Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2pEEps11

Achat Moreila variegata

Messages recommandés

Fin décembre début janvier je pense acheté mon moreila cependant je n'ai aucune idée du prix enfin un peu mais le prix des différentes phases.

Ou les achetés? Vous connaissez éleveur ou une personne de confiance ou je peut l'acheter?
Pour le prix des phases je ne suis pas a 30€ prés mais une petite fourchette serai sympa.

En passant vraiment un forum "nikel" détaillé, complet je suis pas un lèche botte mais sa fait 3 semaine que je fouine sans vraiment trouver les infos qu'il me fallait.
Parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
donc NH en a de magnifique d'ailleur le mien vient de chez lui et il est splendide et plusieur membre du forum en possède de chez lui, sinon il y a reptilis, et d'autre mais aprés sa depend de quel morelia il y en a qui font que du macdo d'autre de IJ..... Wink mais franchement je te conseil NH ou reptilis Wink

pour les phases je suis désoler j'aime pas et je ne connais pas les prix mais va voir sur le site de NH tu en veras quelques uns LaughingShocked mais en bourse c'est quand meme moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce que tu veux comme morelia si non tu peux deja voir sur certain cite d éleveur comme nh , reptilis, reptibel et demain il y a une bourse a houten ou ils seront tous présent les prix c est pareil chez les trois car il s entende tres tres bien mais tu auras aussi des particulier qui heux vendront moins chère mais cela c est a toi de voir je s ai te dire une chose c est que chez ses trois éleveur quand tu achète tu n as pas de mauvaise surprise j en profite pour les remercier car je s ai qu ils regarde souvent ce qui ce dit ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour les autres, tous ces éleveurs se valent.
Je n'ai jamais acheter cher nh et reptilis, mais toutes mes betes a part un snake viennent de chez Reptibel, et vraiment je n'ai jamais eu une mauvaise surprise.
Hé Roger, je sais que daniel nous lit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon couple de morélia spilota variégata vient de che Nicolas Hussard, c'est un très bon éleveur, il a des bêtes magnifiques Smile
En tout cas c'est un très bon choix de commencer par du variégata, tu ne sera pas déçu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:

Hé Roger, je sais que daniel nous lit Very Happy

Oui c'est vrai ne disons pas de mal de lui lol!
De toute facons je ne voix vraiment pas quel mal il y aurait a dire...
J'ai acheté toutes mes bêtes chez lui et je n'ai rien a redire quand a leur santé et beauté

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur NH dans les morelias qu'il présente c'est tous des variegata?Parce que les noms qu'il donne moi je ne les connais pas encore Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2pEEps a écrit:
Sur NH dans les morelias qu'il présente c'est tous des variegata?Parce que les noms qu'il donne moi je ne les connais pas encore Shocked


c'est vrais moi non plus j'aime pas trop leur nom j'aurais préféré qu'il mette les noms scientifique sa aurais étais plus simple je trouve
sinon les variegata ce sont les "python tapis de papouasie" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ma femelle de chez reptilis, elle est splendide.

mon mâle de chez Nicolas Hussard superbe aussi (30e plus cher mais les parents sont pure souche prélevé en australie donc sur de ne pas avoir de l'intergrade et bon entre nous il mérite bien d'être récompensé notre nicolas non??)

et ma femelle sp sp x cheynei de chez reptibel qui est de plus en plus belle.

Mais n'oublions pas non plus les passionnés dont certains font parti du forum qui ont des bêtes terribles aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas reptilis plus que ca mais tout comme nicolas hussard il a de tres belle betes
j'ai un mcdo de chez nicolas es franchement il n'y a rien a redire .betes splendide caractere super mange nickel pas de stress
une perle quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez NH sur le site il ne parle pas de taille a la vente. Ceux qui en on acheté la bas il mesure combien?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas tous les combien de temps NH les nourrit mais a illkirch les frere et soeur de la mienne étaient vraiment petits comparé a la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2pEEps a écrit:
Chez NH sur le site il ne parle pas de taille a la vente. Ceux qui en on acheté la bas il mesure combien?

merci


J'ai acheté un male morelia spilota variégata juvénile de 3 mois à NH l'année dernière il mesurait 48 cms. Au mois d'août je lui ai acheté une femelle qui est née en juin 2006 elle mesurait 95 cms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
je sais pas tous les combien de temps NH les nourrit mais a illkirch les frere et soeur de la mienne étaient vraiment petits comparé a la mienne Wink


je peu t'assurer qu'ils sont bien nouri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le sais bien mais bon, ben rien que le mien quand je l'ais eu la derniere fois qu'il avait mangé c'étais un mois avant donc.... mais bon NH était au states pendant ce temps alors je sais pas si personnes pouvait s'en occuper ou .... mais sa n'empeche qu'il a des betes exeptionelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le seul conseil que je vais te donner, c'est de téléphoner à ces éleveurs.
Ils sont tous trés sympa! alors n'hésites pas.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
oui je le sais bien mais bon, ben rien que le mien quand je l'ais eu la derniere fois qu'il avait mangé c'étais un mois avant donc.... mais bon NH était au states pendant ce temps alors je sais pas si personnes pouvait s'en occuper ou .... mais sa n'empeche qu'il a des betes exeptionelle Razz


il a des betes exeptionnel d'ailleur c un eleveur exeptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais réservé chez NH c'est définitif. bounce
Par contre pour un couple on peut les mettre ensemble a partir de quelle age ou quelle taille environ?

Chez les serpents faut d'éclenché l'accouplement ou ils sont assez grand pour le faire tout seul d'ou la séparation?

2pEEps

P.S: Chez NH c'est une femelle de 80cm voir plus donc je la mettrai dans mon terra d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel tu vas pas etre deçus
si la femelle et plus agé que le male il n'y a pas de probleme tu peux les laisser ensemble tous le temps par contre si le male et un tout petit peut moin agé, ou qu'il est plus vieu, ou qu'il a le meme age que la femelle la sa va pas le faire puisque le male sera mature avant la femelle et va essayer de s'accoupler alors que la femelle ne sera pas praite et elle risque d'avoir des sequelles plus ou moin grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alibimontana a écrit:
nikel tu vas pas etre deçus
si la femelle et plus agé que le male il n'y a pas de probleme tu peux les laisser ensemble tous le temps par contre si le male et un tout petit peut moin agé, ou qu'il est plus vieu, ou qu'il a le meme age que la femelle la sa va pas le faire puisque le male sera mature avant la femelle et va essayer de s'accoupler alors que la femelle ne sera pas praite et elle risque d'avoir des sequelles plus ou moin grave Wink


Tu n'as pas l'impression de te condredire un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi?? a propos de NH ?? si c'est sa, pas du tout si je pensais que NH s'occupe mal de ses betes je n'aurais pas pris la mienne chez lui... Wink j'ais juste dis que comme il est parti aux USA ben il n'a pas pus nourrir ses bete ou alors quelqu'un d'autre la fais mais ne l'a pas noté sur la fiche de suivit mais un mois sans manger c'est pas grand chose Cool mais je n'ais jamais dis que c'était un mauvais eleveur bien au contraire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alibimontana a écrit:
nikel tu vas pas etre deçus
si la femelle et plus agé que le male il n'y a pas de probleme tu peux les laisser ensemble tous le temps par contre si le male et un tout petit peut moin agé, ou qu'il est plus vieu, ou qu'il a le meme age que la femelle la sa va pas le faire puisque le male sera mature avant la femelle et va essayer de s'accoupler alors que la femelle ne sera pas praite et elle risque d'avoir des sequelles plus ou moin grave Wink


C'est là que ça coince.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n ai pas bien compris moi aussi si on suis tes dire pas trop vieux ou pas trop jeune ou pas du meme age autan dire qu il vaut mieux ne pas les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans la nature par exemple ils 'ont pas de barrière.
Comment expliquer cette différence entre captivité et la nature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2pEEps a écrit:
Mais dans la nature par exemple ils 'ont pas de barrière.
Comment expliquer cette différence entre captivité et la nature?


Le confinement..... Tout simplement!
Et je rapel encore une fois qu'un serpent en captivité a une espérance de vie 25% supérieur à nos amis sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...