Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fak2

qui a dit que les carpondros etaient laids...?

Messages recommandés

Invité
scratchC'est un bleu qui se rapproche du gris quand même......
Et trés franchement je n'accroche pas..... Mais bon, c'est vrai qu'il est en mue.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais du genre a attendre les mue avec grand impatience...hahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI j'ai dit que c'était LAID en TABARANAC !!!!!!!!! Et franchement Franky, tu ne m'a pas convaincu avec celle là ....... trouve en une autre !

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avou j'ai toujours eu du mal avec cet hybride! Rolling Eyes meme en en ayant vu en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai vaut mieux un de chaque que de les croiser Smile car je le trouve pas terrible du tout!!

enfin à chacun son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je le trouve plutot beau la couleur bof mais les leger dessins et la morphologie me plaise

le changement de couleur doit etre sympa a voir


sinon le fait que ce soit un intergrade ca ca ne me motiverai pas a l'acheter silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ça, ça va surement vous paraître puéril et mal placé, mais voici la raison pour laquelle je n'aime pas les hybrides, surtout entre espèces aussi éloignées :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cri+chim%C3%A8re+FMA/video/x20ee3_fullmetal-alchemist-nina-le-cri-de_music

bon ce n'est qu'un AMV parce que je n'ai pas retrouvé l'original, il s'agit d'un épisode de Full Metal Alchemist, présent dans le manga comme dans l'animé, encore que la fin est différente. Il s'agit donc d'un alchimiste qui créé des chimères parlantes en fusionnant les corps d'un chien et de sa propres fille. Sauf que la seule chose que la chimère dit c'est qu'elle a mal et veut mourrir.
Je suis peut-être trop sensible Embarassed mais quand je vois un hybride comme celui présenté ici, je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il dirait la même chose s'il avait la parole... je ne parle même pas des photos facilement trouvables d'hybrides lampro/gutt avec une colone vertébrale visiblement déformée à l'extrème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...