Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fak2

scaleless et hybrides

Messages recommandés

l'albinisme (prit en exemple) en nature est une faiblesse, mais en captivité parfois ( souvent ) priser, l'albinos est nature ne tiendrais surement pas longtemps ( du au manque de camouflage ) pourtant en captivité il est reproduit a tour de bras

tout comme scaleless, c'est animaux ne sont pas dans la nature , or , je ne nie pas l'importance des ecaille dans l'adaptation et la survie des reptiles au filles des milénaire, mais les animaux captif ne sont pas soumit au dur epreuve et combat de la vie sauvage, ce fesant doré la couenne et attendant leur repas hebdomadaire, quel vie de pacha

les animaux captif phasé, au genetique etrange, non plus rien a voir avec ceux en nature, il ne faut pas tout melangé!

pour la sugestion du mp , ca serais volontier , car ca m'interresse , mais je propose qu'un modo, divise le sujet pour le relocaliser au bonne endroit et que tu y mettre les article que tu a trouver, afin que d'autre puisse les lire ou pour future recherche s'il y a interresser

au plaiz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet de départ est basé sur le "pour ou contre" mais cela n'empeche pas de débatre la dessus. Meme si vous allez rester sur vos positions, on peux en tirer quelque chose de concluant.
Tout ce que je vous demande, est de ne pas juger l'avis des autres et de rester respectueux. N'oublions pas que nous sommes sur un forum.

Pour en revenir a votre petite conversation, les scaleless ne repondent pas à du tout à mon éthique. Ceux qui s'amuse à faire ça (je ne parle pas de toi fak2 bien entendu) doivent etre passionné, c'est sur! Mais je ne pense pas qu'ils aient la meme definition du mot "passion".

Croyez-vous vraiment qu'un pogona sans écailles (qui ressemble plus à une cerato qu'a un lezard australien a mon sens) puisse vivre dans un terrarium avec un point chaud à 38°C? Croyez-vous vraiment qu'un crotalus sans écailles survivra longtemps a une attaque d'acarien malgré les soins apportés? Croyez vous vraiment qu'un serpent constricteur scaleless puisse tué une proie vivante sans subir de dégats sur l'épiderme?
Et des questions comme ça j'en ai a revendre...

Le but primordial de la terrariophilie n'est-il pas (ou devrais-je dire "n'était-il pas") de reproduire un petit coin de nature chez soi? De pouvoir reproduire des conditions naturels avec des animaux pouvant se mouvoir à l'interieur sans se faire remarquer? et de pouvoir mettre à jour une nouvelle déscendance semblable à la précendante?

Après tout, il est déja trop tard..j'espere seulement pouvoir continué a trouver des animaux pas trop modifié par l'etre humain dans une décennie.

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis contre le scaleless a 100 pour cent.
C'est horrible de faire sa a un serpent, j'ai pas de mots pour exprimer se que je ressent telemment les gens qui font sa me repugnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis egalement contre mais le fait que ceux ci sorte de l'oeuf ainsi l'eleveur qui est tombé dessus a voulu le montrés chose normale et ce n'est qu'aprés je pense que certain on eu l'idée malsaine de developé cette degenerecence genetique
la ou encore une foie nous pouvons blamé ces gens c'est qu'encore une foie c'est pour le fric
maintenir un scaleless de ses naissance perso je ne vois pas le probleme en profiter pour le reproduire c'est debile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que élevé cette dégénéressence génétique est totalement immorale Exclamation
Le problème des albinos n'est pas contraignant a partire du moment ou l'on ne se base que sur la différence de couleurs et de ka difficulter de survie dans la nature l'élevé en captivité n'est pas tres différent (a par les danger qu'il cour)
Par contre le scaleless est une dégénéraissence trop "énorme" que pour permetre a un serpent de survivre normalement qu'il vive dans son milieu naturel ou en terrarium.
Imaginer vous vivre sans peau avec uniquement vos muscles a découvert. Le simple fait de sortire pourait être mortel!

Voila mon oppignon.

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous connaissez tous mon opignon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...