Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory01

Grammostola rosea

Messages recommandés

Invité
l'entropiste a écrit:
sympatique petite bete elle fait quel taille ???


Je pense qu'elle est assé petite pour l'écraser avec le pied......
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
l'entropiste a écrit:
sympatique petite bete elle fait quel taille ???


Je pense qu'elle est assé petite pour l'écraser avec le pied......
lol!




SuspectSuspectaffraidaffraid MECHANT lol!lol!scratchscratchdrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait 17cm d'envergure,non ce n'est pas trop sec, c'est une espèce qui vit sous des climats arides voir semi-aride, elle préfère les substrats sec que trop humide, mais cependant je lui laisses un coin humide dans le terrarium Wink

Ratsnake t'es déguelasse, voila comment est l'humain "DESTRUCTEUR"pfffffff Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maory a écrit:
Elle fait 17cm d'envergure,non ce n'est pas trop sec, c'est une espèce qui vit sous des climats arides voir semi-aride, elle préfère les substrats sec que trop humide, mais cependant je lui laisses un coin humide dans le terrarium Wink

Ratsnake t'es déguelasse, voila comment est l'humain "DESTRUCTEUR"pfffffff Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Me dire ça à moi qui millite depuis plus de 10 ans contre le génocyde des 40 millions d'araignées qui sont massacrées chaque année....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique mais le genre grammo et brachy c'est pas trop mon truc..
17cm d'envergure! Shocked elle est de belle taille pour l'espece!
Sinon, je confirme que le substrat est au poil! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ratsnake à dit:

Citation :
Me dire ça à moi qui millite depuis plus de 10 ans contre le génocyde des 40 millions d'araignées qui sont massacrées chaque année.......


Ouais c'est ça laisses moi rire, tant fait plutôt parti hein LaughingLaughingLaughing

Oui Mouyen elle est particulièrement grande pour son espèce c'est clair, en plus niveau tempéremment elle est vraimen tranquille ( bon elle à ses sauts d'humeur aussi lol) je ne cautionne pas spécialement le fait de manipuler une mygale, mais c'est vrai qu'avec elle je ne peut pas m'en empêcher... bien que je le fais que très rarement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maory a écrit:
Ratsnake à dit:

Citation :
Me dire ça à moi qui millite depuis plus de 10 ans contre le génocyde des 40 millions d'araignées qui sont massacrées chaque année.......


Ouais c'est ça laisses moi rire, tant fait plutôt parti hein LaughingLaughingLaughing

Oui Mouyen elle est particulièrement grande pour son espèce c'est clair, en plus niveau tempéremment elle est vraimen tranquille ( bon elle à ses sauts d'humeur aussi lol) je ne cautionne pas spécialement le fait de manipuler une mygale, mais c'est vrai qu'avec elle je ne peut pas m'en empêcher... bien que je le fais que très rarement Wink


Nomême si elles me font peur, je ne leur fait pas de mal..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exxellente espece !! comment se passe les manipulations ? sa me derange pas mais sa me donne des frissons quand elle sont sur moi ! confused c'est sympa mais je prefer le genre avicularia malgres son caractere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le substrat (je suis pas un fan des grammostola Laughing ) mais ouai 17 cm c'est pas mal Shocked
par contre pour les manip Rolling Eyes méfie toi quand meme deja qu'avec les poils urticants (je ne sais plus si c'est la bonne orthographe) tu peux chopper des allergies ..... et juste une petite question: ou est l'interet de manipuler une mygale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'intêrêt la dedans, c'est comme si je te demander quel est l'intêrêt de manipuler un serpent? ça s'explique pas, c'est comme quand je manipule un serpent, le sentiment et la sensation que je ressens à ce moment ne pas pas être expliquer,maintenant pour ma rosea t'inquiètes je suis au courant des risques, et au pire si je me fais mordre ou quoi que ce soit ben tanpis pour moi, mais comme je le disait je la manipule très rarement, je ne suis pas spécialement pour les manip à pars quand cela est nécéssaire, ma rosea est une éxcéption c'est clair... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde a un jour manipuler sa mygale pour connaitre la sensation que cela faisait mais il est egalement clair qu'elle ne sont pas sortit de facon quotidienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...