Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2pEEps11

Elle est arrivée !!!!!

Messages recommandés

Voila ma petite femelle variegata de chez NH vient d'arrivée par ce temps glacial. Elle était congelé quand je l'ai eu mais la elle montre de plus en plus le bout se son nez dans son terra!!! Very Happy

Elle est née en fin 2006 elle mesure je ne sais pas pour l'instant et elle est magnifique !!!!! je suis trop content!!!!!

Pour la manipulation il faut que j'attende de 1 a 2 semaine avant de l'approcher?
A quand son premier repas?

P.S: Les photos vont arriver trés vite enfin j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super tout sa Exclamation
Pour le repas et la manip je suis tout a fait d'accord avec albimontana
(pfffffffffffff pourquoi il répond toujours avaant moi )

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, c'est super sa.
On attend des photos de sa alors Very Happy
Pour les manip, attend une semaine.
Pour la nourriture, moi j'ai toujours essayer de leur donner le jour meme et à chaque fois e fut une réussite, donc à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!
Je vais la laisser tranquille aujourd'hui il a eu une dure nuit de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Octopus, tout mes serpents ont mangé le lendemain de leur arrivée.
Tu dois être super content, post nous vite des photos qu'on voit cette petite merveille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ne mange pas pas de panique moi j ai du attendre trois semaine avec ma petite IJ de chez Nicolas et quand je l ai mis dans un plus grand terra rebelotte elle mas remis ca pendant 2 semaine enfin maintenant plus de problemème poste nous vitte des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos je vais attendre demain elle est sous sa petite cachette.
Par contre elle doit faire entre 70 et 80 cm et NH ma dit 1 souris adulte mais je ne sais tout les combien de temps Shocked

Avez vous quelque conseil sur la fréquence des repas et la quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi ce que je fais c'est que je lui donne sa proie.
J'attend qu'ils fassent leur crotte ( facile a voir sur du sopalin Razz ) et j'attend encore 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fais comme octopus pour les jeunes a 1 jours pres cela fais +- une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana je n'ai pas mesuré moi même c'est de source NH !!!
Quand elle avait 70/80cm tu lui donné combien de souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien vous dire que ca m 'étonerais que chez tous les éleveurs pro les animaux mis a la vente sont nourris comme nous les nourissont ce qui est normal vu la quantité d annimaux qu ils ont attention je ne dit pas qu il sont mal nourris mais surement pas toute les semaines sans quoi il devrais vendre leur annimaux beaucoup plus cher même si il achète leur souris ou rat a des meilleurs prix cela leur reviendrais beaucoup trop chers ceci dit je ferrais pareil si je devrais etre a leurs place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger a écrit:
faut bien vous dire que ca m 'étonerais que chez tous les éleveurs pro les animaux mis a la vente sont nourris comme nous les nourissont ce qui est normal vu la quantité d annimaux qu ils ont attention je ne dit pas qu il sont mal nourris mais surement pas toute les semaines sans quoi il devrais vendre leur annimaux beaucoup plus cher même si il achète leur souris ou rat a des meilleurs prix cela leur reviendrais beaucoup trop chers ceci dit je ferrais pareil si je devrais etre a leurs place


Je peux t'affirmer que Nicolas Hussard nourrit ses juvéniles une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
roger a écrit:
faut bien vous dire que ca m 'étonerais que chez tous les éleveurs pro les animaux mis a la vente sont nourris comme nous les nourissont ce qui est normal vu la quantité d annimaux qu ils ont attention je ne dit pas qu il sont mal nourris mais surement pas toute les semaines sans quoi il devrais vendre leur annimaux beaucoup plus cher même si il achète leur souris ou rat a des meilleurs prix cela leur reviendrais beaucoup trop chers ceci dit je ferrais pareil si je devrais etre a leurs place


Je peux t'affirmer que Nicolas Hussard nourrit ses juvéniles une fois par semaine.

au départ surement mais une fois bien démarré j en doute d ailleur comment ce fait t il qu un sujet de 2006 mesure la meme chose qu un sujet de 2007 a peu de chose pres cela dit et je le redit il ne sont pas mal nourri pour autant et il reste plus longtemp avec du blanchons et de la sauteuse avant de passer a la sourris normale tant mieux si Nicolas Hussard fais exeption a la géneralité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2pEEps a écrit:
Alibimontana je n'ai pas mesuré moi même c'est de source NH !!!
Quand elle avait 70/80cm tu lui donné combien de souris?


moi quand je lui est acheté la mienne avant de l'avoir je lui avait demandé combien elle fesait il ma repondu 30 cm mais enfaite elle en fesait 45 donc la tienne doit faire un peu plus quand meme
la mienne je la nourrit de 2-3 ratons mais la j'ais comander des blanchons de rats Wink est elle fait a peu prés 75 cm Wink donc sa sera 1 blanchon toute les semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, a cet age la, ça ne veux rien dire!
Tu pourrais avoir 2 juveniles du meme age, dont un bien plus gros que l'autre et se retrouvé dans l'inversement 6 ans plus tard...
N'oublions pas que nos protégé ne s'arrete jamais de grandir! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alibimontana tu as raison elle fait un peu plus elle occupe toute ma largeur du terra donc elle fait un bon 80cm voir 85cm. C'est incroyable la nuit comment c'est actif ( je suis un débutant j'apprend tous les jours Very Happy )
Elle a fait ses besoins donc demain je lui donnerai son repas.

Qu'elle repas me conseillez vous pour cette taille?C'est juste pour me donner une idée de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essais deja avec un blanchon de rat voir un rat de 50 gr (attend d'autre avis car moi je suis un peu perdu avec toute les taille de rat Rolling Eyes) et si tu voit que le blanchon de rat et plutot petit donne un rat de 50 gr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil les tailles de rat Shocked encore les souris j'imagine un peu mais les rats néant.
Moi je serai parti sur une souris adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis si elle fait plus de 80 cm ; peut-être 2 souris, si elle les accepte je ne serait pas surpris, essaye tu verras bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma petite femelle c'est trés bien remis de son voyage vu qu'elle a dévoré deux souris trés facilement.
Pour son premier repas c'est une réussite et je suis content Very Happy
Maintenant place a la manipulation qu'elle n'aime pas du tous elle se gonfle et elle souffle alors pour le moment je la laisse tranquille le temps de la digestion.
Voila merci a tous pour vos conseil.

2pEEps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos j'en ai 500 000 mais on voit rien du tout.
Bon allez d'ici ce soir je mitraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme le premier repas est une réussite j'ai une toute petite question sur le deuxieme repas.

concernant la digestion de ma petite femelle qui as 1 ans 1/2.
Pour lui donner son deuxieme repas il faut attendre qu'elle est fait ses besoins? Parce que la sa fait 7 jours et toujours pas de caca en vu. Elle avait mangé 2 souris.

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend encore demain et si elle a toujours pas chié donne lui quand meme il est possible qu'elle fasse sa crotte tout les deux repas voir plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attend toujours qu'ils aient fait leur crotte.
Peut-etre elle prépare une mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...