Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia01

gonflement gorge

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voila ma question je m'inquiete un petit peu ces jours-ci parce que ma petite morelia a la tête gonflée .
Elle est en debut de mue donc je ne l'ai pas nourrie.
C'est assez etrange son gonflement prend vraiment forme au niveau de la trachée, comme si elle avait les "oreillons" vous voyez?

Je travail dans un cabinet veto, mais la veto ne s'y connais pas en reptiles, et la j'avoue que je ne sais pas ce que c'est, pourriez vous m'aider?
merci d'avance


ps: je rappel que tous mes paramètres sont corrects, hygro...donc pas la peine de me demander de verifier...
et ce n'est pas une stomatite.

jsuis super inquiète et je remercie par avance, j'ai deja posé la même question sur un autre forum, mais les reponses ne sont pas tres convainquante.

et je n'ai pas de photos désolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sa sans photo, c'est dure à dire....

Peut-etre à t-elle une infection à l'interieur de la geule?
Ouvres-sa geule et regarde un peu avec une petite lampe de poche pour bien voir au fond, si rien n'est visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sans photos c'est chaud.... Rolling Eyes
mais peut comme l'a dit octopus regarde dans la guelle, peut etre une souris qui est mal passé (une griffe a griffé l'interieure ....) et une inflamation a suivit peut etre une infection.... (je dis sa mais c'est juste comme ça en aucun cas c'est une certitude Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...