Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maric841

Anti parasitaire sur ratte gestante

Messages recommandés

Je vais bientot accueillir chez moi deux ratte, dont une devrait repartir gestante.
J'ai également les rattes de ma mere et d'une amie pour les vacances de Noel.
C'est pourquoi je compte traiter tout le monde avec de lantiparasitaire "Drop On".

jvoulais savoir si cela a un effet néfaste connu de quelqu'un de vous sur les rattes gestante et ses petits (pas encore né biensur)?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après quelques recherches, cela ne semble pas être un médicament vétérinaire, mais un produit vendu en animalerie
d'après la notice que j'ai trouvée, les seuls ingrédients sont des huiles essentielles, donc aucun problème pour la femelle gestante (mais ne pas traiter une rate allaitante, car ses jeunes risquent de lécher la peau de leur mère et de s'intoxiquer avec le produit)
le problème, c'est que comme la plupart des produits de soins vendus en animalerie, ce n'est pas vraiment un médicaments, donc je doute fortement de son efficacité contre les parasites :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitecrapule a écrit:
après quelques recherches, cela ne semble pas être un médicament vétérinaire, mais un produit vendu en animalerie
d'après la notice que j'ai trouvée, les seuls ingrédients sont des huiles essentielles, donc aucun problème pour la femelle gestante
le problème, c'est que comme la plupart des produits de soins vendus en animalerie, ce n'est pas vraiment un médicaments, donc je doute fortement de son efficacité contre les parasites :scratch:


Ah et bien merci pour ces renseignements :):

Ptitecrapule a écrit:
le problème, c'est que comme la plupart des produits de soins vendus en animalerie, ce n'est pas vraiment un médicaments, donc je doute fortement de son efficacité contre les parasites :scratch:[/


Oui moi aussi... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...