Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MoOrelia111

[rch] divers morelias et autre

Messages recommandés

Je rch les especes suivantes:

- Morelia bredli
- Morelia nauta
- Morelia variegata (localité de Darwin)
- Morelia cheynei 50/50


A voir selon certains critéres :

- Morelia Mc dowelli jaguar ou panther
- Morelia viridis
- Morelia clastolepis xantic
- Aspidites ramsayi
- Leiopython albertisi (localisation nord)

Merci si vous avez des liens (professionel ou particulier), de personnes qui ont une ou plusieurs de ces especes à la vente merci deme tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
pour les bredli, cheynei, aspidites, et Morelia Mc dowelli jaguar ou panther va voir chez NH Wink



Avant cela j'aimerais voir si jamais je trouve un eleveur, particulier plus pres de chez moi pour eviter les envois....

Sinon c'est sur que NH a cki faut pour faire mon bohneur, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
ok mais dans ce cas faut nous dire d'ou tu viens lol Wink



Ouais mais bon si jle dit y t'arivera des bricole....( bon ok ===>)

Je rch dans la region rhones alpes !

Mais bon si qqun habite ailleurs c pas un probleme j'etudie toute propos d'espece ci dessus cités.

Le pb pr l'instant ac NH c qu'il a pas de dispo des photos recente des bredli....et enfin bon...on c'est a quoi ca ressemble mais bon j'aimerais bien voir avant d'acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu vas douiller a mort pour le darwin (j'en est jamais vu a vendre) Rolling Eyes en meme temps c'est normal puisque toute les espece d'australie sont interdit d'exportation maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut , alors si tu trouve du clastolepis tu sera trés chanceu, du darwin , on en trouve mais que su het albinos pour le moment alors sort les sous ça tourne a 7000E , pour ce qui est du nauta , mefi toi c'est pas un des plus cool , comme le clastolepis aussi (qui peut atteindre 4m!!)
pour le reste reptilis et nh sont les mieux placé en therme de qualité , de quantité et de prix!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pichenollie a écrit:
salut , alors si tu trouve du clastolepis tu sera trés chanceu, du darwin , on en trouve mais que su het albinos pour le moment alors sort les sous ça tourne a 7000E , pour ce qui est du nauta , mefi toi c'est pas un des plus cool , comme le clastolepis aussi (qui peut atteindre 4m!!)
pour le reste reptilis et nh sont les mieux placé en therme de qualité , de quantité et de prix!Wink


Merci des infos, pour le clasto et le nauta je sais que c'est pas gagner, nathanael maury n'a reussi a prendre les siens (clasto) que par des eleveur non francais.

L'espece qui me tente et ou je n'ai aucune hesitation quant a l'achat est le bredli et cheynei 50/50...

j'ai mis plusieurs autre speciment, car si jamais j'arivé a en trouvé, je pourrait remanier ma "politique", en gros je seré capable de me privé de 2 ans de nouvel achat, juste pour acheter un clasto xantic...mais plein de parametre entre en jeu.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil : attend les naissances de 2008, a mon avis il risque d'y avoir de belles surprises....en france partout ailleurs, d'ailleur!

Bon elevages a tous,

Nikospilota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikospilota a écrit:
un conseil : attend les naissances de 2008, a mon avis il risque d'y avoir de belles surprises....en france partout ailleurs, d'ailleur!

Bon elevages a tous,

Nikospilota



ca a un rapport avec la peitite histoire que tu ma raconté ????? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui....entre autre!

2008 sera l'année des morelias, c'est sur!

PS : ma femelle cheynei s'est reproduite avec mon male 5050 ainsi que son frère!!!

trop bon!

Niko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...