Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy1

renseignement sur le nourrissage

Messages recommandés

bonjour voila dimanche je vai donner a ma petite cheynei son premier repas depuis que je l'ai
je voulais savoir si il faut la nourrir plutôt le soir ou ca na pas dimportance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je dirais que cela n'a pas d'importance celon les spécimens ...

Mais le Morelia étant un serpent nocturne la nature voudrait qu'il soit nourris le soir pour plus de respect de ses moeurs ...

Et de toute facon certains pendant un moment n'accepte que du mort déposé le soir et lumiere éteinte ...

Apres tu en a d'autre qui donne dans un bac en pleine journée ...

Il n'y a pas de vrai bonne réponse a ce sujet, il faut faire en fonction de son spécimens.

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tu peux le faire la journée comme le soir mais comme l'a dit reckta la nature voudrait que se soit le soir Wink perso je nourrit le miens le soir, jamais la journée (surement parce que je ne suis pas là la journée .... mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye dans la journée, mais mes morelias ne mangent que le soir, ils n'ont jamais voulu manger dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, si je sais pas nourrir le soir je nourris la journée si ils acceptent.
Sa change strictement rien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les serpent nocturne on tout de meme plus d'activité la nuit donc ca me parais etres mieux le soir que de les deranger la journée

Si ils sont en digestion, la nuit ils sont quand meme caché.
Chez moi ils font tous sa à part mon hortulanus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mes serpents sont comme les votres nocturnes, je les nourris quand même tous dans la journée, car pour moi c'est plus facile, (j'ai souvant trois heures de nourrissage), sauf les morelias qui refusent, et que je nourris le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michèle a écrit:
Tout mes serpents sont comme les votres nocturnes, je les nourris quand même tous dans la journée, car pour moi c'est plus facile, (j'ai souvant trois heures de nourrissage), sauf les morelias qui refusent, et que je nourris le soir.


.... Et au biberon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard je lui ai donné ce soir ca c super bien passer par contre impossible de la choper elle ce jette littéralement parterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...