Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'entropiste11

combien avez vous de betes

Messages recommandés

voila un pti sondage pour savoir le nombre de bete que vous possedez seul sont concerner :

les ophidiens
les sauriens
les chélonien
les amphibien
les arachnides

pour ma part j'en ai 26

torpille a écrit:
moi 3 j'aimerais bien en avoir bcp plus mais pas la place (et ni la femme pour!!! LaughingLaughing )

c'est clair que c'est notre probleme a tous (peut etre aprés l'argent Laughing )

moi si j'avait la place j'aurai bien plus de bete surtout des petite comme les mygale les petit colubride style coxy car mon espace est pour le moment principalement dedié au boidae

pour ma part j'en ais deux Rolling Eyes (et moi ce n'est pas a cause de la femme mais plutot a cause des parents Evil or Very Mad ) si sa tenez qu'a moi j'en serais a au moin 30-40 (surtout scorpions, mygales et boidea) mais sa sera pour plus tard Wink

ps: c'est arachnides et pas arachnydes Wink

alibimontana a écrit:
pour ma part j'en ais deux Rolling Eyes (et moi ce n'est pas a cause de la femme mais plutot a cause des parents Evil or Very Mad ) si sa tenez qu'a moi j'en serais a au moin 30-40 (surtout scorpions, mygales et boidea) mais sa sera pour plus tard Wink

ps: c'est arachnides et pas arachnydes Wink

moi j'ai pas fait de faute Rolling EyesTwisted EvilLaughingSuspectWhat a Facebounceaffraiddrunkenlol!

j'ai édité merci Wink

Invité
10 pil poil!.... Et c'est pas fini....... Very Happy

Euuhh moi j'en ai plus de 30 (avec mon copain) , c'est les tortues qui arrivent en tête.... moi je dirais c'est le manque de place plus que l'argent, car je trouves que niveau fric c'est pas non plus la mer à boire après tout dépend les animaux qu'on maintient, par exemple les tortues ça bouffe...ça bouffe est en grande quantité 2 fois par semaine pour celles en bassin, les jeunes touts les jours voir 2 fois par jour , et bien sur mes jeunes Pogona vitticeps de vraies estomac sur pattes (les boîtes de grillons ça y passes lol), mais c'est vrai que les serpents niveau bouffe c'est vraiment tranquille et c'est pas une ruine non plus. Wink

Invité
Maory a écrit:
Euuhh moi j'en ai plus de 30 (avec mon copain) , c'est les tortues qui arrivent en tête.... moi je dirais c'est le manque de place plus que l'argent, car je trouves que niveau fric c'est pas non plus la mer à boire après tout dépend les animaux qu'on maintient, par exemple les tortues ça bouffe...ça bouffe est en grande quantité 2 fois par semaine pour celles en bassin, les jeunes touts les jours voir 2 fois par jour , et bien sur mes jeunes Pogona vitticeps de vraies estomac sur pattes (les boîtes de grillons ça y passes lol), mais c'est vrai que les serpents niveau bouffe c'est vraiment tranquille et c'est pas une ruine non plus. Wink

Ba on ne doit pas avoir les mêmes serpents alors...... scratch

Moi j'ai 3 serpents en un peut moin de 6 mois Very Happy
Et ce qui m'enpèche d'en prendre plus c'est mes parents Evil or Very Mad
Et peut-etre un peut lme fric mais pour l'instant sa va.

thefirre

Invité
torpille a écrit:
les serpents bretons sont des gueux??? lol!

Ba sans être des gueux, ils me coutent quand même +/- 70 euros par mois..... Et je n'ai que 6 serpents.....
Le reste ce sont des pogo et des pandinus.....

28 pour le momment surtout par manque de place si non je crois que j en n aurrais plus encore

Ratsnake a écrit:
torpille a écrit:
les serpents bretons sont des gueux??? lol!

Ba sans être des gueux, ils me coutent quand même +/- 70 euros par mois..... Et je n'ai que 6 serpents.....
Le reste ce sont des pogo et des pandinus.....

je rejoin ratsnake que c'est egalement un budget un rat de 300 gramme 4E10/ hamster 2E50 /souri 1E60 au final avec 11 serpent j'en ai pour 25 euros par semaine

sinon les pogo quand le mien etait sub c'etait une boite par jour a 3E30 la boite donc je confirme que les lezard c'est aussi un beau budget je parle meme pas des varans:lol!:
maintenant j'ai mes elevage d'insecte plus des commande a la cygale c'est nikel Very Happy

je cherche a faire une commande chez st laurent pour des rat souris cochon d'inde donc si ya des amateur dans la region ...

l'entropiste à dit:

Citation :
je rejoin ratsnake que c'est egalement un budget un rat de 300 gramme 4E10/ hamster 2E50 /souri 1E60 au final avec 11 serpent j'en ai pour 25 euros par semaine

affraidaffraid c'est des rongeurs avec pedigree ou quoi LaughingLaughing , bon moi perso j'ai le bon plan pour les rongeurs donc c'est pour cela que je disais que ce n'etait pas une ruine... pour les lézards, mes petits pareil que toi l'entropiste 1 boîte par jour sauf que moi je la paye 2euro50 (en animalerie) c'est chère chez toi LaughingLaughing

Maory a écrit:
l'entropiste à dit:

Citation :

affraidaffraid c'est des rongeurs avec pedigree ou quoi LaughingLaughing , bon moi perso j'ai le bon plan pour les rongeurs donc c'est pour cela que je disais que ce n'etait pas une ruine... Wink

ok lol !!! c'est vrai que quand je passe a la caisse jme dit qu'il doivent avoir des dent en or lol!

A la maison 28 serpents, avec mon ex (on les a en garde partagé geek ) 25 autres serpents, des mygales, des scorpions. Moi je fais livrer en gros donc à l'année en bouffe je suis à environ 400€ pour tout ce petit monde.

Invité
michèle a écrit:
Moi aussi j'ai réussi à trouver des rongeurs pas cher

Ba 2 euros pour un rat, je trouve ça encore trop cher perso.....

2€ le rat c'est pas cher tu dis? Hé bien!! Faut aussi prendre en considération la bouffe, le temps croissance, le travail consacré pour l'animal (meme si infime) et le transport..Pour moi c'est quasiment donné! Wink

Mouyen

Mouyen a écrit:
2€ le rat c'est pas cher tu dis? Hé bien!! Faut aussi prendre en considération la bouffe, le temps croissance, le travail consacré pour l'animal (meme si infime) et le transport..Pour moi c'est quasiment donné! Wink

Mouyen

c'est clair moi j'ai essayer l'elevage et ce n'est pas forcement rentable seul avantage avoir toute les taille tout le temp entre les graine et tout niveau argent je ne m'y retrouver pas

Invité

moi je possede 19 serpents et 2 lezards Wink

Actuellement j'ai 4 serpents et 2 lézards, j'espère bien après avoir déménagé pouvoir en reprendre au moins 2 serpents mais il faudra voir le budget nourriture car en ce moment j'achète en animalerie et je paie le rat 5 euros, les 25 poussins 32 euros, la souris 2 euro 50, le criquet 1 euro donc cela chiffre quand même.

Invité
nath a écrit:
Actuellement j'ai 4 serpents et 2 lézards, j'espère bien après avoir déménagé pouvoir en reprendre au moins 2 serpents mais il faudra voir le budget nourriture car en ce moment j'achète en animalerie et je paie le rat 5 euros, les 25 poussins 32 euros, la souris 2 euro 50, le criquet 1 euro donc cela chiffre quand même.

affraidMais c'est du vol!!!!
Les miens me coutent 4,50 les 10.....

Tu as de la chance Ratsnake, moi je vis à la limite de l'aisne et de la marne donc pour trouver de la nourriture a bon prix ce n'est pas évident. Et quand j'en trouve comme la société st laurent, qui vend en gros les quantités sont trop importante pour moi seul et je connais personne dans la région qui ai des serpents.

Salut,
alors pour ma part : 26 serpents et 4 lézards

pour la bouffe, j'ai mon élevage perso de rongeurs, mais il est vrai que je suis loin d'etre sur que se soit rentable pour moi, entre la bouffe et la litiere plus le temps nécessaire à s'e occuper. Le gros avantage reside dans le faite ou on l'a tjrs de toutes les tailles à disposition et çà c'est vraiment super pratique lorsque l'on commence à avoir un certains nombres de serpents.

Salut

J'ai juste 1 couple de cheynei.
courant de l'année qui viens je compte bien faire rentrer une morelia viridis...

JO

nous avons ou plutot ma femme s'occupe d'un elevage d'une trentaine de rats femelles repro mais cela ne suffit pas alors 300e tous les deux mois chez ani.....far.......et non ce n'est pas un centre d'élevage mais seulement ma piece d'elevage 80 metres carré plusieurs herpteks des armoires et des terras en verre a tiroirs j'attends que murielle rentre pour poster les photos parce que là dessus je suis un gros nul.......fabrice

Ceci est notre pièce d'élevage, plutôt vide, hivernation oblige. Mais le plus beau reste à venir, nous venons d'acheter un local de 110m² qui comprendra une pièce couleuvres, un local technique et une pièce serpents "fragiles".

En construction .... recherchons âmes charitables pour déménagement...