Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

entre variegata het granite et mac do ???

Messages recommandés

Invité

que choisir ... ? entre un variegata 66 % het granite et un macdowelli ????

qu'en pensez vous ? là c'est sur mon choix va se finaliser ... je réfléchis juste à la taille des bestiaux ( le mac do atteint souvent kan meme 3 metres ) et le fait que le variegata soit porteur du gene granit ...

que me conseillez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend des tes gouts, ce sont deux betes totallement différentes.
Sa dépend si tu préferes les grands boidé ou ceux de taille moyenne.
Moi j'ai déjà de L'irian, donc j'aurais prix du Mcdo car je n'en ai pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois te l avoir dit sans aucune hesitation je prend le variegata het granites mais les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas tu dois voir ca par toi meme comme tu dit le macdo risque de devenir tres grand quand au variegata pour sortir du granite tu devras acheter une femelle het granite c est un choix personnel a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait ton choix en fonction de TES gouts et pas ceux des autres Wink aprés faut prendre en consideration la taille du terra pour un adulte ....
pour moi je prendrais l'IJ car je le trouve beaucoup plus beau Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'agit en plus de spécimen 66% et non 100% hétérozygote donc tu ne peux etre sur qu'il est le gène en question. c'est un peu la loterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je prendrais le mcdow, en plus les granit (si tu en as) je trouve pas ça terrible... Mais chacun ses gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai choix difficile mais tout à était dit... à toi de voir entre la grande taille et la loterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un 66 % het granite reste comme il est c'est à dire variegata ? ou il risque de devenir granite completement ?

pour tout vous dire je prends un het granite car du variegata simple yen a plus en ce moment

je sais ke je dois prendre en fonction de mes gouts ca c sur mais le choix là c pas comme choisir entre un PR et un boa

là leur phase est presque la meme le seul soucis c'est la taille immense du mac do ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mc do est un peu plus grand environ 3m c'est pr ça que je n'en ai pas encore.... scratch

par ctre pour le "het granite" c'est à dire hétérozygote : dans ton cas cela signifie porteur d'un gene granite à 66% sans le démontrer physiquement donc c'est la loterie qui décidera.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon finalement je prends un variegata pure souche F1 de chez N hussard

c'est décidé

il a de superbes contrastes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix j ai fais le meme il y a quelques temps mais cette anée c est sur il me faut un couple Het granite ou du granite !!!!!!!!!!! reste a esperer que le prix a diminuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous feras des photos.
En plus avec un 66%, c'est pas sur qu'il soit porteur du gène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon choix un variegata pur souche y a pas mieu Very Happy encore faut il ne pas l'accoupler avec un truc autre que du pur souche Rolling Eyes et tu veras ceux de NH sont vraiment magnifiques j'ai moi meme pris une femelle que j'ai depuis septembre et elle est magnifique et commence a prendre ses couleurs magnifiques drunken
tu prends un de quelle année??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique bêtes chez NH et éleveur très sérieu. sinon reptilis à du superbe IJ mais faut des dispos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon finalement j'ai re changé d'avis

je vais prendre un variegata 66 % het granite finalement ... Laughing

ps : sinon le varié de chez nh était de 2006 pour te répondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux avoir une chance d'avoir du Granite dans tes naissances, il faut que tu te prenne un couple de "het" et encore c'est pas sur que tu auras du granite dedans car ils le sont pas à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non !!! je prefere la forme variegata classique ...

le seul truc c'est que chez l'éleveur ya plus de variegata simple ...

et chez NH il demande 45 euros de frais de port ... donc ca m'interesse pas alors que jen ai un à 3 quart d'heure de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...