Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

quelques nouvelles photo de la petite IJ

Messages recommandés

bon ben voila quelques photos que je trouve plutot réussit mais j'avous j'ais encore des progrés a faire surtout au niveau du cadre.....

















une petite pour voir ses couleurs:














j'avous j'ais quand meme du faire 174 photos pour en avoir au final seulement 14 de potables Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes photo alibimontana.
Tu devrais essayer de encore plus près quand elle est calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci octopus. ouai mais le truc c'est qu'elle se met jamais ou je veux qu'elle se mette scratch ele est toujours au fond du terra et la nuit elle se met en position de chasse comme sur les photos j'essairais dans son nouveaux terra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Wink

pour michèle sur les photos les couleurs ne ressorte pas trop en vrai elle est beaucoup plus belle Razz mais c'est a cause de la lampe elle lui donne un aspect un peu jaune foncé alors qu'en vrai elle est bien jaune surtout prés de la tete, bref je la trouve magnifique, je suis pressé qu'elle grandisse pour pouvoir lui prendre un beau male et faire une belle petite repro cheersRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliments Wink

ps: je ferais bientot (quand j'aurais fini) un post sur la construction de son terra de A à Z Wink donc dans 2-3 semaines sa sera bon mais il n'y aura pas le décor, le décor viendra plus tard (le temps que j'économise pour les plantes et que j'aille chercher de belles branches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, ça c'est de la belle photo, tu mets vraiment ta bête en valeur, l'effet de flou me rend jaloux, j'espere que Reckta ne vois pas d'objection à ce que je t'invite à les poster sur mon forum de photographie de reptile.
T'as du talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed et moi qui les trouvées.... bof surtout a cause du cadre des photos (quelques rilsants par ci par la... mdr)

Citation :
j'espere que Reckta ne vois pas d'objection à ce que je t'invite à les poster sur mon forum de photographie de reptile.


si tu veux je peux aller les poster mais j'ais encore beaucoup de progrés a faire surtout au niveau de l'éclairage (mais dans son futur terra sa sera beaucoup mieu Wink ) par contre j'ai perdu l'adresse de ton site Embarassed envoie moi sa par mp ou met la carément dans la section "liens" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

allé je post quelques petites photos que je trouve simpas

la premiere: bon appetit Wink




la deuxieme (mal cadré, dommage)



la suite:








je tiens a préciser que c'était juste aprés la mue et il reste un petit bout de mue mais elle ne l'a plus je lui est enlevé Wink

voila j'espere que sa vous plaira


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...