Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

refus pour la décongelée

Messages recommandés

Invité
j'ai retenté hier soir puisque depuis le lundi d'il y a 15 jours il avait mangé sa vivante ...

je lui ai mis à la pince dans sa boite où il vit là maintenant il ne l'a pas attaqué, puis j'ai mis la souris au fond toute la nuit avec ... NOUVEL ECHEC

j'ai remarqué un truc : beaucoup ici j'ai l'impression posent leur morelia en boite de nourrissage, avec la souris décongelée dans un coin de la boite et il va la manger tout seul ? sans l'attaquer ?

si oui je vais essayer ca, le miens est pe etre allergique aux pinces, meme toutes fines ...

deuxieme solution que j'avais pensé : le remettre en terre avec tout ce qu'il avait avant et lorsqu'il sera dans son pot de fleur noir retourné agiter une souris devant l'entrée pour qu'il soit planké et ne fasse pas la différence avec une morte d'une vivante ?

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise toujours la troisième solution.
Si un de mes snake est planqué je lui agite à l'entrée de là où il est.

Je nourris tous mes Morelia dans leurs terra en agitant la souris avec la pince et tous, meme mon Nauta qui pense plus à me bouffer la choppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le rechange pas de terra maintenant... Rolling Eyes
laisse le dans sa boite et est ce que tu réchauffes tes souris avant de lui donner ?? car c'est important, il ne s'attaquera pas a une proie froide puisque s'il ne perçois pas de chaleur il considère que c'est mort et donc il ni touche pas donc réchauffe ta souris au sèche cheveux avant de lui filer, si tu ne le fais pas deja Wink sinon ben retente dans une semaine
l'idée de la boite de nourrissage est a mon avis pas une bonne idée puisque s'il ne mange deja pas dans son terra il ne mangera pas dans une boite de nourrissage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais parler avec toi l'autre fois, et je t'avais dit que de décongelé dans de l'eau chaude était mieux car il a une impression de " vivant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui je l'ai chauffée au seche cheveux

mais là le fait d'ouvrir sa boite et de lui proposer à la pince, on dirait plus qu'il se fou en S par défense qu'autre chose ....

j'commence presque à regretter de pas l'avoir laissé en terra ...

ainsi s'il avait été planqué dans sa cachette je lui aurai agité devant l'entrée

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le remet pas en terra le pauvre il est deja assez perturbé comme ca,
a tu des cachette dans sa boite???car sinon a mon avis il dois etre stressé a mort d'ou son refus de mangé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alibimontana a écrit:
il n'a plus de cachettes??? Shocked


si il a sa cachette ... j'ai mis une sorte d'herbe verte en plastique qui fait un peu buisson dans sa boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes mouais c'est pas une cachette, perso je n'ais pas de cachettes a proprement parlé mais j'ai assé de plantes, racines et branches qui fournissent une multitude de cachettes a mon IJ mais a mon avis une petite plante toute seule dans une boite ne cache pas grand chose.... Rolling Eyes met lui au moins son fameux pot de fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens se mettent en dessous du papier journal ou entre les couches quand ils veulent se cacher.

Remet lui son pot de fleur, il avait l'air bien d'après ce que tu m'as dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui remet ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HIPP HIPPP HIPPP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



IL A MANGéééééééééééééééééé



suis trop content !!!!!!!!!!!!!



il a mangé sa decongelée !!!!!!!!!



je lui ai mis agitée à la pince, il suivait la pince et pas la souris ... ensuite je l'ai posée au fond du terra, puis j'ai sorti la souris pour la re réchauffer au seche cheveux



je lui ai présentée avec la tete vers lui en faisant des mouvements de recul ... et pAFF !!!!!!



il a enfin mangé sa decongelée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller c est tres bien tu vois je te l avais dit en semaine sa cachette et hop la souris le tout c était de le laisser s habituer aller je suis contant pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dernieres nouvelles de mister bean ... ( je voulais pas refaire un post donc je continue ici )

depuis hier soir pepere est en mue, il est tout terne et a les yeux bleus floutés !!!!!!!!!!!

suis super content !! il grandit !!!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben laisse lui le temps de muer !!! non mais !!!!

MDRRRRRRRRRRRRrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais ca a ton aise et surtout ne le stresse pas mistre bean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MUEEEEEEEE PARFAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

de la tete à la queue !!!! il est magnifique !!!!!

ca c fait ce soir ... on l'a meme vu faire en direct !

j'ai pas de photo car on le laisse tranquile il est retourné dans sa cachette et demain pas de manip pour qu'il mange trankile !

suis super content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content pour toi mec Wink.

Les premiers jours ont été difficiles, mais maintenant tout va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos de ce matin :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour lui !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...