Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

Expo canine de Capbreton le 20/09/09

Messages recommandés

Voici quelques photos de l'expo de Capbreton (40) qui s'est déroulée dimanche, un dimanche clément après un de début de weekend sous le déluge et les innondations ici!


Capbreton VVF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le york a pas l'air rassuré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'à pas qu'Excelle qui est heureuse de voir de nouvelles têtes! Hein Thalia? Very Happy



Un Biewer à la Pom pon et un Yorkshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens des CKC!!!

Excelle: "Moi être de ton peuple, venir en ami! Comment être nom à toi?" lol!





Baby's CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Excelle se fait snober par un Malinois et un Irish Wolfhound sous lequel elle aurait pu passer debout les pattes en l'air! smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il n'y en avait pas 101 mais juste 1 Dalmatien et en plus trop nul il n'avait pas d'entrée gratos pour Disneyland! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est des chiens-loups Tchèque, superbes et vraiment pas commode avec Excelle qui d'ailleurs n'est pas sur la photo! affraid



Franchement la différence avec de vrais loups faut la trouver! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, on a trouvé l'emplacement des CKC, vide, alors on Thalia & Excelle ont posé pour la postérité! cheers



"Et le prix d'Excelle...nce est attribué à....."




That's all folk!!!

:toutou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors, tu n'as pas présenté ta puce ???? Au moins il y aurait eu une cage d'occupée !!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non j'ai pas encore reçu les papier du lof!!
et puis j'ai été 1 peu déçu il y a eu 1 éleveur qui ma dit que la liste d'excelle était trop fine et que d'ici 3 ans elle allait disparaitre et qu'il fallait que je la confirme vite
j'ais envoyé 1 émail à mon éleveuse et elle ma répodu:

Bonjour,
J'attends déjà, toujours les papiers de la portée entière, en fait j'y ai passer mon jeudi au tél, sur le fichier a paris, la raison, 2 courrier sont partis car il y avait 2 propriétaires (quand les gens sont pas mariés ou 2 prénoms mr-me xxx pierre et martine), car désormais un chien ne peut avoir qu'un seul propriétaire enfin sur la carte---et--- personne n'a répondu donc voilà pourquoi le dossier est bloqué... a cause des gens qui n'on pas répondus...pfffffffffff

Pour la liste, renvoyé moi une photo de près, moi j'ai CHELBY qui a une liste a peine visible de 3 mn maxi, elle a été confirmé et en plus a chaque fois qu'elle est sortie elle fait excellent......donc je sais pas qui est cet éleveur mais je voudrais savoir son nom, et surtout de quoi il se mêle, il n"a pas du élever tant de cavaliers que ça pour dire ce genre de chose...

Moi aussi quand j'ai décider de garder Chelby on m'a dit, elle est trop noire et sa liste est trop petite, et une éleveuse.....Chelby est revenue de la nationale d'élevage avec son excellent et,,, alors que cette personne n'est même pas capble de sortir une belle chienne...alors il ne faut écouter personne....

je vous envoie un mail dès que les pédigrées sont là..
Bonne journée.

je lui es envoyé la photo et elle ma dit que la liste maitenant ne bougerai plus et quelle était tout a fait confirmable donc on verra bien

au fait smi12 pour ton site sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça depend des gout de chacun je pense pour la liste mais dans les default de non confirmation il y a le manque de liste je crois a verifié sur le site des epagneul nain anglais
moi je la trouve très jolie ta puce peut importe ce que dise les autre c'est des jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que la liste risque de se réduire un peu encore... Disparaitre, je ne crois pas... Elle n'a plus 2 mois !!! Quand j'ai pris Chelsea, sa liste était énorme, maintenant elle est bien comme j'aime, mais c'est vraiment le hasard !!! Si j'en prends une autre (ou si je garde une fille de Chelsea ) je ferai attention...

Mais ta petite, je la trouve vraiment très très jolie... C'est vraiment dommage que tu n'aie pas eu les papiers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces jolies photos! Au moins Excelle à rencontrer pleins de potes poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai, elle est trop jolie ta miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie photos,merci c'est un régal bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...