Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced591

hamm 15.03.2008

Messages recommandés

Bah alors....personne qui soit déjà rentré de Hamm pour nous en parler un petit peu sur la journée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi moi , alors que dire , j'ai vue des tueries , j'ai vu des horreurs mais c'etait que du bonheur! Shocked

mes coup de coeur : morelia clastolepis couleur jaune or 450E j'etait venere de pas avoir les thunes!!
aspidites melanocephalus made in paul harris affraid
heloderma suspectum rose bonbon et noir What a Face

bref j'etais mort pour la france!!

sinon j'ai vu une chose assez attroce , une femelle viridis bleue avec un ou 2 oeufs dans la fin de la queue la femelle était pas bien sa se voyait!a 900E la bete c'etait du grand nimporte quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour commancer environ 1h de file pour rentrer Rolling Eyes par contre une fois a l'interieur il y avait un monde fou j'ai jamais vu sa mdr sinon c'est une superbe bourse que je conseil a tout le monde
comme l'a dit pich quelque bêtes pas trés bien mais dans l'ensemble c'étais nikel
les especes étaient vraiment bien variées (murinus, retics, molure, viridis, caninus, hotulanus, quelques elaphe mdr, pas mal de mygales (je pensé qu'il y en aurait moin), des scolo, des iules, des herisson, meme des ecrevisse scratch mdr, du trime, de la schlegeli, de l'aspidite, sans parler des sauriens: varans, tupi, phelsu, eublé, uroplatus, caméléon.....et bien d'autres encore
je ferais un post avec les photos dans l'aprés midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, de retour de Hamm après une bonne nuit de sommeil.

Il y avait vraiment de tout et de très très belles betes.
Malheureusement, en materiel pas beaucoup de choix comparé à Houten et les prix du matos n'était pas si avantageux.

Je metterais mes quelques photos plus tard aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos que vous attendez tous mdr
je tiens a avertir le public que la beauté des photos risque de causer des dégats a vos yeux donc attention

je met les photos en vrac.....


















































































































































voila pour ma part désoler pour la superbe qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il me semble que c'étais du cynodon
pour le prix je sais plus du tout c'étais trop la folie mdr et j'ais pas demandé si c'était du nc (je parle pas allemand scratchLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les miennes.

J'était trop occupé et trop de monde pour commencer à faire plein de photos.
Il y avait beaucoup de canninus.
















Une vidéo suivra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yyoo retour de hamm, superbe bourse.Trop de monde la folie.Mais plein de bonheur pour les yeux et toujours autant de grand monde (bob clark....) de magnifiques bêtes!!

Par ctre aussi des gros nazes j'ai même pas trouvé de viridis sorong juv correcte entre ceux qui disent qu'ils ont pris 8 repas alors qu'ils ont même pas un mois et font 3mm de diamètre et ceux qui n'y connaissent rien!! enfin bref que du biak sinon mais j'ai trouvé mon bonheur qd même!!!! Twisted Evil

je poste mes quelques photos désolais j'étais pris par la foule et le temps yen a pas beaucoup.

















voici celle dont pitch parle la pauvre!!!!!!



c'est tout désolais mais vu tout ce que j'avais dans les mains je pouvais plus sortir mon appareil....et oui contrairement à octopus j'ai fais des pures affaires des trucs à moitié prix de la france!!!!! exemple "super rain" lucky reptile à 70e au lieu de 134........et j'en passe.

Dommage vous n'aurez pas la photo d'octo avec son caddie de mamie Laughing

sinon salle venom: du trimé, du crotale, du botriechis schlegeli..............du retic de ouf affraid des mygales partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois serving délire toujours en ce moment.....si un modo peut mettre à jour (enfin s'il y arrive sinon je tenterais un nouvel essais)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de Torpille...(c'est pas servimg qui bug mais toi Laughing , tu n'a pas pris le bon lien à mettre dans la balise image)

















voici celle dont pitch parle la pauvre!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça me semble bizarre car j'ai toujours pris le même lien sur ce forum et ça ne bugg que depuis peu....bref lequel prendre?? SuspectLaughing dites moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous avez pas tous vu mon caddie Laughing
Sa a marquer Alibi et Torpille je crois .

Bref, pour ton lien tu dois prendre dans la rubrique BBcode celui où il est marqué "image".

Merci à Fanatik pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci fanatik jai oublié de te remercier excuse moi je croyais l'avoir fait.

AHHHHAHHHHAHHHA ce caddie a carreau modèle sixties Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, il a servi à la fin quand on a recuperé tout les animaux.
On a pus y mettre tout le matos cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Raaaa oué j'était fou en voyant tes photos !!!!!

C'est du Cynodon il me semble ??
Le prix ? NC ?

Reckta


finalement je ne pense pas a du cynodon scratch mais plutot a du barnesii scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
Merci pour les photos, c'est quoi le serpent bleu ?



c'etait une femelle viridis en mauvais etat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire que c'était une femelle en cyclage, ce qui explique ses couleurs bleues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'avait cette femelle pour dire qu'elle était en mauvaise état?
sur la photo on voit la perche qui c'est cassé la geule et la femelle part terre mais autrement??
autrement sympa les photos de Hamm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aktarus a écrit:
les spilota spilota étaient à combien ?


entre 1300 et 1500 mais plus à 1500 pour de la bête de qualité genre du précision reptile ou autre sinon j'en ai vu où j'ai acheté mon viridis chez Reinhold Maugg tout aussi beau mais je ne saurais me rappeler du prix exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:
aktarus a écrit:
les spilota spilota étaient à combien ?


entre 1300 et 1500 mais plus à 1500 pour de la bête de qualité genre du précision reptile ou autre sinon j'en ai vu où j'ai acheté mon viridis chez Reinhold Maugg tout aussi beau mais je ne saurais me rappeler du prix exact.


pour Reinhold Maugg : http://www.pythons-boas.de/main.php?sprache=english&id=3&link=Abzugeben&nachz_id=16
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est plus cher qu'en France ! ça ne vaut pas trop le coup !
(je recherche toujours une femelle Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aktarus a écrit:
ouai c'est plus cher qu'en France ! ça ne vaut pas trop le coup !
(je recherche toujours une femelle Laughing )



Soit déjà contente d'avoir un male, moi c'est mon reve d'avoir du spilota spilota.

Mais je me promet qu'avec l'argent des repro ou meme avant si j'ai l'argent je m'achete un couple. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aktarus a écrit:
ouai c'est plus cher qu'en France ! ça ne vaut pas trop le coup !
(je recherche toujours une femelle Laughing )


par contre les viridis à moins de 300 Euros là ça commence à être intéressant Very Happy
Dommage que mon boulot ne me permette pas d'aller aux bourse à l'étranger sinon je pense que je me serqi laissé tenter Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin tu te souviens alibi, en dessous du chapiteau à coté des venom les Biak à 300 euros avaient l'air en pleine forme et avec cette corpulence pas de doutes ils étaient démmarés depuis un petit bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on parle du meme stand (tu parles du stand a coté de Bob clark?? je crois que c'est celui la) si c'est le cas effectivement d'ailleurs torpille avait la rage quand il les a vu mdr

c'est vrais qu'il y a de bonnes affaires à faire mais faut ce méfier au taquet tout de meme car c'est plutot rare de tomber sur de bonnes affaires avec des bêtes démarré et en bonne santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ceux que tu parles alibi ces ont des sorongs (les marrons) mais le mec se payait ma tête, du genre ils sont du 15.02.08 on était le 15.03 et ils avaient mangés 10 rosés en 4 semaines ouai ouai et avec 3/4mm de diamètre.... Evil or Very MadLaughing à d'autres.....

par contre effectivement pour du biak ça vallait bien le coût mais c'est pas ça que je recherchais!! No

du spilota spilota pas cher c'est houten la référence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé j'ai deja oublié la moitié moi scratchSleep (trop a fond dans les exams ptdr)

donc vous parlez de ceux qui étaient dans la salle des venoms?? (mais ce n'étais pas un chapiteau scratch si??)

Citation :
non ceux que tu parles alibi ces ont des sorongs (les marrons) mais le mec se payait ma tête, du genre ils sont du 15.02.08 on était le 15.03 et ils avaient mangés 10 rosés en 4 semaines ouai ouai et avec 3/4mm de diamètre.... Evil or Very Mad Laughing à d'autres.....


oui je confond tout mdr mais certains de ceux là avaient quand meme mangé il me semble (un petit jaune a gauche de toute la pile de boites de viridis) ou je suis completement a coté là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...