Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

Le bois tillac, Pellerin, monde du cheval

Messages recommandés

C'est un lycée technologique et professionnelle sur le monde du cheval.

Bon bah moi qui cherchais,depuis 6-7 mois, une formations avec des cours, ou sinon une formations adulte, bah j'ai trouver cette école elle me prends des lundi, 4h de cours d'équitation, pensionnat pour moi aussi, j'ai vraiment hâte d'y être, je pensais pas retrouver quelque chose, mais la je rentre dans l'autre filiere le CPA il me semble, pour ensuite si j'ai le galop 5/6 allez en BAC AH, je suis vraiment contente pour une fois d'avoir trouver une école dans ce monde que j'aime, et d'aller en cours ( c'est bien une première pour moi lol)

Je suis vraiment préssée d'y être, sinon une personne du fofo est-elle déjà allez là bas, ou entendus des choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où est-ce ? J'en ai entendu parler, mais je préfère ne pas trop m'avancer puisque je ne suis pas sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au pellerin, pres de bougenais !
j'ai visiter, parler avec des gens là bas, ils sont super gentil prof comme élève, après je verrais le niveau xD. J'ai acheté mes fournitures équestre et pour les cours generale il me manques juste un bleu de travail et tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas c'est génial pour toi!!! tu vas voir, c'est un plaisir d'étudier pour faire ce qu'on aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi-nezumi a écrit:
daccord ^^ elle est en bepa ? bac ?


Je ne sais pas trop lol! juste qu'elle est en 1e (donc bac je pense) et qu'elle est avec pas mal de personnes qui font AH (activités hippiques je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres la seconde cest toujours le bepa et apres cest bac, sinon vous savez combien de sac au maximum on peut prendre en internat =S car j'ai pas mal de truc la =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...