Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

REFUS DE MANGER ....

Messages recommandés

Invité

oui je le laisserai

on prends les pari ? mdr roger si je tiens juske là tu me donne un de tes jaguars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ...

j'vais arreter parcekapres j'vais avoir droit à " déjà fait manger le tiens apres tu parlera "

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas il va mangé du momment qu il a une bonne cachette et que tu le laisse tranquille ca doit aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jessaye ke samedi prochain le 12 avril ...

comme ca je lui fiche la paix

par contre que me conseillez vous de faire :

1 ) le laisser trankile jusque le 12 avril ... le foutre dans une boite plastique trouée ( celle de transport ) toute une nuit avec la souris dedans ? et au petit matin il l'aura becquetée ?

2 ) le laisser trankile jusque le 12 avril ... lui donner une vivante dans le terra mais au risque de l'habituer à du vivant alors kil était au decongelé ?

3 ) le laisser trankile juske samedi 12 et lui mettre ladécongelée devant le nez avec ma nouvelle pince et le laisser la chopper ?

4 ) le laisser trankile jusque le 12 avril ... puis lui poser une décongelée sur sa branche de balade du soir toute la nuit et le laisser dans le noir et voir au matin s'il l'a mangée ?

voilà ... votez SVP 1 2 3 ou 4

merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?? les quatres doivent fonctionner en théorie.... scratchLaughingLaughing ça t'avance là..... geek

laisse le en paix sans stress et t'inquiète quand il aura faim il ira sans problème...

no stress la mienne m'a déjà fait un jeune d'un mois et elle a remanger sans problème du jour au lendemain...

pour info je fais un jeune pour passer au rat à ma femelle.
elle n'a pas mangé depuis le 18 mars et elle est toujours là!!!c'est sur elle attend comme un grosse crève la dale sur sa branche mais elle se porte à merveilles!! Serpentelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ca m'aide beaucoup

affraid

je vais voir aussi ce ke tout le monde en pense ..

allez répondez svp à mon ti sondage

mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote la trois, car c'est plus réaliste de donner la souris à la pince en la bougeant un peu, sa lui donnera plus envie qu'une souris posée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le coup de la vivante dans le terra ? histoire de le faire remettre en chasse ?

jessayerai ca si encore un refus apres la décongelée du 12 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais le trois tu y vas quand elle est dans sa cachette et tu l agitte devant l entrée et 9 sur 10 elle va la chopper si tu n y arrive pas avec une pince fais le a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 3 serai le mieux ...petite agitation avec ta pince et hop elle va choppé.......mais oublie pas de plus la derangé d ici la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Il voulait dire que ce qui le stress le plus, c'est tes essais à répetion en faite.
C'était pas une attaque contre toi


exactement en aucun cas c'était une attaque contre toi Wink

sinon moi je vote 3 et 4 dans le sens ou si la 3 ne marche pas au bout de quelques minutes, tu passes a la 4, tu lui pose devant et tu le laisses manger tranquil lumieres etteintent et tu sort de la piece mais réchauffe la souris (en la mettant dans de l'eau chaude (mais pas bouillante) pour la décongeler, tu veras que au bout d'un moment la proie deviendra froide et il faudra donc la rechauffer donc tu l'as repasse vite fait au sèche cheveux et c'est bon Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'attends le 12 de toute facon

et je lui mettrai doucement à la pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mDRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ressaye demain soir ...

à la pince on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch c'est une blague ou tu es serieux???
faudrait savoir si tu veux qu'il bouffe ou pas......
a chaque fois tu retente 3 jours aprés et a chaque fois sa marche pas alors pourquoi percister attend le 12 a chaque fois tu le stresse et c'est toujours pour la meme raison qu'il ne bouffe pas....
enfin fais comme tu veux mais s'acharner sur lui sa ne sert a rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui le 12 c'est la semaine prochaine ...

" mode blond on "

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL A MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ca yé il a mangé !!!!!!!! sous les conseil de l'eleveur et de plusieurs personnes suis allé acheter une souris vivante

je la met dedans elle se promene, il était dans son pot de fleur caché

elle est passée devant le trou d'entrée de sa " grotte " et PAFFFFFFFFF

il l'a niaké grave !!!!!!!!!!!

suis content

maintenant à l'avenir je lui agiterai doucement sa decongelée devant le trou !!!!! comme ca il mangera

vous allez etre soulagés que je vous enquiquine plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas sue tenir jusqu'à samedi...... mais tant mieux, il a mangé et sa c'est bien j'espere que sa continuera comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle sa, j'espère qu'il ne prendra pas gout au vivant.
Si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas à poster ici on t'aidera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais surtout lui donner une decongelée au prochain repas et je l'agiterai devant sa cachette

il devrait manger, je crois que dans sa planque il se sent plus en sécurité

là il se promene dehors le tio pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ta quand meme craqué Smile
cool qu'il ai mangé j'espere aussi pour qu'il acceptera du decongelé la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous me faites tous flipper mdr à me dire que vous esperez qu'il réaccepte le décongelée

ya pas de raison ... je sais maintenant où lui proposer pour qu'il choppe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais attendu le 12 et agité ta sourris devant sa cachette et il l aurais prise aussi comme je te l ai dit plus haut tant mieux si il la mangé mais moi perso j aurais attendu maintenant si la mangé du vivant et que stéphane ta dit qu il mangeais déja du surgelé normalement ca peu mal pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
vous me faites tous flipper mdr à me dire que vous esperez qu'il réaccepte le décongelée

ya pas de raison ... je sais maintenant où lui proposer pour qu'il choppe ...




T'as déjà eu une experience similaire ou le snake n'a pas prit gout au vivant???
Parceque moi si et je peux te dire que j'en ai chier pour passer au mort, et encore c'est pas tout à fait gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roger a écrit:
tu aurais attendu le 12 et agité ta sourris devant sa cachette et il l aurais prise aussi comme je te l ai dit plus haut tant mieux si il la mangé mais moi perso j aurais attendu maintenant si la mangé du vivant et que stéphane ta dit qu il mangeais déja du surgelé normalement ca peu mal pour une fois


c'est stéphane qui m'a dit de maniere sure de le faire bouffer au vivant une fois roger ...

pour lui redonner gout à bouffer, et ensuite de continuer au décongelé.
il m'a dit aussi que de toute facon c'est ce que lui aurai fait quand il a parfois le meme pb avec les autres variegata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t ai rien dit la dessus la seule chose que je t ai dit c est que moi perso je lui aurais donné le 12 et je te le redit encore une fois tant mieux si elle a mangé et normalement si tu lui as donné du vivant et qu'il étais déja habitué au surgelé depuis un bon momment ca peu mal il reprendra du surgelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais pas de soucis mon ti roger ... j'avais rien dit de méchant rassure toi

là le prochain repas c'est décongelée, réchauffée devant le trou de sa cachette, il sera en securité et niakera la souris, s'il la sent il fera pas la distinction

en tout cas suis rassuré !! pepere a mangé suis trop content ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin!! mais bon yavé pas urgence!! quel borné ce yam LaughingLaughing

ya plus qu'a faire en sorte qu'il accepte le décongelé la prochaine fois!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...