Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath30

Très furieux

Messages recommandés

Oh non c'est trop triste Sad
Si tu fais une autopsie tiens nous au courant parce que la c'est trop moche Crying or Very sad

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, de votre soutien mais non je n'ai pas fais d'autoptie et comme il ne mangeait que du vivant donc je peux eliminer le problème de congelation et une de mes guttatas et décédée aussi, puis la série noire continue la mon male guttata a régurgité ainsi que mes deux boas du nicaragua, la seule a ne pas avoir eu de soucis est ma teanuira qui se trouve dans une autre pièce. Avez-vous déjà eu ce problème car je ne comprends pas et je n'ai pas pu avoir de rendez-vous chez le véto avant la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu a comme bete dans ta piece ???

Parce que la c'est bizar ..... que ce soit l'écatombe comme sa !!!

Y'a du parasite dans l'air .... Donc oué vas au plus vite chez ton véto, isole chaque bete séparement et met les en quarantaine !!!

En tout cas je touche du bois pour toi !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est quand même inquiétant. Le mieux c'est vraiment de faire faire une autopsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve cela étrange toutes ces bêtes sont dans la même pièce mais pas en contacte, la seule chose qu'elles ont en commun c'est d'avoir mangées des souris adultes fraichement tuées venant d'une même animalerie, la teanuira est seule dans ma chambre et elle a mangé deux hamsters congelés venant de mon élevage, et est la seule a ne pas avoir de problème, (elle n'a pas regurgité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La conclusion est peut-être hâtive mais arrête de les nourrir avec les rongeurs de cette animalerie.
Véto pour tous à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Clém, arretes de nourrir avec ces rongeurs.
Et mets les tous en terra de quarantaine avec le strict minimum que tu désinfectera chaques jours à l'eau de javel et que tu rinceras à l'eau froide car l'eau chaude annule l'effet de la javel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi j'irais chez le véto pour tous Wink et change de fournisseur au cas ou... mais c'est peut etre des parasites et pas la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je changerais de fournisseur et j'irais chez un véto parce que c'est vachement bizarre...
Maintenent il y a peut-etre un problème avec la piece... scratch
Donc pour plus de sécurité je les metterais en quarentaine dans un AUTRE pièce...

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour la quarantaine c'est fait et la javel aussi, pour le fournisseur de rongeur il nourrit ses reptiles avec ces même rongeur donc même si cela est le seul point commun entre eux je ne pense pas que ce soit la cause du problème mais je peux me trompé. Concernant les parasites je vais les vermifugés par contre le véto m'a dit de faire moi même avant le rendez-vous pouvez-vous me donner des conseils comme la dose ou comment l'administré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vermifuge tout mes reptiles dès leur arrivée avec du Profender, c'est transcutané, une goutte pour 50 gr du poids de ton serpent. C'est sur les conseils du Dr Schilliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,
j'ai commander le produit tout de suite, mais je l'aurais que jeudi j'espère que d'ici là il n'y aura pas d'autres surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention que se genre de produits n'est pas conseillé pour un usage préventif, car sur des juv il peut dans certains cas "detruire" leurs appareils reproducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Attention que se genre de produits n'est pas conseillé pour un usage préventif, car sur des juv il peut dans certains cas "detruire" leurs appareils reproducteurs.

Le Dr Schilliger me l'a conseillé à titre préventif, c'est pour ça que tout mes serpents sont vermifugés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne mis risquerais pas, tant que mes animaux ne sont pas réelement parasité.
J'en ai parlé avec plusieurs eleveurs qui eux m'ont dit ce que j'avance.
Maintenant, c'est clair que je n'ai pas tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

michèle peux-tu me dire si il y a un endroit précis pour l'appliquer ou pas.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...