Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Vos projets.

Messages recommandés

Salut les gars, je fait ce post pour savoir un peu les projets de tout le monde en ce qui concerne la terrario.
Les envies, les achats futurs, hésitation etc...

Pour moi sa sera un M.nauta que je récupererais à Hamm et très certainement une femelle cheynei adulte pour mon male.
Mais ces temps si je sais pas ce que je veux, mais depuis que j'ai vu le molure de Anox j'hesite scratch .

Voilà, à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait plutôt des projets de repro. J'ai fait un accouplement de ma femelle BCI, je pense qu'elle est gravide.
Par contre mes lampro ça n'a pas marché.
Je vais essayer les régius.
Voilà pour les achats c'est fini sous peine de divorce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi mon projet c'est dés mes 18 ans je prend un male à ma petite IJ et un peu plus tard tenter une repro, ensuite quand je serais intaller dans mon chez moi Laughing (c'est dans pas mal de temps encore), j'aimerais me faire une grande salle rien que pour le maintiens de mes animaux, j'aimerais une partie arthropode (mygales, scorpions, scolo) une autre partie ophidien séparé en deux (venimeux-non venimeux), une une petite piece pour un couple de tupinambis merianae drunken
bon ce n'est encore qu'un projet mais j'espere pouvoir le realiser un jour aprés avoir passé le cdc et l'aoe pour certaine especes de venimeux, et pour les arthropodes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! de supers projets pour alibi!

Je compte monté mon propre centre d'élevage. J'ai failli partir de ma formation pour le faire mais j'essaye tout de meme d'avoir le bac.
Une grande piece avec du boiga, du viridis, du varanus, de la gonyo, du morelia, du tupi, du bci, de l'élaphe (meme les gutt Laughing ) du lampro, du pogo et des arachnides.
C'est en cour de réalisation et je devrais trouver un taf a coté pour ma petite survie et celle de mes betes mais j'y arriverais!!! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi mon plus grand projets c'est inventé une machine pour dictée ses lois a ses parents drunkendrunkenlol!

Non allez voila mes projets:
-> Premièrement faire craqué ma mère pour qu'elle veuille bien admettre les ophidiens d'une taille maximal de 3m (macdo quoi Wink)
-> Une fois que c'est fais (oui oui j'y arriverais)
Je m'achète un macdo caramel (femelle) drunken et puis un male pour pas la laisser toute seule non mais (ou bien l'inverse...)
-> J'envisagerais peut-etre l'achat d'un bcc péruvien mais je crois pas que sa ce feras chez mes parents
-> Dés que j'ai 4 ans d'expérience j'achète la plus belle espèce de serpent de tout l'univers ExclamationExclamation
un magnifique VIRIDIS Exclamationdrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken
(sa ma mere veux bien Very Happy )
-> Et ensuite la je prendrais sans doute un corallus hortulanus car depuis que j'ai vus celui d'Octopus j'en suis compètement gaga drunkengeek

Apres j'hésite car bon ben c'est dans longtemps tout sa et puis les ophidiens que je voudrais dépassent le 4m et ils deviennent immanipulable donc je sais pas...

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mes projets :

- 1) Demain passer une Xième fois au brico du coin pour aller acheter des équerres pour l'étagère dans ma pièce des bêtes.
- 2) Nettoyer le meuble et l'étagère pour dans ma pièce des bêtes.
- 3) Ranger tout le bordel sur le meuble ainsi que l'étagère.
- 4) A l'occasion, aller récupérer ma future table de salon afin de mettre l'actuelle chez les bêtes.
-5) Acheter un exo L90*P45*H60 ou un truc du genre pour mettre ma lampro.
-6) Convaincre madame d'acheter un male lampro pour la femelle => dans mon exo actuel 60*45*45.
-7) Vers avril -mail, tenter de lacher mes morelia ensemble, et voir pour la suite leur comportement.
-8 ) Trouver un nouveau terra pour mes morelia.

A plus long terme, convaincre madame d'acheter du leiopython albertissi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part vendre ma voiture puis lavé l autre geek
Sérieusement c est acheté un couple de corallus caninus puis allé me faire tatoué mais bon la il me faut 2000€ et passé mon permis ( mais la c est ma femme qui me l offre geek) donc il faut de je mette des tunes de coté j ai déjà arrête de fumé c est bon départ non tongue et en espérant avoir de la repro de bci cette année car la en ce moment sa donne grave c est hot dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant les projets,

Cette année repro des mon couple de morelia bredli, puis l'année suivante, repro de mon autre couple de bredli (ceux qui ont une mutation que je garde secret!! Wink ), ce même mâle courtisera sa propre femelle et la femelle qui se reproduira cette année pour avoir des homozygotes et hétérozygotes pour cette mutation.

après cela réalisé acheté un couple de Boeleni et un couple de 88% diamond jungle jaguar de chez precision reptiles!!

Le tout en entament médecine, ca va être chaud!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras attendre plusieurs repro encore le temps de mettre de coté .
Sa devrait aller vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes projets!! changé de femme pour avoir de nouveau!! LaughingLaughing non je plaisante bien sur, j'ai enfin réussi à la convaincre d'en reprendre deux cette année donc ce sera du viridis sorong ou du aru.

Donc bonne nouvelle si elle a bien voulu deux de plus elle voudra ptetr dix mais bon cause de rupture comme mimie... pale

Sinon je vais bien forger mes connaissances cette année pour passer le CDC et AOE et après je pense reprendre une grde maison ou un appart avec une pièce rien que pour moi et mes snakes donc ce sera surement un spilota spilota pure souche, un mc do jaguar high contrast, un boiga dendrophila si cdc.

Mais bon ne s'avançont pas trop vite....et aussi d'ici 2010 repro des irian jaya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...