Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles photos de Mister Bean

Messages recommandés

Invité

des nouvelles photos de mister bean :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très belle bête.

Tu sais d'où viennent les parents? on dirait déjà qu'il y a du NH niveau des paterns on reconnait mais avec un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux parents sont de chez stephane, torpille

j'ai meme pu prendre son pere en main

1 m 90 je crois et un bon 4 - 5 kilos il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mal visé alors Laughing mais bon vu que stéphane bosse avec nicolas va savoir....ces adultes déboitent tout c'est clair!! son centre d'élevage est super qu'est ce que j'aimerais avoir le même.... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique!! splendide! un petit plus , tu devrais lui mettre un peu de feuillage sur la branche, comme çà il pourra ce caché et en même temps être sur la branche.
sinon, il va bien. il se balade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais il va super bien !!!!!!

il promene à partir de 20 H à peu pres ... ensuite la journée il reste dans son pot de fleur ... parfois il dépasse sa tete pour voir ce qui se passe dehors

mais je crois qu"il a trouvé ses marques là c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attends samedi soir prochain vers 23 h en pleine chasse pour lui représenter une souris à la pince ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben là il s'habitue à son environnement, jen prendrai plus tard pour pas le stresser

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite à la demande en voici :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ...

s'il mangeait en plus ... là ce serai le pur bohneur oui

mais c pas le cas

NoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
ouais ...

s'il mangeait en plus ... là ce serai le pur bohneur oui

mais c pas le cas

NoNoNoNo


t inquiète pas trop il va mangé il a été un peu stressé moi avec une de mes femelles j ai du attendre des semaines avant qu elle ne veuille
mangé alors une semaine ce n est pas la fin du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique !!!!!! merci pour ces nouvelles photos

et comme l'ont dit les autres ne t'inquiete pas il va bien finir par manger, et si c'est pas dans une semaine sa sera dans 2.... t'inquiete sa peut rester longtemps sans manger et puis là il n'a pas l'air d'etre maigre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment plus que chouette ce pti pepere c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'alarmer ce serait dommage en plus que tu le ramène à Stéphane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une tite photo en plus :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dernieres nouvelles de Mr bean :

il est resté à l'appart, car je vous avoue qu'il a failli samedi matin retourner d'où il venait ... vu son caractere à la con et je me suis dit " tu l'a voulu , t'assume !!!!

et j'ai pas su m'en séparer ... faut dire aussi que stephane, l'éleveur m'a montré qu'il n'était pas méchant et que ses attaques venait du fait que je ny allait pas franco le chercher ...

maintenant, pour éviter qu'il stresse dans son terra trop grand, d'apres reptilis, il est maintenant dans une grande boite tupperwaere trouée de partout pour l'air, et il s'acclimate mieux qu'avant le pepere !!!

et moi ca ira mieux pour le prendre dans sa boite

en tout cas une chose est sure : je me suis rendu compte que l'humanoide " agressif " dans ses gestes de peur ...

c'était moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette de se rendre compte de ses erreurs et d'en apprendre.
Je suis franchement content de ta manière de pensée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas fais pour manipuler tout le temp non plus tu va finir par tellement le stresser qu il va de nouveaux refuser de mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ecoute ... suis un peu étonné que tu me dises ca , car c'est pas l'avis de stéphane ...

il dit qu'on peut le prendre quand on veut

mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il disait surement sa pour dire qu'en faite c'est une crème....
mais non on ne peut pas les prendre quand on veut (ex: pendant la digestion) donc manipule le une fois par semaine pendant 10 min, en meme temps tu verifie qu'il n'a rien (parasites, blessures....) et sa sera nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'allais me limiter à une fois par semaine ...

je le ferai le samedi aprem histoire que ma femme en profite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tu fais ce que tu veux mais je te le dit encore ce n est pas un tou tou que tu as ca ne demande pas des caresses ou a etre manipuler tout les jours une fois qu il serra bien habituer tu pourras le manipuler un peu plus souvant mais depuis que tu la il en n a déja vu de toute les couleurs terra tres bien décorré en suite terra nu plus ou moin et maintenant un tupperwaere en plus il avait l air bien dans son terra d apres les derniére photos que tu nous a montré et il mangeais donc je ne vois pas pour quoi il doit changé de nouveaux ????????????????????? tu le dit toi même que c est toi qui en n avais peur si cela arrive qu' un morélia tape cela s ai durer en generale jusqu'a 1 ans apres ca ce calme évidament il y en n a certain qui ne montreront jamais d agréssivité. c est un peu normale aussi qu il se sente bien dans son tupperwaere car chez Stéphane ils sont la dedans depuis qu ils sont né avec le nombre de naissance qu il a par ans il ne s ai pas les mettre en terra donc il les éleves comme cela mais quand ton serpent mange et est bien dans son terra je trouve ca ridicule de le remettre dans une boite plastiques juste pour que tu puisse le prendre un peu plus souvant sans qu il ne te chope mais bon tu es libre de faire ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben au moins c'est franc et clair !!!!!!!!

si je l'ai remis en boite, ce n'est que d'apres les conseils de stéphane, pour qu'il ne voit personne passer devant le terra et qu'il soit tranquille ...

ya bien des mecs que d'ailleurs je connais qui n'ont aucun terra chez eux et qui elevent leurs pythons dans des grandes boites avec juste 1 point d'eau et des copeaux qu'on met aux lapins ... ??? !!! et ce, meme adultes

maintenant le truc de la boite il y sera 6 mois le temps qu'il s'habitue bien et qu'il ne soit pas stréssé

je ne veux que son bien etre j'ai une gutt qui est au mieux de sa forme, 3 mues parfaites en 3 mois consécutifs, j'vois pas pkoi mon variegata ne serai pas bien ou n'aurait pas le droit à de bonnes conditions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reprends ce que tu dis roger : " tu le dit toi même que c est toi qui en n avais peur si cela arrive qu' un morélia tape cela s ai durer en generale jusqu'a 1 ans apres ca ce calme "


moi le miens est de juillet 07 comment se fait il alors qu'il tape encore et se foutais en S à la moindre ouverture de terra le soir surtout ?

je vais le laisser tranquille, et le manipuler que rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
je reprends ce que tu dis roger : " tu le dit toi même que c est toi qui en n avais peur si cela arrive qu' un morélia tape cela s ai durer en generale jusqu'a 1 ans apres ca ce calme "


moi le miens est de juillet 07 comment se fait il alors qu'il tape encore et se foutais en S à la moindre ouverture de terra le soir surtout ?

je vais le laisser tranquille, et le manipuler que rarement


oublie pas que le soir c'est leur moment de chasse donc normal qu'il se laisse moin faire WinkWink il y a plein de personne qui peuvent manipulé leur serpent sans probleme le jour mais une fois la nuit tombé attention les main !!!!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah j'ai mis le soir ... je me suis pas relu ...

mais bon bref on va pas polémiquer

ne vous inquietez pas, je ferai tout ce qu'il faut pour qu'il soit en parfaite santé ...

y compris lui foutre la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit il y a plein de personne qui eleve leur serpent dans des tiroire d' élevage mais ca c est un choix je te dit juste que si tu dois le changer de sont terra juste pour savoir joueé avec c est ridicule je n ai jamais dit que ton serpent serras mon bien dans sont tupperwaer mais entre nous il ne serra surement pas mieux non plus maintenant encore une fois je te le dit c est ton choix
je te repondrai sur les autres point tout de suites car je dois partir et je n ai plus le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miens est de mai 2007 et le soir pas moyen de rentrer dans le terra, et sa c'est tout a fait normale, ils chassent la nuit.....

pour ce qi est des racks oui les éleveurs avec beaucoup de spécimens utilisent ce système tout simplement pour un gains de place, donc toi tu peux largement leurs offrir des terras normaux puisque tu n'as que deux snake (d'aprés ce que j'ai compris)
maintenant l'idée de la boite n'est pas forcement mauvaise étant donné qu'il est jeune ..... mais pendant 6 mois Shocked sa fais beaucoup (le miens en 6 mois a pris environ 40 cm.... Wink ) et puis attend simplement qu'il grandisse un peu histoire que le terra soit pas trop grand ni trop petit et qu'il s'y sente bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban les gens, on va se calmer ici.
On est pas là pour juger les choix de Yam, maintenant tant que le serpent va "mieux" et que Yam se sente rassuré.

Tu nous donneras des nouvelles en temps voulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dernieres nouvelles :

je l'avais pas pris depuis samedi passé pour l'amener chez éleveur

petite manip ce midi juste pour voir si amélioration : superbe !!!!! il c comporté à merveille !!!!!!!

prise en main sans gants il c mis en S le pepere mais n'a pas attaqué ! puis ensuite il s'est baladé de main en main

là je lui fous la paix juskau prochain repas mardi prochain !
ya de l'amélioration à fond !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contant pour toi comme on ta dit 10min par semaine suffise le temps de voir que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et surtout j'ai pu voir qu'il ny avait pas de crottes dans son bac aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit up :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les deux dernieres oui

merci pour lui sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a pas mangé hier soir ce petit con ... lol

à mon avis c préparation de mue geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...