Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

du nouveau chez paul harris

Messages recommandés

Invité

voila une photo du trés attendu jaguar x zebra ; perso j'adore ! Cool alors fak c'est pour quand le voyage vers l'europe!? Cool



biensur je vous invite a allez (re)visiter son site qui proposera bientot toutes les disponibilitées , a vos porte-monnaies:

http://www.ukpythons.com/default.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première fois que je vois un integrade Cheynei x Mcdo, et j'aime vraiment pas la forme de sa tete.
Par contre j'aime bien le gene Jaguar qui est dedans, mais en quoi est-ce différent d'un Jaguar "normal"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
octopus a écrit:
Première fois que je vois un integrade Cheynei x Mcdo, et j'aime vraiment pas la forme de sa tete.
Par contre j'aime bien le gene Jaguar qui est dedans, mais en quoi est-ce différent d'un Jaguar "normal"?


Les griffes biensure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
octopus a écrit:
Première fois que je vois un integrade Cheynei x Mcdo, et j'aime vraiment pas la forme de sa tete.
Par contre j'aime bien le gene Jaguar qui est dedans, mais en quoi est-ce différent d'un Jaguar "normal"?


Les griffes biensure!!!


il n'y a que toi pour lacher des trucs comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas voir la couleur mais le motif du jaguar qui est resséré !

attendais les prochains croisement ! je suis sur qu'en 75% cheynei il contentera beaucoup plus de monde!

par contre une nouvelle question se souleve!!!



zebrajag X zebrajag > souche possible de leucystique vivante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pichenollie a écrit:
il ne faut pas voir la couleur mais le motif du jaguar qui est resséré !

attendais les prochains croisement ! je suis sur qu'en 75% cheynei il contentera beaucoup plus de monde!

par contre une nouvelle question se souleve!!!



zebrajag X zebrajag > souche possible de leucystique vivante?


Voila le problème de tout ces mixages entre phases, a la fin on arrivera a du n'importe quoi.
Mon opignion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord mais dans ce cas c'est pareil pour les chiens Wink et la personnes n'est contre !!!la selection et le mixage des races ,et autre manipulation se sont faites au fil du temps !!donc il faut créé pour mieu diviser et pour mieu plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais avec les chiens on ne voit pas des absurditées comme les scaleless, et autres couleurs délirentes.
Enfin, on ne va pas re-entrer dans un débat qui a déjà été débatu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Oui, mais avec les chiens on ne voit pas des absurditées comme les scaleless, et autres couleurs délirentes.
Enfin, on ne va pas re-entrer dans un débat qui a déjà été débatu.



une personne présente sur ce forum qui connai extremement bien son sujet mais qui je le pense ne nous lira plus m'a expliquer le cas du dog argentin dans la coloration bleu ou les repro on degenerer au point qu'au bout de quelques année les chiens etait aveugle sourd avait des problemes internes externes ... enfin bientot aucun des animaux ne sera a l'abri (les rat le sont deja pfff)


sinon le snake il est bof je prefere un joli jag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je trouve cela vraiment tres tres tres laid
d'ailleur cela me rappelle un post sur l'hybridation et le phasage.
Dommage mais demain on aura même plus de pur race comme cela rique de se faire pour le viridis pour moi je n'appelle pas cela de la terrario mais juste de la collectionite aigue mais bon cela n'engage que moi ..
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'accroche pas sur celui si mais il faut reconnaitre que paul harris fait de tres beau intergrade....
d'ailleur si quelqu'un connaisser le prix du 75% Irian Jaya Jaguar Carpet Python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela est la photo qui fait ça, mais je trouve ses couleurs très fade.
Je n'accroche pas et quand je vois cela, je me dis qu'il y a des mélange à ne pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...