais présente que le week end =) je te préviens maintenant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute il mene sa petite vie...
la il est passé de sa super voliere à une petit jenny de rien du tout, car y a sa soeur et ses copines ainsi que sa futur belle mere qui squate la volière...
mais il a pas lair de sy plaindre :D
jai remarqué quil etait bien plus grand que Skittles, de 6 mois son ainé... donc soit Skitty est un petit, soit ramonette est un gros :D ou les deux :D
En tout cas il pense fort a toi en ce jour de Noël :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl du retard ^^ alors coment se porte ramoneur ? peut etres les deux xD, il est sans doute enrobé et l'autre petit :p j'en sais rien ^^
sinon vous avez passé un bon noel et jour de l'an ???? ( toi et tes rats xD je te vouvoie pas :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ecoute Noel et nouvel an se sont super bien passé :D
ramoneur va bien et moi aussi :D
dailleur ramoneur a depuis aujourd'hui, 17 petits frere et soeurs :D
enfin tjr aussi super mon loulou damour :D
un peu... volumineux mais fort mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eheheh que du muscle que crois tu??? :P non mais autant son papa que son oncle sont de bon gabaris, donc jme dis que c'est normal (meme si tonton est quand mm un peu envelopper...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahah jvais t'en faire entre today et demain ok? parce que la chu pas chez moi :)
jpense pas que ca soit QUE du muscle, mais Ramoneur est quand meme un rat assez actif donc je pense que sans déconner, il doit etre relativement musclé :) (pas comme son tonton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu en as des photos de lui maintenant :p je tes laisser du temps hein ?? lol, comment vas til le ptit bout ??? bah tant mieux que ce sois pas mal de muscle :!!!! moi sushi c'est pas du muscle -_-'' mais koto par ontre oui ^^ lol allez bisous bisous a toi et ramoneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ramoneur va bien :)
il est content d'avoir le pti LikeMe qui est un peu plus actif que les autres pour jouer avec lui en cage :)
Jai malheureusement peu de temps pour les photos ces dernier temps a cause des examen.
mais cette periode est passée, donc tkt pas tu va en ravoir des photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon eh bien suite au décès de son papa jai limpression que Ramoneur a eu une petite baisse de régime. Mais ca a lair daller deja mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment shooo <3 j'espere qu'il va quand meme bien le petit bout ! je suis désolée pour son papa =S fait pleins de poutou a ramoneur pour moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eheh Ramoner se porte a merveille :)
Jai remarqé q'il a deja 15 mois...
Je vais certainement lui faire une portée en Aout/Septembre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à oui ? c'est bien ça je suis préssé de voir les petits bout de chou ^^ s'il en fait bien sure.
En tout cas pleins de grosse papouille a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba juste pour des nouvelles, Ramon va toujours bien :) il est actuellement en saillie :) jen dirai plus si ca marche Wink avec photo à lappuis biensur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh oublié de te prévenir :D

Ramonette est papa :D d'une magnifique petite ratoune nommée Eclipse (aussi noire que son père )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La propriétaire du rat n'est plus sur le fofo, et pas de nouvelles depuis 2 ans, j'archive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...