Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

Kriki enfin à la maison!!

Messages recommandés

voila Kriki est arrivé samedi à la maison, je suis aller le chercher chez soft qui avait quand même du mal à les laisser^^, donc je l'ai mit dans ma cage de quarantaine pour la semaine comme me l'a conseillé soft. Et là grosse crise de photos, le problème c'est que mine de rien il bouge vachement donc c'est dur d'en faire des net lol

voila Kriki en image

Voir/télécharger mon image

ouai et c'est un gros cachottier ce rat, il fait genre le raton tout calme dans la cage et dès que je le sors c'est une pile électrique lol

mortiana a écrit:
ouai et c'est un gros cachottier ce rat, il fait genre le raton tout calme dans la cage et dès que je le sors c'est une pile électrique lol

oui oui il faut pas se fier aux apparences!!!!
en tout cas encore une fois il est trop beau!!

il est tres beau!

mortiana a écrit:
crise de photos, le problème c'est que mine de rien il bouge vachement donc c'est dur d'en faire des net lol
[/URL]

je compatie sincerement, j'en ai un qui revient se coller a moi dès que je m'approche avec l'appareil alors les 3/4 Des photos sont ratées

les miennes c'est pareil soit il court vers l'objectif alors il n'y a que son ventre ou on ne voit rien du tout doit il bouge tellement vite que la photo est floue, c'est pour ça que ma main est présente pour le canaliser le temps d'un flash lol

merci, je fais les présentation avec mon gros là. J'ai jamais vu ça... ils se font plein de calins, genre ils se connaissent depuis toujours!

j'ai eut un super appareil photo aujourd'hi pour mon anniversaire alors les photos devraient être géniales!!!! pour le moment l'intégration se passe bien, les rencontres se font sans problèmes bien au contraire, j'ai mit Kriki dans la cage de Yuki pendant 10 minutes et ils se sont endormit ensemble! Si c'est pas beau ça! pas un seul couinement, je surveil biensur mais que des bisous et ils s'amusent ensembles, deux gros gamins XD

Rha c'est génial ca!!!!! :lol:
il est vraiment trop beau ce petit, il me manque bcp...

Mais je sais que j'ai choisis de bons adoptants, je ne m'en fait surtout pas pour lui Wink