Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La "star'' de la terrario

Messages recommandés

Invité

En allant sur youtube,on peut voir une vidéo appartenant à un gars qui mystérieusement est assez connu en terrario et qui tient un forum qui défend un nouveau concept de terrario propre mais qui en réalité ressemble tout au plus à une pseudo secte ou seul lui et ses moutons ont systématiquement raison sur tout



Que penser d'un tel gars se présentant comme le gardien de l'éthique et de la moralité en terrario et qui d'un autre côté stresse ses bêtes en hurlant à proximité de leurs terras.
Faut'il en rire ou en pleurer à ce niveau là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid alors la franchement je l'imaginais pas comme sa celui la Rolling Eyes et c'est vrais que rien que la musique (affreuse lol) stresse a mort les animaux mais en plus faut qu'il saute et cri comme un demerré Evil or Very Mad n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien sa zik. Death était un très bon groupe.
Maintenant, le personnage et surtout sa manière de parler (suffit de lire les commentaires de la vidéo) sont marrants.

Par contre, sachant qu'il semble jouer sa musique sur le pc, et qu'il a la webcam sur l'écran (à la fin on voit qu'il pianote sur le clavier), je ne pense pas que ce soit si "fort" que ça...

Si qqun pouvait me dire en MP qui est cette personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la les pauvres bêtes j'imagine même pas l'état de stress qu'elles doivent avoir pendant son show.

rien que mon home cinéma à 5/50 mon sp sp x cheynei était complétement débile alors là ça doit être terrible!!!

Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais c'est le personnage ... torrashami ... de ma part no comment sur lui

Il a réussi a inventer des histoires en se faisant passer pour un chercheur d'une université d'Angleterre ou d'Ecosse en se vantant d'avoir trouver une nouvelle espèce de je ne sais plus quoi et en se gratifiant de je ne sais quel honneur sauf que la supercherie a été découverte par l'université elle meme

Enfin voilà ça ne m'étonne pas de lui, suffit aussi d'aller sur son forum ... bref je m'arrete la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui ce type?
On pourrait me donner le lien de son forum par mp svp? ainsi que son pseudo?

Merci!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faîtes rire avec vos commentaires !! En plus cette "star" est un de mes amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Vous me faîtes rire avec vos commentaires !! En plus cette "star" est un de mes amis...


Mike, il a beau etre un de tes amis, cela ne change rien sur son acte.
Je m'en fou qu'il soit pro-deathmetal ou hardrockeur, il fait ce qu'il veut!
Le seul fait est que ce n'est pas chez lui que des reptiles y trouverons de la tranquilité....

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Mouyen, tu sais déjà, je pense, que les ophidiens sont un peu durs de la feuille...donc pour la nuisance de la musique.... Laughing
Et pour les autres espèces qu'il détient, il a réussi a reproduire des espèces trés rares de geckos (désolé pour le nom exacts des espèces), alors ça me fait sourire c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ,voilà la "star".

La star tient tout d'abord à rassurer ses détracteurs qu'il va très bien ,ainsi que ses animaux et les adeptes de sa méchante secte .

La "star" constate avec le sourire que d'aucuns jugent très vite sans savoir de quoi ils parlent, mis à part l'un de vous qui a émis l'hypothèse fort juste que la musique venait du PC .Vous savez ,le son sur une vidéo ,ça se travaille et ça s'augmente pour le faire ressortir .Ah ,vous ne saviez pas?

Certes ,la technologie permet de petits miracles qui n'ont visiblement pas encore atteint certaines chaumières.

J'en connais qui lâchent du Morelia amethistina dans un arbre de leur jardin ,devant les caméras de télévision .Et ça bien sûr ,c'est beaucoup moins choquant qu'un petit délire de deux minutes qu'on peut avoir du mal à comprendre si on n'aime pas le métal.

Je ne vais pas faire l'étalage des espèces que j'ai ,m'enfin si elles étaient si stressées que ça, j'aurais sans doute pas la repro que j'ai actuellement .Si ça vous amuse ,je peux même vous scanner un certificat de bonne santé fait par mon véto pour l'ensemble de mes bêtes .

Quant aux conneries que vous racontez sur mon dos ,je ne me suis fait passer pour personne ,je ne me cache d'ailleurs pas en permanence sous un pseudo quelconque et il est très facile d'avoir mon nom dans la vie,mon métier et mon adresse .Et jusqu'à preuve du contraire ,je ne suis ni schizo ni mytho ,ce dont vous pourriez éventuellement juger si on se connaissait dans la vraie vie vous et moi.

Je ne me cache pas ,j'en dirais pas autant d'un certain pourcentage d'éleveurs de colubridés opistoglyphes qui préfèrent rester d'illustres anonymes parce qu'ils n'ont ni CDC ,ni AOE .Suivez mon regard...

Vous pouvez bannir le "gourou" si ça vous chante ,il n'en a rien à battre . Il tenait juste à remettre la vérité en place à propos de cette vidéo et de sa personne ,sur lesquels il a été dit beaucoup de choses témoignant plus de préjugés et d'ignorance que d'une réelle objectivité .

Si l'éthique de mon forum ,qu'au passage je n'ai pas fait tout seul et dont je ne réclame pas l'exclusivité ,vous est inconnue ,je peux vous l'expliquer ,c'est pas un souci .Et si certains connaissent et n'aiment pas ,c'est leur droit .Tant qu'ils sont eux-mêmes dans la légalité ,bien entendu .

Sur ce ,bon réveillon à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh encore un qui n'accepte pas les remarques ça me rappelle Natrix ça!!

Personne ne juge ton métal mais le stress que pourrait provoquer cette musique qui n'est certes pas du classique!! avec de la terrario.

Après avec un PC on fait ce que l'on veut c'est vrai mais je ne vois pas l'interêt de ta vidéo et je ne dois pas être le seul d'ailleurs.

Bref on ne remet pas en cause tes repro mais l'acte en lui même qui ne rime pas avec le sérieux de la repro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ,je vais me mettre aux 2Be3 ,c'est promis.

A 2 mètres du pc ,t'entends à peine la zik .Viens voir chez moi si tu veux ,la porte est ouverte .

J'pense qu'au final t'as raison et qu'on devrait aussi fusiller les gens qui écoutent du rap chez eux en faisant "yo ,man" ,parce que ça va empêcher leurs EM de muer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing je prend ça à la rigolade c'est rien ça j'ai déjà vu un mec avec
un reguis devant un mur de son de 20kW sur une teuf où des gamins
entrain d'en exposer un devant un collège alors qu'il fesait -7°c donc je m'inquiète pas pour les 10 watts de ton PC car les leurs ne sont pas encore mort!!

Mais j'avais bien compris que ton son est truqué je sais me servir d'une console de mixage ainsi que d'un logiciel de son.

chacun son trip musical. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thorrshamri a écrit:
Quant aux conneries que vous racontez sur mon dos ,je ne me suis fait passer pour personne ,je ne me cache d'ailleurs pas en permanence sous un pseudo quelconque et il est très facile d'avoir mon nom dans la vie,mon métier et mon adresse .Et jusqu'à preuve du contraire ,je ne suis ni schizo ni mytho ,ce dont vous pourriez éventuellement juger si on se connaissait dans la vraie vie vous et moi.


Mouais ça n'est pas ce que j'ai lu encore des histoires ...

Pour le reste côté musique je ne te reproche pas ton style de musique mais le stress que tu peux créé avec le son et surtout les basses

Bref j'arrête là je sais encore ce que je lis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O grand sage ,si les gens qui se disaient choqués pouvaient revoir leur point de vue ,j'en serais le premier à être tellement content que j'en gazouillerais du Lorie à mes jeunes femelles au lieu d'écouter du métal comme un gros con bourrin.

M'enfin faut faire attention à ce qu'on écrit sur le web queue même ,je suis pas un type méchant mais la diffamation a tendance un tantinet à me défriser les poils du cul. Ca défrise aussi pas mal les perruques de procureurs de pénal ^^.Tout ça pour une histoire de secouage de tifs ,notez bien .Mais j'fais c'que j'veux avec mes cheveux. Razz

Ah ,et pour le truc de l'Universitaire danois ,une personne en qui je pensais avoir confiance m'a bien roulé dans la farine .Ce gars ,c'était pas moi monsieur le juge ,mais un petit malin qui s'est fait passer pour ce qu'il n'était pas pendant des mois auprès de moi et de mes forumers .Quand on connaît pas les tenants et les aboutissants ,on évite de dire portnawak ,ça rend service à tout le monde Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai j'ai l'impression d'être sur un autre forum là.

ici c'est pas de prise de tête on accepte ou pas les remarques sinon on a rien à faire ici.

On s'en fout de qui écoute quoi.

On parle de morelia ici pas du string de beyonce ni de la coupe de marylin manson.

C'est tout.

clôturont ce post pourri!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seifi a écrit:


Bref j'arrête là je sais encore ce que je lis


Si tu crois tout ce qui est écrit ,je félicite d'avance ton esprit critique et ton recul sur les écrits circulant sur le web Very Happy

Bêêêêêêê. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:
.

ici c'est pas de prise de tête on accepte ou pas les remarques sinon on a rien à faire ici.



Nan ,j'utilise juste mon droit de réponse .C'est facile de baver sur les gens bien à l'abri derrière un pc ,et de locker quand on se rend compte qu'on est allé trop loin .Lockez je vous en prie ,mais n'avalez pas tout ce qu'on raconte ,sinon vous n'avez pas fini de vivre dans le virtuel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincérement est ce que l'on pourrait en finir avec cela...Je suis membre des deux forums, et n'ai aucune envie de partciciper à ça. Je vais sur ces forums pour discuter terarrio et voir de beaux specimens pas pour me friter avec tout ce qui bouge, pour ça j'ai mon boulot.
Donc pourrait on passer à autre chose de plus constructif que "faut il écouter du hard devant son terra ??".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:

il a réussi a reproduire des espèces trés rares de geckos


bonsoir,
Désolé Mike de perturber ta vision des choses mais Pachydactylus turneri et Rhacodactylus ciliatus sont aussi difficile à reproduire que l'Eublepharis macularius et Pantherophis guttatus .
de surcroit,ils ne sont rares ni en captivité ni dans la nature.

ne soyons pas vache avec les individus d'accord ,chacun est comme il est,
mais soyons un brin réaliste tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le troisieme oeil a écrit:
Mike a écrit:

il a réussi a reproduire des espèces trés rares de geckos


bonsoir,
Désolé Mike de perturber ta vision des choses mais Pachydactylus turneri et Rhacodactylus ciliatus sont aussi difficile à reproduire que l'Eublepharis macularius et Pantherophis guttatus .
de surcroit,ils ne sont rares ni en captivité ni dans la nature.

ne soyons pas vache avec les individus d'accord ,chacun est comme il est,
mais soyons un brin réaliste tout de même.


Une petite présentation serait bien avant de poster, merci
Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
Une petite présentation serait bien avant de poster, merci
Michèle


Désolé...autant pour moi.
j'apporte plus d'importance au fond qu'à la forme.
veuillez m'en pardonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le troisieme oeil a écrit:
michèle a écrit:
Une petite présentation serait bien avant de poster, merci
Michèle


Désolé...autant pour moi.
j'apporte plus d'importance au fond qu'à la forme.
veuillez m'en pardonner.


Bien.....

Trois yeux ne te suffiront pas pour me voir arriver....
Quand au fond de tes dires, il n'a guerre plus de valeur ici que la forme que tu y mets.
Ceci est donc un Avertissement; Il n'y en aura pas d'autre.

Quand à l'autre "gros con" comme il se définit lui même....
Qu'il fasse ce qu'il veut.
Ce sont ses bêtes, qu'il les torture si bon lui semble.

Derniére chose, certe les ophidiens sont sourds.....
Mais pour information, ils ne se nourrissent pas de vibrations.

Maintenant, je vais être moi même:
Dsl, je n'ai pas retenu ton pseudo "gros con", mais tu vire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué ......

Tu vas me faire croire que le son est tout doucement ??? Tu est dans cette état avec un son en sourdine toi ??? arrete !!! nous prend pas pour des cons !!
Ton son est a block la !!

De plus meme si les Ophidiens sont sourd comme relevé par Mike, je suis désolé de vous aprendre que les Sauriens non !!! Et a priori tu éleve plus de Sauriens que d'Ophidiens !!!

Apres que ce soit du Rap de la Techno du Hard je m'en branle totale !!! C'est ton geste qui est simplement ridicule, ainsi que ta facon de penser !!
J'suis désolé j'ai eu l'occasion de voir quelque discusion de toi ou te concernant et sa fait flipé affraid !!

Bref je vais pas m'étaler, ton geste est ridicule, ta conception de la terrario .... bah je dirais que tant qu'elle n'engage que toi je m'en branle.....

Donc conclusion reste dans ton petit monde et Boaoaoaoarrororoaoo !!! (le cri du métaleux énerver ....) j'suis désolé de caricaturé pour les autre qui aime le métal et qui ne sont pas comme sa, mais le fait de voir marquer par ce mec " les rappeur avec leur yo man" me donne envie de m'amuser un peu Very Happy


Quand au autre qui ne se sont inscrit ici que pour participer a ce débat (de merde dison le !!!) la porte est ouverte et je vous invite a la prendre ...
A bonne entendeur salut !!

Reckta

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...