Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAR-NECK1111

photos

Messages recommandés

pareil je ne vois pas du tout lol par contre ce que je vois c'est qu'il est splendide vraiment!!! Wink
il a quel age?? quel taille?? il est dans un terra de combien?? et la question fatidique: de quelle espece s'agit-il?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous y étiez presque, en fait c'est un V.panoptes horni, il a un peu plus de deux ans et demi, mesure environ un métre, et il n'a pas un caractére facile (un peu intimidant) . Celui-ci évolue dans un terra de taille moyéne pour le moment

BAR-NECK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je rectifi il est splandide je re re regarde les photos et je le trouve vraiment superbe !!!
par contre il va faloir le faire courire sur la route ou lui payer la mainucure !! Laughing
parceque avec les sigues qu'il a c'est pas bon pour les bras !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme: un varan de cette taille ça fait mal aux bras !!!!!!!!!!!!

y'a 3 s'maines, mon Raptor m'a couté le bout du pouce en moins (un simple coup de griffe) et de bonnes lacérations de l'avant bras droit !!!!!!!!

Ne pas faire n'importe quoi avec ce type d'animaux et être trés prudent, car ces animaux sont trés intelligents et sournois: la pire des combinaisons !!!!!!!!!

PS: je l'adore ce panoptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...