Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2pEEps11

Question comportement

Messages recommandés

bonsoir a tous...

Je voulai savoir comment était le comportement de vos morelias la nuit.
Mon IJ me semble rudement calme elle ne bouge pas beaucoup.

Mes différents paramétre sont nikel température/higro que se soit la nuit ou le jour. Elle mange trés bien ( trés gourmande Very Happy ). Son dernier repas le 27/01 et toujours pas de besoin Neutral

Par contre elle prépare une mue alors ... mais meme avant la mue elle n'était pas trop active.

Merci Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un couple de morelia autan le mal est actif la journée et la nuit autan la femelle ne bouge pas ou un minimum il parrais que sont pere c est pareil il faut le mettre dans un terra nu car il demolis tout donc tu vois cela dépend d un sujet a lautre pour ce qui es de leur besoin c est pareil le pere lui fait toute les semaine sans probleme et la femelle je ne s ai pas ci ses parce qu' elle est moin active ca dure deux semaine plus ou moin avant qu'elle ne fasse mais elle est en parfaite santé comme le tiens va muer il feras surement c est besoins en meme temps donc je ne crois pas que tu dois t' inquièter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elle va surement faire ses besoin pendant sa mue... et pour ce qui est de l'activité de nuit les mient ne bougeait pas trop au debut j'avait une petite lumiere de nuit (rouge) et un jour je me suis dis je vais eteindre cette lumiere et des ce moment la il on commencé a etre tres tres tres actif la nuit donc essaye peut etre le coup de la lumiere si tu en a on ne sait jamais!!
sinon avant cette periode etait elle active???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mes spilota ne bougent pas la nuit, ils se mettent en hauteur et y restent toute la nuit ou bien ils se mettent autre part mais en général, ils ne se déplacent pas souvent.

Par contre mon cheynei lui est très actif la nuit, il reste tout le temps en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tim j'ai un spot infra rouge pour garder la bonne température la nuit. Par contre si je le coupe sa ne chauffera plus, sa ne va pas etre bon.

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso la mienne le jour bah elle dort mdr et la nuit ele surveille son terra avec attention Rolling EyesLaughing en position de défense dés que je passe devant lol sinon ben elle vadrouille un peu partout
pour ce qui est du tien si il est en mue c'est normal qu'il ne chie pas lol la merde va surement sortir en meme temps que la mue ou juste aprés Wink et attend qu'il est mué pour le nourrir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon couple d'IJ est assez actif la nuit, surtout ma femelle. Mon male reste souvent perché en haut de ses branches à surveiller, si sa bouffe va arriver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a muer hier une belle mue de 115cm environ.
depuis elle a changé de comportement vu qu'elle se poste devant le terra sans etre caché rien et active aussi la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...