Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aktarus

help ! besoin d'un informaticien !

Messages recommandés

Je ne peux plus envoyer des pièces jointes dans mes mails ! j'ai installé bit defender il y a 3 semaines environ et ça correspond à la date de début de mon problème. Je l'ai désinstallé, désactivé le parfeu windows et modifier les options internet et toujours rien ! ça me fait ça quelque soit la boite mail que j'utilise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouééééé aider la vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

J'suis sur qu'il y'en a qui s'y connaissent en infos !!

Sinon contact Themistermanson sur Le monde des reptiles, je le connait et il s'y connait bien en infos lui, peut etre qu'il sauras !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut avoir plus de détail ?

tu tentes de mettre des pièces des jointes et?
ca marche pas? ca plante?
des détails ?

quelles messageries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc quand je suis sur ma boite free et quand j'essaye de joindre le fichier il me met la page d'erreur "impossible d'afficher la page"; sur ma boite du travail (novell web service) la page bloque en revanche sur msn et sur hotmail ça remarche !
ça me fait ça quelque soit le fichier que j'essaye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même chose si je tente d'héberger une photo (servimg.com) "impossible d'afficher la page" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi eu Bit defender et il me faisait le meme que toi, bref c'est vraiment de la grosse merde.

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai fait une copie de tout ce que j'avais ( photos, musique, vidéos, ou autres) et j'ai désinstallé puis réinstallé Windows.
Et depuis plus de problèmes.
J'ai installé un très bon antivirus qui s'apelle " Avast".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que je n'ai pas le cd de windows juste l'étiquette avec le n° de série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le problème ne vient pas de defender lui meme.

Es-ce que tu as fais une mise a jour le 23 ?(si c'est comme moi)
Si tu l'as faite le problème vient peut-être de la.
A ce moment il te suffit d'aller dans ton panneau de configuration et de rechercher:
Restaurer les fichiers et paramètres systèmes à par-tire d'un point de restauration.

Tu clique dessus et la tu auras un petit moment de patiente et une autre fenêtre s'ouvrira.
(si t'es pas patient et que tu reliques dessus pour être sur que tu l'as lancé il te dira que le programme est déjà en cour d'exécution Razz )
Une fois arrivé a ce stade la ils te demanderons ce que tu veux restaurer,
tu sélectionne, tu suis tout ce qu'ils te disent de faire et l'ordi vas ce verrouiller.
Sur lécran que tu vois quand tu rentre dans ta session tu verras restauration de ... en cours d'exécution veillez patientez...
Ensuite l'ordi se redémarrer.

Si c'est pas sa qui foire et que t'arrive toujours pas a envoyer des pièces jointes c'est pas grave suffit de remettre defender a jour Wink

Voila en espérant que sa te seras utile Razz

Ps: Je suis sur vista alors je crois que sur xp il faut entrer la date et que sa réstaure tout ce que t'as fait a cette date silent
Ps2: Tout les documents, fichiers et autres sont concervé donc pas de soucis sur ce point Wink

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Merci thefirre ça marche !!!!!


Tu es trop fort ! même sur les forums informatique ils n'ont pas trouvés la solution !!!!

Trop bien ce forum cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire une restauration systeme c'est bien, pas contre il faut savoir d'ou ca vient car le probleme a disparu mais réapparaitra suivant la chose qui causait le problème.

Perso je suis dans l'informatique, et ni moi ni mes profs ne conseillont les antivirus et firewall.
Je conseille spybot et adaware a faire tous les mois (voire tous les 15 jours si internet beaucoup utilisé), les logiciels sont gratuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore réinstaller bit defender donc tu me conseilles de ne pas le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aktarus a écrit:
je n'ai pas encore réinstaller bit defender donc tu me conseilles de ne pas le faire ?


perso je ne le ferais pas.
quelle utilisation fais tu d'internet? uniquement forum, msn, recherche? pas de telechargement,bidouille de logiciel ou autre ?

Si cela etait mon pc, je ne reinstallerais pas bit defender.
Actuellement je n'ai aucune securité sur le pc, je reglemente juste le transit sur IE et mozilla, c'est a dire qu'il me demande d'accepter les certificats a chaque fois (et non automatiquement) comme cela lorsque j'ai un doute,je n'accepte pas.
Ensuite tous le 15 jours je scan le pc qui me supprime tous les trucs suspects.
Sachant que malgré toutes les infos qui circulent un virus ne transitent pas tout seul, c'est forcement vous qui l'avez accepté (je pense au truc sur msn,etc..).
Les firewall ne sont a mon avis utile que sur des pc a risque (pour bloquer les accès aux enfants etc...) sinon ils pourissent la vie plutot qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon utilisation internet c'est surtout recherche et puis forum et msn, pas de téléchargements de films ou de musique.
En fait ça faisait 1 an que je tournais sans anti-virus et je n'avais pas de problème. Je l'ai installé parceque en ce moment je suit une formation et entre nous on s'échange pas mal de cours par clé USB et certains ordinnateur ont un virus qui n'est pas trop virulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi Ad aware et spybot, je l'ai mis chez tout mon entourage avec avast comme antivirus et jamais eu aucun pb en 2 ans sauf virud msn mais bon (démarrage en mode sans echec pr le dégager et c'est tout)

Ces logiciels sont plus que fiable par contre bit défender c'est une daube je trouve perso!! met ceux là et tu seras tranquil!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aktarus a écrit:
Mon utilisation internet c'est surtout recherche et puis forum et msn, pas de téléchargements de films ou de musique.
En fait ça faisait 1 an que je tournais sans anti-virus et je n'avais pas de problème. Je l'ai installé parceque en ce moment je suit une formation et entre nous on s'échange pas mal de cours par clé USB et certains ordinnateur ont un virus qui n'est pas trop virulent.


Tu elimineras ses virus peu virulents tous les 15 jours grace au logiciel dont je t'ai donné le nom.
Si tu ne telecharges pas (c'est bien ) nullement besoin d'antivirus.
Avast est tres bien comme le dis torpille, mais inutile si on n'utilise pas de P2P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...