Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fortier

La samo 102 ! Le palace pour ratoux =D

Messages recommandés

Coucou à tous sunny
Comme certains le savent,j'ai commandé la samo 102 :D alors je vais faire la liste des bons points et mauvais points,pour que vous vous fassiez votre idée vous même =)

Mauvais Points :
_ Livraison difficile,chère et ... J'ai attendu longtemps,donc pas super

_ A commander sur Jardizoo,site qui ne renseigne pas très bien le client et qui n'est pas très bien fait.

_8 petites portes,c'est bien elles sont nombreuses mais deux grandes auraient été beaucoup plus pratique =/ donc je devrai bricoler un peu.

_Montage vraiment long et pas facile,plan pas très explicite.

Bons Points :

_ Barreaux serrés, pas d'escapades =)

_ Beeeeaaaaauuuucoup d'espace,c'est génial pour les ratoux :D

_ Les accessoires donnés avec sont biens, les étages sont pas facile à mettre ( vraiment pas ) mais le système de coulissage est vraiment simpa =)

_ Des roulettes,pratique vu la taille de la cage =)

_ Matériels fiables,pas de fissures ni rien.

_ Cage bien emballée,je trouve vraiment qu'ils ont assurés pour la protection de la cage pour la livraison !

_ Prix aventageux ( 110 € )pour une cage avec vraiment beaucoup d'espace,elle m'arrive au menton alors que je fais 1m50 :lol:


Voilà voilà =) elle plait beaucoup à mes loulous,ils grimpent partout puis je suis globalement contente de mon achat,un peu déçue par rapport aux petites portes mais bon je bricolerai =P Place aux photos :lol: ( elle n'est pas encore totalement aménagée,je mettrai des trucs au fur et à mesure )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les portes sont petites par rapport a la grosseur de la cage! =S
sinon je trouve le prix vraiment pas cher c'est cool! dans mon pays pour avoir une cage pareille il faut debourser genre 200$...-_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super ta cage lénou :D
tu peux faire vraiment un truc sympa avec l'emménagement,avec un peu d'imagination... Wink
au sinon c'est vrai que les portes sont vraiment minuscules,tu risques de galérer pour le nettoyage des étages etc....mais bon je doute pas que tu trouveras la technique!!!un peu de bricolage et le tour est joué!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je vais gratter à mon père,voir si on peut faire une grande porte sur le dessus et devant,ça sera plus pratique pour le nettoyage =) pour l'aménagement j'ai déjà quelques idées,enfin on verra =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiète x) Déjà je vais accrocher ma boule d'exercice pour furet ( hum oui c'est pourri pour les rats,mais je ne choisis pas les cadeaux qu'on m'offre à mon anniv,au moins ça serra utile si je le cale dans la cage ;D ) et peut-être voir pour un espèce de panier,racheter quelques tuyaux... Oui =) si vous avez des idées,je vous écoutes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rattounes de ma soeur adoraient dormir dans cette boule toutes entassées,tu peux leur faire un dodo avec en général ca leur plait bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hamac et des paniers c'est bien ca :) le mieux c'est vraiment de rentabiliser l'espace avec le plus d'etages possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , je l'ai mais je regrette les ouvertures...je vais essayer de trouver des gdes ouvertures pour fixer sur la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial cette cage Lénou!!!!!!!!!
Parfaite pour tes loulous!!
J'aime beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous :lol: je vous mettrez des photos régulièrement des nouvels aménagements =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*baaaaaave*

Pfiou, à part les petites portes, je trouve cette cage parfaite. Très belle et bien aménagée, tu devrais juste rajouter un hamac par la suite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait je l'ai déjà,c'est seulement qu'il est au lavage xD je vais mettre pleins d'autres trucs,des tits paniers,une bouel d'exercice accrochée, remettre mon hamac...etc =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé pour voir si ils y arrivent,mais ils n'y arrivent pas non plus x) c'est un abreuvoir pour furet je crois =) c'est pour ça que j'ai l'autre petit abreuvoir aussi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais une petite question j'ai lu un peu partout qu'il etait mauvais de mettre les cages de nos petits protegés par terre est-ce vrai?
pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as lu qu'il étais mauvais de mettre les cages par terre?
Où ça?
C'est vrai qu'avec le froid ce n'est pas terrible, mais il ne faut pas exagérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebecca&chicha a écrit:
j'aurais une petite question j'ai lu un peu partout qu'il etait mauvais de mettre les cages de nos petits protegés par terre est-ce vrai?
pourquoi?


oui moi j'ai entendu on dit qu'à ras de sol il y a plus de courant d'air,voila pourquoi c'est préfèrable de mettre en hauteur,mais bon on a souvent pas le choix que de mettre par terre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais entendu parler mais c'est vrai que moi j'ai deplacer la cage car je sentais quelques courant d'air vers la cage et depuis plus rien ... c'est vrai que des fois on a pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu çà aussi mais bon apres je ne pense pas que se soit tres grave
puis si on a une grande cage c'est pas forcement evident a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouha, elle est chouette cette cage Lénou,
tu peux facilement mettre un 4eme bébé la dedans...
Je sais pas moi......Galilée par exemple :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Softness a écrit:
Ouha, elle est chouette cette cage Lénou,
tu peux facilement mettre un 4eme bébé la dedans...
Je sais pas moi......Galilée par exemple :D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...