Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach04

Vos conseil pour une cage (2 ratoux)

Messages recommandés

Bonjour !!C'est la soeur de Néo qui écrit (je lui emprunte son compte ^^)
Nous avons prévu d'acheter trés prochainement une cage pour nos deux petites rattes .
Pour l'instant elles vivent dans des cages séparés car la mienne vient juste d'arriver !
J'ai commencé à regarder les cages qui existent te tout ca mais j'avoue que je suis un peu perdue car il y a vraiment beaucoup de modéles !
Je voudrai donc avoir vos conseils : quelle cage serait la mieux adaptée pour deux rattes (Bon on peut prendre une grande aussi, comme ca on pourra craquer pour d'autres rattes ^^)
Je ne voudrai pas non plus qu'elles soient complétement perdues dans une cage énorme !! En sachant que notre budget ne dépasserai pas les 100euros ! Voila voila merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas très haute en effet, mais à ma connaissance, les cages pour rats qui sont hautes, sont aussi trop grandes pour 2 rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est surtout à toi de voir, il te faut une cage solide, assez grande, en hauteur de préférence, pratique au nettoyage, avec de grandes portes, et les roulettes sont pas mal utiles aussi ... Ca évite de la porter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
En fait c'est surtout à toi de voir, il te faut une cage solide, assez grande, en hauteur de préférence, pratique au nettoyage, avec de grandes portes, et les roulettes sont pas mal utiles aussi ... Ca évite de la porter !


Tout est dit :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant la Mary, j'en suis contente. Sinon, la plus petite est la Vitahome, mais elle ne convient que pour deux rats et n'est pas non plus très haute.


Tes rates étaient dans quelle cage avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 2 rats elle est pas mal, les portes ont l'air grandes. après je ne sais pas ce que valent les étages (point de vue solidité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cage est rarement trop grandes, surtout pour des rates qui adorent grimper ^^ Et pis, on dit 2, et on finit par craquer...

Tu peux regarder sur les sites genre ebay, kijiji, leboncoin, vivastreet, il y a de TRES bonnes occasions. Des cages en bon état pour moitié moins cher qu'en magasin.

J'ai acheté ma Furet Plus sur eBay à 60 euros, elle était en parfait état :) (elle vaut 135€ en magasin chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Attention à l'espacement des barreaux pour les jeunes rats.


effectivement le sbarreaux ont l'air espacés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un conseille moi j'ai bricolé:

j'avais une cage rectangulaire ou il n'y avait pas de tuyaux juste 2 plateau il y avait une ouverture en haut alors j'ai acheté une autre cage toute petite avec des tuyaux que j'ai mi par dessus (sa fait 2 en 1) :LOVE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...