Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyen11

Zajac !

Messages recommandés

Bonsoir a tous!!!
Vu que je suis en ce moment meme en Allemagne, j'ai bien entendu décidé de faire une petit tour du coté de chez moi vers les quelques animaleries de reptiles présentes.

Alors in exclusivity live (in english please! Laughing ), je vous propose une petite visite guidée de LA plus grosse animalerie Européenne! En tout 8000m² de superficie pour la grande joie des clients!! afro

Finis les belles paroles, en avant la musique! Wink

Désolé d'avance pour la qualité des photos, mais il y avait tellement de monde..on se serait cru a une bourse!!

On commence tout d'abord par les "petits mammifères" que l'on retrouve communément la ba:

2 bestioles qui dorment bizaremment avec des pics sur le dos:


Des coatis qui courent partout:


Un paresseux (sisi!!) qu'on voi trés mal:


Un ouistiti qui faisait son pic nic:


+des dizaines de variétes de souris, des écureuils volants, des cochon vietnamiens, des ragondins...

Voila! je me fait une pause, me reserve quelques posts pour la suite et je reviens a l'assaut!!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Le "rayon" perroquet:

Un cacatoes alba (un reve parmis tant d'autres.... Sad ):



Un gris du Gabon:


Vue générale (il y en avait tellement qu'on s'entendait a peine hurler! Laughing ):


Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place au rayon aquariophile!!! pirat
1000 aquariums pour une moyenne de 250 000 poissons!!!! affraid

Quelques apercues:





Des pirhanas:



Eau de mer:




Eau saumatre:




Coté discus:




Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et biensur, j'ai gardé le meilleur pour la fin: bienvenue au paradis des terrariophiles! king
Environ 500 terrariums, du pogona vitticeps au caiman a lunettes en passant par le morelia amethystina! Twisted Evil

Photos, photos, photos.....!!!! Razz

Vue generale:





Coté mygales, scorpions, scolo...:


Chelus fimbriatus:


Varanus mertensi:


Caiman crocodylus:



Corallus hortulanus:


Morelia viridis:


Morelia amethystina:


Morelia clastopelis:



Acrantophis dumerili:


Python natalensis:


La preuve que c'est le plus grand magasin d'europe:


Voila! J'espere que sa vous a plu les enfants!! Very HappyRazz

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mouyen pour cette présentation de la plus grande animalerie d'europe,c'est situé ou en Allemagne, j'aurai bien voulu voir çà . Et question tarifs, matériel, animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cyclops le reve quoi.....
peux tu me dire ou se trouve cette animalerie (en mp si tu veux) sa m'interesserais beaucoup d'aller y faire un tour si c'est pas trop loin bien sur

en tout cas merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Very Happy

Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.zajac.de/

L'animalerie se situe entre Cologne et Düsseldorf, a l'ouest de l'allemagne, 120km de la frontiere belge la plus proche.

Question tarifs, tout dépend de se que tu veux acheter!
Tu trouveras de belles déco pour moitié prix, des fond de terrariums à 300€, les mygales sont deux fois plus cher que le marché particulier, des bci juv à 200€....

Par contre les caiman sont à 150€, tout le matos electrique est 30% moins cher. Tous les produits sont de bonnes qualité, les animaux sont tous en excellente santé dans des terras adaptés.

Les vendeurs s'y connaissent plutot bien et sont cool, C'est loin d'etre le cas partout!

J'ai déja fait une demande de stage la ba mais faut réserver un an à l'avance..

Et je ne suis pas repartit les mains vide!!! Comme meme! J'ai acheté un cable chauffant de 50W!!!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai paradis, et tout ces animaux sont en vente libre ?
Merci de nous faire partager tout ça, ça fait rêver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend se que tu appelles vente libre! Non Mimie, on a pas le droit d'ouvrir le terra du crocrodile pour le mettre dans le caddy!! LaughingLaughingLaughing

Plus serieusement, oui (a partir du moment ou tu es majeur pour les especes dangereuses) tu peux acheté tous les animaux présenter en magasin! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vente est autorisé en Allemagne mais si tu rentres en France avec ouistiti c'est interdit et il te faut le certificat tout comme les caïmans,.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au Oustiti j'ai un ami qui voulait ça, il a vite laissé tombé après renseignements!!

C'est tout beau tout rose les premières années mais après..... What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,Mouyen,il a l'air chouette la magasin que tu as visité,tu n'as pas l'adresse du site de l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Merci! Very Happy

Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.zajac.de/

L'animalerie se situe entre Cologne et Düsseldorf, a l'ouest de l'allemagne, 120km de la frontiere belge la plus proche.

Question tarifs, tout dépend de se que tu veux acheter!
Tu trouveras de belles déco pour moitié prix, des fond de terrariums à 300€, les mygales sont deux fois plus cher que le marché particulier, des bci juv à 200€....

Par contre les caiman sont à 150€, tout le matos electrique est 30% moins cher. Tous les produits sont de bonnes qualité, les animaux sont tous en excellente santé dans des terras adaptés.

Les vendeurs s'y connaissent plutot bien et sont cool, C'est loin d'etre le cas partout!

J'ai déja fait une demande de stage la ba mais faut réserver un an à l'avance..

Et je ne suis pas repartit les mains vide!!! Comme meme! J'ai acheté un cable chauffant de 50W!!!

Mouyen


http://www.zajac.de/ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mouyen
Je serai curieu de savoir si cette aniamlerie tourne normalement ou estce quil vendent la repro a d'autre magasins, ou est-ce suffisement rentable.

J'ai vu sur le certificat du guiness que c'etait écris Zajac Zoo ils ont peut etre plus que l'activité d'animalerie.

En tout cas t'es un sacré veinard la prochainne fois que tu par en vacance je veu bien me glisser dans ta valise!!!


JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'ils prennent certains animaux chez des eleveurs/importateurs et reprennent je pense des animaux de particuliers.

Je ne sais pas si elle est vraiment rentable mais vu le nombre de personnes présente a chaque fois que je vais la ba je pense que sa tourne bien tout de meme! Hormis l'eau de mer qui a tendance (comme partout d'ailleurs) a faillir.


Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...