Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anaconda111

aide.

Messages recommandés

Rien du tout, c'est en faite l'ancien nom donné au morelia spilota variegata "Irian Jaya".
Donc c'est le meme serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alibimontana a écrit:
oui enfaite harrissoni et variegata c'est pareil c'est juste le nom qui change Wink


Non, Harissoni est juste un synonyme de Irian Jaya qui fait lui meme parti des Variegatas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffff.... Mais qu'est-ce que vous racomptez là????

IJ = Harrissoni > oui!

IJ C'est l'ancien nom
Harrissoni, le nouveau. (et non pas l'inverse.....)

Quand à dire que c'est la Taxonomie qui a changé, c'est archi FAUX!
Puisque la taxonomie n'utilise aucun de ces deux termes.

Le seul qui est valable, c'est M.S. Variegata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff ... mais qu'est ce que tu raconte la ???
Des connerie !!! oué oué !!!

Harissoni est bien un ancien nom .. enfin ancien nom puisqu'il n'a pas été tres suivi !!!

Mais en aucun cas il ne s'agit de la nouvelle appelation du Morelia Spilota Variegata Irian Jaya !!!

Harrisoni est une apelation donné par R. Hoser pour certains spécimens d'une coloration differentes.

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela n'empéche que ça n'a rien a voir avec la taxonomie, puisque ni l'un ni l'autre n'est reconnu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlans de ça, il serait bien dans la section "Morelia Spilota » Plus de détails" de mettre les détails du "morelia spilota harrissoni", dixit le nom de la section dans la section Morelia spilota variegata.
non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens aprés quelques recherches.....

L'appelation "Harissoni" est plus réssente que "IJ".
Même si personne n'accepte les propositions de monsieur HOSER, les dates sont là.

De toute façon, cela ne change rien au probléme, puisqu'il sagit du même individu et qu'il n'est reconnu légalement que comme VARIEGATA.

Pour autre info, pour tout les détracteur de Mr HOSER comme moi, il faut quand même lui attribuer le mérite de vouloir clairement dissocier le Variégata "Australien" du Variégata de l'île de "papouasie" (ou Irian Jaya).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
Cela n'empéche que ça n'a rien a voir avec la taxonomie, puisque ni l'un ni l'autre n'est reconnu.....


Je n'ai jamais dit que la taxonomie a changé..

Edit: Quand j'ai dit taxonomie je me suis mal expliqué je voulais dire l'ancienne appellation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tape Irian jaya dans la barre de recherche et tu verras il y en a pas mal de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...