Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

new

Messages recommandés

Salut, tu pourrais peux-etre nous en dire un peu plus sur ton forum?

Edit: J'ai été voir sur tes fiches d'elevages, pour le Morelia spi variegata c'est n'est pas Python tacheté.
Le python tacheté c'est Antaresia Maculosa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il y ai la faute, c'est un copié collé des fiches de jungle shop... C'est mieux de corriger et d'agrémenter apres copie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais, mais bon sa fait pas très serieux d'avoir laisser quelque chose d'erroné, surtout sur un forum censé s'y connaitre sur les Pythons... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai aussi remarqué cela mais bon ils ont 15 et 17 ans ils veule bien faire qui ne fais pas d' érreur je suis certain que beaucoup d entre nous en fond encore s' ils sont passioné ils vont corrigé ca et avec le temp cela risque d être aussi un bon forum qui s'ai ? ils doive s entourer des bonnes personnes pour arrivé a un bon résulta tout le monde na pas la chance d avoir quelqu un d aussi passioné que notre octopus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, arretes Roger Razz .

Non mais plus sérieusement, ce n'etait pas une pique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
je rajouterais aussi qu'il serait bien de préciser ceux soumis au certificat, et l'ouverture d'établissement de plus sur la fiche du rétic il me semble qu'il n'y a nul par marqué que c'est un animal dangereux et d'une puissance énorme
j'ai lus aussi comme quoi il mange des humains lol ce n'est pas faut mais c'est plutot rare et c'est plutot des enfants Wink mais il est tout a fait capable de bouffer un homme adulte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolais pour moi mais pas de temps pour d'autre forum déjà que je fais pas honneur à notre amis stan en allant beaucoup sur son forum par manque de temps!! alors un nouveau pas possible sinon c la rupture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai ma poule mais je dois être à peine a 10 messages tu vois j'ai carrement pas le temps!! ça m'embête pour stan et il est interessant aussi son forum mais le notre aussi et ça prend du temps déjà


maintenant que j'y suis j'y reste on est bien ici non!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tout d'abord merci pour vos commentaires qu'ils soient positifs où négatifs ils ne peuvent que nous aider à perfectionner notre forum. Nous avons au départ pensé qu'il était inutile de faire nos propres fiches d'élevages étant donné que nous aurions répété les mêmes choses, mais après réflexion, nous préferons que notre forum soit fait a 100% par nous et avons donc commencé a créer de nouvelles fiches. A propos des éspeces soumises au CDC, venimeuses où potentiellement dangereuse, une vignette d'information sera affichée à la fin de chaque fiche d'élevage concernant une éspece concernée. Merci beaucoup a tous pour vos conseils en ésperant que notre forum vous plaira. Vous y êtes en tout cas les bienvenues et vous pouvez aussi laissez vos impressions ( même si il ne vous plait pas vous pouvez nous le signaler ) ça ne peut que nous aider a l'améliorer.
Je tient aussi a préciser que c'est notre premier forum, donc merci quand même d'être + ou moins indulgents avec nous !

Bon élevage a tous et à bientôt je l'espere.

De la part de la chérie a Jonathan.

Http://passion-pythons.forumsactifs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Octopus a écrit:
Super, merci pour ces precisions je souhaite une bonne vie à ton forum.


Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de repasser sur ton forum, et je voulais juste te dire que quand tu rentres dans une section et que tu regardes la liste des post, malheureusement c'est vraiment pas lisible de tout à cause du fond qui à été placé.

Voilà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre jonathan ou sa copine .? (j'ai pas trop suivi qui parlait lol )

si tu veux viens en MP car ya un truc que j'aimerai te dire concernant un mec qui s'est inscrit sur ton forum ...

je rassure ici, c'est pas quelqu'un d'ici, juste un opportuniste qui s'inscrit partout histoire de vendre ses betes malades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Octopus a écrit:
Je viens de repasser sur ton forum, et je voulais juste te dire que quand tu rentres dans une section et que tu regardes la liste des post, malheureusement c'est vraiment pas lisible de tout à cause du fond qui à été placé.

Voilà cheers


Je sais merci de me l'avoir signaler tout de même. Je vais essayer d'y remédier au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
par contre jonathan ou sa copine .? (j'ai pas trop suivi qui parlait lol )

si tu veux viens en MP car ya un truc que j'aimerai te dire concernant un mec qui s'est inscrit sur ton forum ...

je rassure ici, c'est pas quelqu'un d'ici, juste un opportuniste qui s'inscrit partout histoire de vendre ses betes malades ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI TU CONNAIS QUELQU UN DE PAREILLE TU DOIS DONER SON NON OU SON PSEUDO QUE TOUT LE MONDE LE SACHE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vie mais alors là vraiment désolais pour le manque de temps.....je ne te dis pas je m'engage car je ne participerais pas activement autant laissé la place à d'autres....

bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roger a écrit:
yam a écrit:
par contre jonathan ou sa copine .? (j'ai pas trop suivi qui parlait lol )

si tu veux viens en MP car ya un truc que j'aimerai te dire concernant un mec qui s'est inscrit sur ton forum ...

je rassure ici, c'est pas quelqu'un d'ici, juste un opportuniste qui s'inscrit partout histoire de vendre ses betes malades ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI TU CONNAIS QUELQU UN DE PAREILLE TU DOIS DONER SON NON OU SON PSEUDO QUE TOUT LE MONDE LE SACHE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


celui qui veut savoir je donnerai son nom en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles de notre forum :
La personne concernée par les messages précédents ( qui s'est inscrit dans le but de vendre des animaux malades ) à été bannie.
Moi aussi je donnerai son nom par MP si quelqu'un le souhaite.
Nous avons enlevé le fond qui rendait les titres illisibles, mais nous manquons encore de membres ... Quelqu'un pour nous aider ?? Razz
En tout cas merci a tous pour votre aide Wink

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Je viens de repasser sur ton forum, et je voulais juste te dire que quand tu rentres dans une section et que tu regardes la liste des post, malheureusement c'est vraiment pas lisible de tout à cause du fond qui à été placé.

Voilà cheers


c est un peu pareil pour toi depuis que tu écris en vert c est limites aussi pour mes yeux qui devienne de plus en plus vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh Roger, je t'offrirais des lunettes promis Laughing .

Par contre pour le mec, dit le ici car si il s'inscrit je saurais à quoi m'attendre.
Donc pas en Mp, mais bien en public.


C'est mieux en Orange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en orange c est ok je ne dois plus mettre mes lunettes pour te lire par contre toi tu devrais car c est YAM qui connais le non du gars et pas moi il me la donné en mp mais je ne s ai pas ci je peux le mettre si ca ne tien cas moi je le met en grande ligne mais faut demander a yam donc conclusion garde tes sous et achete des LUNETTES pour toi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool .


C'est tout à fait normal que son pseudo soit revelé pour la " securité" de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...