Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUEL CHOIX ????

Messages recommandés

Invité
voilà :

j'hesite entre un cheynei, un variegata, un 50/50 mais c cher 550 le juv et un mac do ... ( pas mac donald hein mdr )

que me conseillez vous ????

sachant que mon terra fait 1 m 40 de haut, 1 m 20 de large et 60 de profondeur ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le 50/50 est trop cher pour toi alors prend un couple d Irian Jaya (variegata) ils sont super et les prix raisonable soit chez reptilis soit nhreptiles ou tu prend le male chez l un et la femelle chez l autre et tu est certain qu ils n y as pas de consanguinité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la consanguinité n'est pas grave du moment que tu reproduit seulement une ou deux génération par consanguinité aprés sa il risque d'y avoir des complications (malformation.....) mais ce qui est sûr c'est que le mieux est de ne pas faire de consanguinité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je s ai que ce n est pas grave mais vu que les prix sont pareil + ou - chez Nicolas et Stéphanes ou Daniel mais ca c est un peu loing pour lui
de cette manière il est directement bien partis et c est toujours mieux
que d accoupler frère et soeur meme si il n y as pas de risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas on pourra pas faire le choix à ta place, c'est vraiment un choix personnel.

Je te conseille d'aller voir les betes chez les eleveurs pour te faire une idée et te décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui

merci de vos réponses

je penche plus vers un variegata 66 het granite de chez reptilis ou un mac do ...

dans les deux cas je les aurais pour le meme prix

donc c'est une question de gouts apres ...

et comme m'a dit S rosselle il se peut ke le het granite 66 % ai le gene granite mais c'est pas dit ...

ou alors je prends le macdo mais en male comme ca il fera 1 m 80 - 1 m 90 !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je s ai que ce n est pas grave mais vu que les prix sont pareil + ou - chez Nicolas et Stéphanes ou Daniel mais ca c est un peu loing pour lui
de cette manière il est directement bien partis et c est toujours mieux
que d accoupler frère et soeur meme si il n y as pas de risques


c'étais juste une petite précision que j'apportais Wink mais je suis entierement d'accord mieu vos pas commencer avec la consanguinité Cool

Citation :
oui

merci de vos réponses

je penche plus vers un variegata 66 het granite de chez reptilis ou un mac do ...

dans les deux cas je les aurais pour le meme prix

donc c'est une question de gouts apres ...

et comme m'a dit S rosselle il se peut ke le het granite 66 % ai le gene granite mais c'est pas dit ...

ou alors je prends le macdo mais en male comme ca il fera 1 m 80 - 1 m 90 !!!! lol


alors franchement moi a ta place je n'hésiterais pas une seule seconde je prendrais direct le variegata car perso je trouve qu'adult il est quand meme plus contrasté (surtout si tu prend un het granit) que le mac do mais aprés sa c'est un choix tout a fait personnel si tu achetes un serpent c'est pour toi pas pour nous donc c'est a toi de choisir, prend le temps de faire ton choix, renseigne toi bien avant l'achat, et quoi que tu prennes faudra nous faire des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
oui

merci de vos réponses

je penche plus vers un variegata 66 het granite de chez reptilis ou un mac do ...

dans les deux cas je les aurais pour le meme prix

donc c'est une question de gouts apres ...

et comme m'a dit S rosselle il se peut ke le het granite 66 % ai le gene granite mais c'est pas dit ...

ou alors je prends le macdo mais en male comme ca il fera 1 m 80 - 1 m 90 !!!! lol


moi a ta place je n hésite pas je prend le male het granite ils sont superbe
pour avoir du granite tu devras avoir une femelles het granite mais bon ses ton choix pour mois c est un serpent beaucoup plus jolis que le macdo
et 1.80 a 1.90 ce sont les mesure min ca s ai passer facile les 2.00 a2.80
regarde sur le site de Nh il t indique les mesures Max je crois que je suis dans le bon avec ce que je t ai dit cela dit si le macdo t interesse faut pas hésiter car ses ton choix qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben d'apres stephane que ce soit l'un ou l'autre c'est 1 m 90 pour chaque male ...


hé roger ! je lui ai passé ton bonjour au fait ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...