Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Ma petite nouvelle

Messages recommandés

Un ami m'a offert cette jolie petite élaphe, comme la vilaine ne veux pas manger, elle est en ce moment en pension chez un autre ami qui la gave.
Je l'ai appelé STANY



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis elle vient de chez un gros gros gros gros gros blaireau cette gutt !!
Car perso elle n'aurait pas manger je lui aurait écraser la tete entre les doigt !!!

Raaaa sa va je plaisante ....... enfin pas pour ce que j'ai dit sur son ancien proprietaire !!! (je le connais je rassure ceux qui vont lire sa !!)

Et je trouve que son nom lui vas tres bien !! et ton News reguis tu vas l'apeler comment ??? j'espere un hommage a moi alors dans ce cas ??? non ??

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Ah mon avis elle vient de chez un gros gros gros gros gros blaireau cette gutt !!
Car perso elle n'aurait pas manger je lui aurait écraser la tete entre les doigt !!!

Raaaa sa va je plaisante ....... enfin pas pour ce que j'ai dit sur son ancien proprietaire !!! (je le connais je rassure ceux qui vont lire sa !!)

Et je trouve que son nom lui vas tres bien !! et ton News reguis tu vas l'apeler comment ??? j'espere un hommage a moi alors dans ce cas ??? non ??

Reckta

Un hommage ? Euh Jean- Claude Van Damme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectStany??.....

En tout cas, j'espére qu'elle va se nourrir correctement.....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Ah mon avis elle vient de chez un gros gros gros gros gros blaireau cette gutt !!
Car perso elle n'aurait pas manger je lui aurait écraser la tete entre les doigt !!!

Raaaa sa va je plaisante ....... enfin pas pour ce que j'ai dit sur son ancien proprietaire !!! (je le connais je rassure ceux qui vont lire sa !!)

Et je trouve que son nom lui vas tres bien !! et ton News reguis tu vas l'apeler comment ??? j'espere un hommage a moi alors dans ce cas ??? non ??

Reckta

Un prénom en hommae à toi???? attend que je cherche un peu??????c'est une femell, il n'y a qu'un prénom qui me vient à l'esprit .................TOMATE lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahahaa vous ete tous plus con les uns que les autre !!!

Sauf toi Antaresia bien évidement je ne me permettrais pas !!! Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michèle ouvre un magasin bientot lol! et encore un nouveau reptile et bien mimie tu craques trop souvent (quelle chance moi je peux pas... Crying or Very sad )

sympathique gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite gutt', c'est une classique ?

En tous cas, j'espère qu'elle va se décider à manger toute seule, c'est en tous cas tout le malheur que je te souhaite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...