Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pituophil1111

coupure electricité....

Messages recommandés

salut tous le monde...je me posais une petite question existentielle(defois ca me prend scratch )
tous nos terra nous les chauffons aves un cordon ou un tapis electrique.....
mais avez vous trouvé un moyen en cas de panne prolongé de chez mister EDF.....genre une soucoupe volante s'ecrase sur le generateur du coin et fait tous claqué(le minimum quoi afroafro )
A vos claviers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmm, prier !!!!!!

Nanon, il y a plusieurs moyens tous dépendant des moyens financiers des gens

Le plus commun serait le générateur à l'essence. Ça fait du bruit mais ça marche bien.

Il y a aussis les ondulateurs qui peuvent servir. Tu branche ça sur une batterie et il converti le courant.

Il y a les bloc d'alimentation de secour qui ferait aussi la job. C'est un genre de grosse batterie avec l'ondulateur qui te donne du courant.

Si C'est une panne temporaire, des simples bouteilles d'eau chaude font l'affaire pour quelques heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe les pannes de courant ne durent pas longtemps, mais comme aussiesnakes qu'avec des bouteilles d'eau chaude ça devrait faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui perso chez moi les coupures de courant ne dure que quelques minutes j'ais dû une fois avoir une coupure de 1h mais c'est rare sinon il y a aussi des chauffage que tu fixe sur une bouteille de gaz et je peux te dire que sa sa chauffe mdr (c'est bien quand on a une salle) sinon des bouteilles d'eau chaude sa peut le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant la tempête de l"hiver 2000, qui m'a laissé sans électricité pendant quelques jours, j'ai chauffé ma pièce avec un poêle à pétrole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...